Salut à tous, je joue à mario sunshine depuis jeudi soir et je voudrai faire pars de qlq remaqrues et questions:
-je trouves que certains niveaux de plate formes sont un peu abusés, comme celui qui se trouve derriere le moulin (stage1), je viens d y passer une demi heure. Bon bien sur ça augmente la difficulté du jeu, mais heureusement que les manettes nintendo sont solides.
D ailleur j aimerai savoir, pour l instant j ai 21 shines et je vois que certains en ont dejà un bon paquets donc je me demandais si le jeu etait si long que ça???
-Sinon je trouve le jeu vraiment fun et dans l ensemble la difficulté est assez progresseive,et bien dosé mais j espere que ça ce corsera pas trop pour que j en vois le bout un jour.
-Aussi ya un truc bizarre, c le systeme de vie. En gros il est quasiment inutile puisque des que l on perd une vie, on sort du niveau, de meme que qaud on perd toutes ses vies.
En fait la seule utilité est ds les niveau speciaux de plateforme, mais encore et heureusement il y a des vies ds ces niveaux qui reapparaissent tout le temps donc je sais pas si c une erreur des programmmeurs mais c tant mieux.
-pour finir j ai decouvert un niveau special (en preant le bateau et en sautant sous le pont) où on se retrouve dans un vieux flipper et où il faut prendre 8 pieces rouges, c assez chiant et j y suis pas arrivé donc si vous avez qlq conseils , ce serait sympa ; p
@+