diam???
non moi jdirais500 ¢
Un assasin!je l´ai trouvé!toi je vat te couper les 2 jambes et tu seras pas prêt de revenir!
B.I.U.D.diamond dragon eszt apeler par le sauveur de cete ville (waluigi)qui vien d´areter un assin
mario
il a dja été arété.et diam est parti sinscrir
vous avez sauvé mon gri-de-chesse
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
bon jvais boufer la 2eme merveille du monde(gri-de-chesse)
CROC CROC CROC
sen vous l´assasin aurait assasiner mon gri-de-chesse
miam
bon je vais en ville
encor merci!
Qui hurle comme ca? ca m´a reveillerQu´est ce qui ce passe?
deus scondes je change de fournisseur
mario c bon je l´ai mis en taule et lui coupe pas les jambe sinon je t´arete
j´ai 16 850¢
HEU....LA BANQUE EST EN FEU!
OH NON...
C BOWSER!!
et..
peach:AUSECOUR BOWSER EST ENTREIN DE MENLEVER
QUELQU´UN PEUT M´E¨XPLIQUER CE QUI CE PASSE?
au fait waluigi...je suis aussis un policier.
bolt je pourai pas avoir une prime je vous ai kan meme sauvé (150¢)????
energie debowser:||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Je sors mon uzidan ta gueule bowser, il s´enfui, ratrapez le!
me revoilà .je n´ai pas eu le temps de retaper , je le ferai plus tard .tu es sûr que tu ne l´as pas suny ?
Triforce!EMPRISONNE BOWSER DANS UNE BARRIERRE ETFAIT QUE PEACH SOIT SAUVEE!C bon bowser est mis en taule.
je me déconnecte .@ + .
mario je te croi pas (je te croi ke si tu me dit le numéro de la page de ton inscription aupre de maire mario ou diam ou foxarm