lut fox ! !bon je me déconnecte pcq je vais mes devoirs .@ + .
please
ctrl v =
http://www.jeuxvideo-thomas.fr.st
moi je veut sogner des gens
moi aussi je passe en coup de vent, je reviendrais plus tard ce soir ! mais encore 5 min !
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
salut fox
Bon ben je vais jouer je reviven vers 18h !
moi aussi je revient a 17h00
moi aussi salut ( et je te ferais mon raport ! )
------------------Nom:Baba------------------Prénom:Goomba------------------Métier:Vendeur------------------Objet:1Marteau,2cent de feu,2cent de glasse,3Bombe Baba,------------------Coins:35 000------------------
Commerse de Boufe:Pizza ultra forte:15coinsPizza au fromage:10coinssteak:20coinsHot dog:15coinsHamberger:15coins10fries:5coins50frites:20coins100frites:40coins500frites:160coins
slt a tous
Commerse D´objet:FLASHBALL:80coinsBombe:50coins & 2coins bleuBombe Baba(ultra Bombe):120coin & 1coin rougeCent de feu:45coinscent de glasse:65coins & 1coin rougeMissile:80coins
sé q
sé quoi se topic au juste hein:-)
@+ ¤
up
salut allll