bonne nuit
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ouais mais elle a aussi un champ de force qui reconnait l´ADN de la famille .et tu n´en fais pas parti .
je me reveille i fait beu
@ ce soir les amis !
je suis dans le champs de force avec DIAM et on te tire dessus des flechettes tranquilisantes ! !
@+
et luigi dit moi dont ou tu a acheter ton champ de force
parce que ya seulement moi qui peut crer des muer invisible
sauf si sait une macheine donc un point de base que je peu peter
a tout a l heure MR le maire!! vers 20H00en passant jai 7000 coins ! !!!! YOUPI!!!je suis riche ! !
wani 1 000 volts ! !!!!
en passant je fais un mur de flame avec mon pinceau
tous se ci arrive flambe
c´est moi qui l´ai fait !
jai fais un mur autour du bracelet aint-electrique
donc tu la fait
ya un point que je peut peter
pis je te fait remarquer que tous les chant de force ne laisse rentrer aucun objet donc pas le point a peter
tiens une fléchante de ma fabrication !elle va te rendre gentil !
je vais finir par le trouver
@+!
allooooooooooooo!
jai un mur de flame autour de moi
sa flambe en etincelle
1380
dsl mais elle est entouré d´eau alors elle passe !
je cherchedans les ruelle
les maisons
les parterre..................