CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qlq remarques sur le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
slowrage
slowrage
Niveau 4
06 octobre 2002 à 21:45:02

Salut à tous, je joue à mario sunshine depuis jeudi soir et je voudrai faire pars de qlq remaqrues et questions:
-je trouves que certains niveaux de plate formes sont un peu abusés, comme celui qui se trouve derriere le moulin (stage1), je viens d y passer une demi heure. Bon bien sur ça augmente la difficulté du jeu, mais heureusement que les manettes nintendo sont solides.
D ailleur j aimerai savoir, pour l instant j ai 21 shines et je vois que certains en ont dejà un bon paquets donc je me demandais si le jeu etait si long que ça???
-Sinon je trouve le jeu vraiment fun et dans l ensemble la difficulté est assez progresseive,et bien dosé mais j espere que ça ce corsera pas trop pour que j en vois le bout un jour.
-Aussi ya un truc bizarre, c le systeme de vie. En gros il est quasiment inutile puisque des que l on perd une vie, on sort du niveau, de meme que qaud on perd toutes ses vies.
En fait la seule utilité est ds les niveau speciaux de plateforme, mais encore et heureusement il y a des vies ds ces niveaux qui reapparaissent tout le temps donc je sais pas si c une erreur des programmmeurs mais c tant mieux.
-pour finir j ai decouvert un niveau special (en preant le bateau et en sautant sous le pont) où on se retrouve dans un vieux flipper et où il faut prendre 8 pieces rouges, c assez chiant et j y suis pas arrivé donc si vous avez qlq conseils , ce serait sympa ; p
@+

Roy77
Roy77
Niveau 5
06 octobre 2002 à 21:49:26

Y´en a plein de stage comme celui ci . Je me demande si les programmeurs etait pas sous extassy le jours la ; ) sinon g trouvé des défauts car quand t dans le port ricco tu saute de tout en haut et kan tu arrive dans l´eau tu arrive toujours a la meme hauteur sa c po cool

anthraxman
anthraxman
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:50:26

derrière le moulin c pour aller vers flora piranha ? ??!!!!
1/2h c cho kan meme !
c pas tout simple o début mai en maniant bien l´aerobuse c vite fait !

slowrage
slowrage
Niveau 4
06 octobre 2002 à 21:55:10

Antrahxman, derriere le moulin c quand le lac est sale, tu accede donc à un niveau par une entree ou il y a une buse. Dans le niveau tu n as plus J.E.T pour sauter sur les plateformes.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:55:25

nan il parlait de la grotte du lac pollué

anthraxman
anthraxman
Niveau 10
06 octobre 2002 à 22:06:22

ha usp g joué que 30-45min donc g po vu cet endroit...dsl

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
07 octobre 2002 à 01:10:56

moi, j´adore ce jeu mais les caméras me prennent VRAIMENT la tete! des fois,je joue en aveugle!
pour la difficulté , je trouve que c´est pas très progressif car tu as des boss hyper simple alors que t´as galèré 30mn pour passer l´épisode précédent!
l´avantage de ce jeu , c´est que si un monde te saoule , on n´a qu´à revenir + tard et faire un autre monde en attendant! cool!