CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de super smash ,,, a regarder !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:13:07

Mon test :

Pour démarrer la gamecube , nintendo nous à offerts un super titre : luigi mansion . Alors , bien sûr il nous a ressortit dérrière Sonic adventure 2 , qui est excellent , SMS qui l´est encore plus . .. mais là , FLOP in nous sert un eju moche , lassant et bête . Même si on peut incarner une multitude personnages nintendo , le fun s´arrête là !

En effet , les missions sont trop dures , on y comprends rien , et , à part l´introduction qui est très belle , tout les reste est moche du point de vue graphise . Pour les sons ? C´est pire encore et sa saoul .

Si on résume : vous achetez le jeu , vous jouez une heure ( le temps aproximatif de finir le mode aventure/action , vous débloquez deux ou trois personnages facile et après vous vous lassez et vous ouvrez votre cave pour y mettre le jeu .

Pour finir :

Graphisme : A part l´introduction qui est de toute beauté , on nous sert des décors à la mario paper . ( 9/20 )

Son : Au début , on entend la douce musique nostalgique des jeux nintendo et après on en à marre car les niveaux se répettent indéfiniment , avec la meme musique ( 9,5/20 )

Jouabilté : AAAAAAAAAHHH ! Impossible de manier tout ces coups ! C´est pire que SMS ! ( 10/20 )

Durée de vie : Le jeu est immense et il nécéssite 11 blocs ! Si on s´y met vriament . .. on obtient un total immense d´heure accumulée . ( 17/20 )

Verdict : Heureusement que la durée de vie sauve UN PEU le reste du groupe , on obtien 9 / 20 pour ce jeu . .. à éviter !

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:14:50

je ne suis pas du tout d´accord avec toi (c´est mon avis) ce jeu est excellent , graphisme sublimes jouabilités très faciles et durée de vies énormes .

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:15:12

et les musiques magnifiques !

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:15:48

Alors pour commencer c LE gamecube!Le jeu est hyper beau,c long,c fun,la jouabalite est excellente...etc,a mon avis t´es un ptit joueur!Ou tout simplement un gars qui n´arrive po a manier ce jeu qui est pourtant simple,ce test,c du n´importe quoi...

MAIRE_MARIO
MAIRE_MARIO
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:16:18

Tu est ouf vinvin c´est super cool ce jeu au moin 18/20

Perfect_Bond
Perfect_Bond
Niveau 4
07 octobre 2002 à 21:16:20

Attends!!!
Dis ce que tu penses du mode multi

remlosh
remlosh
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:18:02

T 1 ouf,

Graf : 15/20
Jouabilité : 16/20
Durée de vie 18/20
Total : 17/20

SSBM est une bombe, pour moi le meilleur juska présent.

Perfect_Bond
Perfect_Bond
Niveau 4
07 octobre 2002 à 21:20:03

C´est le jeu le plus fun et le plus convivial de la GC!! Tout le monde arrive à y jouer!! Il est beau, long, maniable!! Il mérite au moins 17

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:20:13

Hé hé ! Tout le monde à son avis mon je préfere 1000000000000000000000000 fois mario sunshine !

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:21:24

Ok tu preferes mario,moi aussi,mais c po pour sa que je descends ssmb,qui est une tite bombe comme meme!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:22:29

Ben je trouve pas , parceuqe c´est bveaucoup plus difficile qu´avant , un peut trop d´ailleurs et c´est tout le temps la meme chose !

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:23:30

Bah chais po...Moi je m´suis eclate comme un malde avec ssmb,sans eprouver de lassitude a jouer pendant plus de 4 mois...
Je dois po etre normal alors : |

DreamGarden
DreamGarden
Niveau 1
07 octobre 2002 à 21:52:20

Dis moi...
C´est parce que tu es nul que tu trouve SSBM mediocre ou parce que tu tiens ton pad à l´envers. Parceque je suis sur que tu remarqueras que la plupart des perso present sur ce forum ont débloquer tout les personnages (au minimum 2 ou 3) et bcp de trophées et de niveaux. Remarque ce n´est que mon avis... (tu noteras que je ne parle meme pas du mode multijoueur)

Persoft
Persoft
Niveau 10
07 octobre 2002 à 22:08:01

de tout mes jeux gamecubes,smbm est le jeux que jaime le moins je le trouve trop lassant
mais g pas dit quil est nul
je lui donnerai la note de 15/20

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:13:00

c claire vinvin23 t vraiment vache avec ce jeu. il est tres bien graphiquement et on s´eclate des heures avec. le game play est franchement super !
c sur il est lassant si tu est seul. mais avec des pote ont s´eclate !

Graphix : 17/20
durée de vie : 17/20
Scenario : heu...bas...heu... c original !
Musique : 19/20 (que dire...)
jouabilité: 19/20

verdict: 18/20

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
07 octobre 2002 à 23:29:28

vinvin a raison, ce jeu est une pure daube, j´y met 12/20 pour etre cool mais 9/20 c bien aussi et plus realiste.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:32:45

les gars vous êtes pas des bon testeurs: vous etes pas objectif du tout. vous aimez pas, c´est votre avis, je le respecte. mais dites pas qu´il est nul (regarder touts le test pratiqment tous diront qu´il est super)

foxarm
foxarm
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:34:22

moi je lui mettrais 16/20...

nibelem
nibelem
Niveau 10
07 octobre 2002 à 23:38:57

smash bros , ses 1 mefga bomb....ses clair que si tu joue dans les vieu stage des maio bros la je men doute mais le reste , ses trop bien comme jeu...et si tu ne comprend pas des mission tu na qua demander