PREMIERE EDITION DU JOURNAL DU FORUM SUPER MARIO SUNSHINE (26 OCTOBRE 2002)
1_ Introduction
2_ Actus
3_ Les personnes du forum
4_ Les sites internets
5_ Modéros = Modération (dire des vulgarités nuit gravement à la santé, floodeurs & insulteurs, parlez avec modération ! )
6_ Sondage
7_ Notes spéciales l´attention de certaines personnes
8_ Idées pour améliorer le forum
9_ Recevoir cette newsletter par email
10_ Forums associés
11_ Mot de fin et copyrights
1_ InTrOdUcTiOn
Yo ! Mais c´est la première newsletter du forum ! En effet celui ci vient de sortir de l´ombre pour se propulser dans le top 3 des forums ! Modéré par mon ami Foxarm formé par moi même (le gars qui se la pête à peine...). Le forum comptant de plus en plus d´habitués, je me suis décidé (après plusieurs scènes de ménage avec Foxarm, certes) à publier cette newsletter car le forum compte de nombreux habitués : Kamikaz67, triniti, MAIREmario... pour ne citer qu´eux. Trève de bavardages dans cette intro, entrons dans le vif du sujet !
2_ AcTuS
- Deja cette newsletter lol ! ^^
- MAIREmario dépasse les 10 000 posts ! ÔôoO
- Plusieurs mouvements de demande de changement de mod ou de deuxieme mod, chose que j´ai dit et redis et que je redis de nouveau : c´est impossible pour des raisons informatiques et pratiques !
- Descente en dessousde la barre des 10 000 posts par jour mais plus de 9 000 c´est quand même honorable !
3_ LeS pErSoNnEs Du FoRuM
C´est encore assez flou et je ne prefere pas donner de liste ! Ce sera pour la prochaine fois !
4_ SiTeS iNtErNeTs DeS fOrOmEuRs
Encore une fois ce ne sera que pour la prochaine fois si vous qqn répond au sondage ci dessous bien sur ! ^^
- On a entendu parler d´un projet chez marioshine !
- Mon site pour très bientôt avec les soluces de Luigi´s mansion et Super mario sunshine !
5_MoDéRoS = MoDéRatiOn
Alors je serai clair, arretez de gueuler contre les modéros ! Je sais de quoi je parle car je suis également modéros (Luigi´s mansion) et Kamikaz également (Super smash bros melee, ssbm pour les intimes ! ). Je rapelle que si il n´y avait pas de TDC et de VDP on aurait pas besoin de modérateurs !
Ce que l´on peut poster :
-des questions
-des sondages
-faire une ville, gang, arène... si celle ci possède des originalitées par rapport aux autres !
Ce que l´on ne doit pas poster et qui sera effacer impitoyablement (copyright speed_com) :
-des insultes
-les doigts d´honneur et autre dessins du même acabi
-du flood
-des villes juste pour dire que j´ai ma ville aussi : y en a bien assez déja !
Concernant les dérivations de topics
Il est clair que l´on ne peut pas toujours parler de sms mais il ne faut pas poster des topics DE blabla : y a deja un forum ! Mais il ne faut pas parler pour parler exprès pour faire des messags ! Ou alors faire des monologues !
6_ SoNdAgE
Possédez vous un site internet ?
- oui, c´est www.xyz.xy
- non, mais je suis entrain de le construire
- non, mais ca me dirait d´en faire un plus tard
- non, je prefère regardez ceux des autres ^^
7_ NoTeS à L´aTtEnTiOn De CeRtAiNeS pErSoNnEs
Foxarm >>> dsl pour la scène de ménage de la derniere fois ^^
Foxarm >>> tu la trouve comment cette NL ?
Laisser un message dans cette rubrique à qqn ? un adieu ? un remerciement ? Passez moi le message sur Le_directeur90@hotmail.com ou foxarm@hotmail.com
8_ IdEeS pOuR aMéLiOrEr Le FoRuM
A part interdire les floodeurs je vois pas ^^ lol !
Laissez vos idées je les intégrerais !
9_ ReCeVoIr CeTtE NL PaR eMaIl
Laissez le et j´essaerai de vous envoyer la NL juste avant chaque publication sur le forum !
10_ FoRuM aSsOcIéS
Super smash bros. melee
modéré par Kamikaz67
Luigi´s mansion
modéré par Le_directeur90 (mais c´est moi ? lol)
11_ MoT dE lA fIn Et CoPyRhIgHtS
J´espere que cette premiere NL vous auras plu, que je sache si j´en refasse ou que je la me mette ou je pense ! lol ^^ !
Taille totale de la NL : 4,26 ko. Bon c pas beaucoup mais c deja ça ! lol ! : )
Cette NL est la propriété de Le_Directeur90 ! Toute distribution sous quelle sorte qu´elle soit sera punie par [je trouverai qqch pour me venger ! oui je trouverai ! ] sauf autorisation de l´auteur? Rédigée sur l´ordinateur portable de Jihem oups pardon, de Le_directeur90 (comprendront ceux qui fréquentent le topic de la webcam du forum suggestions : ) ).
NB : NL = newsletter