CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un coup de main?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
06 octobre 2002 à 19:57:11

Pour Clemv il faut réesailler apres il faudra que tu batte le puple c assez simple

ssbm2002
ssbm2002
Niveau 5
07 octobre 2002 à 10:37:02

comment on fait pour avoir les autres buse sur delphino

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
07 octobre 2002 à 12:01:24

au fur et à mesure que tu reussi des épisodes tu devras rattraper antmario et lui récupérer les buses; j´en suis à 34 shines et j´ai toutes les buses

Clemv
Clemv
Niveau 5
07 octobre 2002 à 12:45:35

dans le colline bianco aux 6 eme épisode j arrive pas a monter sur le cube dans le niveaux aider moi je sais pas comment faire

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
07 octobre 2002 à 15:35:12

je suis bloquer a la deuxieme etoile du monde parc pina jai trouver qu´il fallait lancer les bombe avec les helices sur le mec qui vous tir dessus mais je n´arrive plus a amorcer les bobomb pour pouvoir les ramasser aidez moi please.

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
07 octobre 2002 à 15:36:07

apres la port ricco qu´es que ya comme niveau et comment le debloquer?

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
07 octobre 2002 à 15:47:50

pour raichu: as tu fait le monde du tyuau sur le toit?:si non,prend yoshi,avale le gros annanas et voila!
sinon,y a celui a coté de la grosse étoile ; avec le cata buse,tu y arrives

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
07 octobre 2002 à 17:27:01

Ou trouver YOSHI!?!?

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
07 octobre 2002 à 17:29:56

Pour monter sur le cube il faut faire un triple saut (A+A+A)Attention cet épisode est hyper dur j´y est passé au moins une heure!

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
07 octobre 2002 à 17:37:17

je cherche yoshi dans les collines bianco pouvez vous maider?

corlie
corlie
Niveau 8
07 octobre 2002 à 17:47:31

Il parait qu´il y a une étoile sur la plage de l´Ile delphino, et que en l´arrosant elle fait du bruit, ce qui sert pour la repérer.
J´arrive pas à la trouver.
Aidez moi

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
07 octobre 2002 à 20:41:12

dis moi id quesqui faut faire pour reussir le niveau le carrousel de yoshisur l iles la ou j ai battu bowser merci d avance et bonne continuation

Mario-128
Mario-128
Niveau 3
07 octobre 2002 à 21:07:35

salut je suis bloquer a je ne sais pas le numero du mondemais c´est celui ou il y a des champignons géant tu vois de koi je parle ? ?? au premier objectif il y a des espece e chien en feu qui se balade dans des chemin en mettant sur leur passage de la lave ensuite je les arose la ils deviennent tout noir puis je leur tire la queu et je les envoi loin reboondir contre un mur apres ils sont assomés mais la je ne sais pas koi leur faire ! !bon merci d´avance!!

Mario-128
Mario-128
Niveau 3
07 octobre 2002 à 21:31:13

pour peupeus:d´abord va chercher yoshi derière la "sculture en bois" yoshi pourra vouloir different fruit pour reussir il faut qu´il veut un ananas que tu trouvera un peu plus haut.normalement le yoshi apres avoir manger l´ananas est orange.la tu vas au carousel et regarde bien un yoshi orange est manquant va le ramplacerpuis tu fera une séquance de plate-forme moyennement difficile.

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:33:25

mario-128 pour les chomps, il faut les envoyer dans l´eau (le petit lac au milieu)

Mario-128
Mario-128
Niveau 3
07 octobre 2002 à 21:37:00

merci ichabod_crane

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:41:32

de rien

Mario-128
Mario-128
Niveau 3
07 octobre 2002 à 21:53:25

ah oui aussi g oublier,dans le monde ou il y a l´hotel delfinoil me faut un maillo de bain je ne le trouve.ya un yoshi en bas qui demande un ananas que je ne trouve pas non plus

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:56:22

en fait, il te faut pas u maillot d ebain, il faut feinter ; ) vas dans les toilettes des hommes, en dessous la fuite (dans le coin) saute et tu vas te retrouver dans une pièce au dessus. je te laisse continuer le chemin jusqu´a un ananas. va donner cet annas a yoshi, monte dans la chambre a vec les types qui sont sur le lit. rebondit sur le lit avec yoshi pour aller dans le grenier, et mange les fantomes a vec yoshi...tu pourras tomber dans la picsine en cassant une planche fissurée

lolala
lolala
Niveau 1
07 octobre 2002 à 22:11:53

Je suis bloqué dans le Parc Pinna à l´épisode "Le secret du carrousselle de Yoshi".

Je n´arrive pas au niveau 3D à atteindre l´étoile. Je parviens a aller jusqu´a bout je ne sais pas comment faire pour atterir sur le cube.

Merci de me répondre rapidement car ca m´énerve ce monde.

Merci