Voiçi la nouvelle version de mon histoire!(Plus détaillé et bien plus le fun!)Bonne lectures!
Chapitre 1:La fin des vacances
Un mois après la tragédie de l´île Delfino,où un ombre mystérieux à complétement barbouiller la ville en une terribles monde gluants,Mario et Peach a obtenu un mois de vacances agréables sur la plage en compagnie de Fludd et de Yoshi.
Mario- Ahhh...ça c´est la vie!Musique,Fludd!
Fludd- Aloha,aloha,aloha...Mario...
Évidemment,les vacances passent trop vite...dans 2 jours,Mario doivent repartir vers Mushroom Kingdom.
Yoshi- À table!Au menu:des piranhas au sauce piquants,cocktail au peintures et créme glacée au saveur de feu!
Les choses ne changeront jamais,hélas!
Yoshi- Yam!Gloup!Hip!Eh ben?Vous ne mangez pas?
Peach- Non merçi,on a pas faim...
Les 2 derniers jours fut très agréables(apart les dînner de Yoshi),alors donc,nos héros repartir en avion vers l´aéroport de Toad Town.
Dans l´avion.
Mario- Mmmm...les vacances sont terminés,me revoilà vers mon pays, encore toute une foule qui voudront mon autographes dès mon déparquement, hélas...
Mais au moins,la nourriture fut meilleurs que d´habitube...ce qui contrarie Yoshi...
Yoshi- Beurk!Vous appelez ça du nourriture de classes?
Vroum!L´avion vient d´atterir de justesse sans écraser aucun(e) fan de Mario...
Fans- MARIO!OH!Qu´il est beau!Un autographes!
Mario fit une sourire malin et sorta Fludd pour tremper tous les fan!lol
Fans- J´ai était mouillé par Mario!Il m´aime!
Autres fan- Oui,mais moi plus!
Mario- Misère,misère,misère...
Tous les fans commence à se battre acharnement pour savoir qui Mario aime le plus,sans ce rentrecontre qu´il vient de prendre le Limousine.
Mario- OUF!Je l´ai échapper belle!Mushroom Kingdom S.V.P.!
Peach embrassa Mario sur le joue avant de partir chez elle.
Chauffeur- Ah...l´amour!
Mario- N´occupe pas de ça!Direction Maison bros. chauffeur!
En tournant une rue,ils s´arriva déjà chez eux...
Mario- Tenez 10$,garder le change!
Chauffeur- Non merçi,ça me fait plaisir de vous avoir recueillie...bla,bla,bla...
Mario claqua la porte du Limousine et se diriga vers le pipe qui le conduite vers son demeure.
Aimé vous l´histoire?Si vous vouliez la suite,venez au forum de ssb au N64!
- Fludd c´est Jet en anglais!