Pour l´instant j´ai 39 shines mais la je commence a bloquer.Dans le niveau du soleil, l´episode 2, un vieux pecheur nous raconte un truc, on voit une shine dans des rochers et un bateau.je prend le bateau, je vais me placer dessous, je saute, je peux largement y aller mais y a comme un mur.J´ai donc essayer autre chose, arroser le mur au dessus du vieux qui donc se transforme et me laisse un passage.mais la dedans y a trop de passage, on va partout et je voudrai savoir si c´est la bonne methode pour aller a cette shine.
Ensuite je suis bloquer au port ricco a l´episode 8, je peux prendre yoshi ça c ok mais je n´arrive pas a aller sur les plates formes, mon yoshi ne va pas assez loin et donc il se dissou dans l´eau.
Et pour finir, j´ai nettoyer une cloche, une shine est apparu a la plage delfino dans l´eglise, je vois qu´il y a un truc souterrain pour y parvenir mais je troue pas par ou passer.
et pour rerefinir, je n´arrive pas a acceder au soleil tout crade a nettoyer, j´ai tous les jet pack mais je n´arrive pas y monter.
Voilà, merci de m´aider.