Voilà mon test du jeu , dites-moi si il est bien !
Mon test :
Après le superbe luigi mansion , revoilà la famille bros avec un titre excellent . Mais bon , vous connaissez l´univers mario , du golf au kart , de la plateforme au RPG , mario à toujours été difficile . Et là , nintendo nous ennvoie la sauce avec le plus dur de la saga .
Déjà qu´avec luigi mansion , on avait un peu de peine , avec SMS c´est encore pire ! Les niveau sont longs ( un quizaine d´épisodes sur 9niveaux plus la place principale ) , les mouvement sont durs à réaliser et c´est vachement dur de rattraper baby bowser quand il coure sur la place .
Mais alors me diriez vous , pourquoi je le trouve " ecellent " ? Parceque il est beau et c´est LE jeu gamecube à acheter . Et puis , pour une fois l´histoire est construite et elle se suit tout au long du jeu . Dans mario 64 , c´était aussi peu originale que zelda : délivrez la princesse... là on nous sert un super-scénario .
Enfin bon , il y a pleins de choses à dire notamment sur les détails , par exemple le J.E.T à été crée par le professeur K.tastroff ! Ou bien , on remarque qu´il y a des niveaux qui ressemble beaucoup aux anciens mario ( ceux sans le J.E.T )
VERDICT FINAL
Graphisme : Bon , mais on se croirait un peu dans mario 64 ! ( 15/20 )
Son : Super , originale et délirant . .. ( 18/20 )
Histoire : Super histoire , bien construite et pour une fois , il ne s´agit pas de seulement délivrer la princesse ( 19/20 )
Note finale : 17/20