CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM D'AIDE

Tig69
Tig69
Niveau 9
09 octobre 2002 à 21:02:18

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que fotil faire dan la mission 3 de lotel delfino (misterieux hotel delfino)?

foxarm
foxarm
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:06:57

il faut que tu prennes Yoshi car il peut bouffer les fantomes.pour sa tu dois lui donner un ananas mais elle est tres compliquer a prendre.
va dans les toilettes des hommes et au dernier monte dessus et tu seras propulser dans une salle de bains.
dedans arrose le tableau avec le fantome et saute dedans quand il est casser.
dans l autres salle il y a une grosse armoire avec 4 portes. arrose les pour former une image de BOO (les fantomes).et continue par le chemin.

dans la salle suivante arrose les BOO pour faire des dalles et ainsi prendre le passage dasn le mur et continuer.
dans l autre salle je sais plus....essaye d arroser les tableaux ou sauter sur des lits.
dans lautre salle regarde bien le sol: ine dalle n est pas pareil,saute dessus en GROUND POUND
(A+L) et tu tomberas dans une salle, dans celle ci il y a des caisses avec des ananas.
et va la donner a yoshi....
OUF OUF JAI FINI!

Balibalo_27774
Balibalo_27774
Niveau 7
09 octobre 2002 à 21:07:55

Comment on fini l´épisode 8 de gelato-les-flots?

Mario-128
Mario-128
Niveau 3
09 octobre 2002 à 21:09:45

eh pi moi

foxarm
foxarm
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:12:32

tu dois aller en haut de la coline pour avoir la plus grosse pasteque et apres tu dois continuer par le petit chemin par la droit ( difficile ) et apres tu le fait descendre dans le "tobogan" et apres continue sur les planches en bois.
tu peux pas le faire descendre normalement car sinon les oiseau le casse!

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
09 octobre 2002 à 22:22:50

up ! !!!!!!!!!

[-PanZer-]
[-PanZer-]
Niveau 3
10 octobre 2002 à 08:40:24

Help, je ne comprends plus rien j´en suis a 34 shines et je n´ai toujours pas les buses et yoshi comment on les svp

bo_goss_91
bo_goss_91
Niveau 5
10 octobre 2002 à 10:20:11

comment on fé pour prendre les pieces bleu caché par des panier sur la plage sur l´ile où il a le parc? pouvez vous me repondre SVP

fac
fac
Niveau 10
10 octobre 2002 à 11:27:11

Hi

Pour les pièces bleus de la plage du parc, tu y vas en activant la deuxième mission. Là, tu te mets sur le panier, et t´attends qu´une bombe vienne l´exploser !

[bo_goss_91]
En fait, t´as d´abords le Yoshi, et pour ça, il faut avancer dans le parc (je sais plus si c´est la fin de la troisième ou quatrième mission qui active le Yoshi). Une fois que tu as activé la course contre antimario, quand tu retourneras au village (après la mission suivante) tu aura la course pour la catabuse. La fois suivante ce sera turbobuse. Note que pour activé les course contre anti-mario (une fois celle pour Yoshi activé), tu n´as pas besoin de gagner de shine, il te suffit d´entre dans un stage et de resortir.
A+

Balibalo_27774
Balibalo_27774
Niveau 7
10 octobre 2002 à 11:59:29

Désolé mais j´ai pas compris la réponse de GELATO-LES-FLOTS.

Balibalo_27774
Balibalo_27774
Niveau 7
10 octobre 2002 à 12:09:24

Y a qqn?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 octobre 2002 à 13:06:20

Que doit-on faire avec le couroussel des Yoshi dans le park pinna ? j´ai trouvé Yoshi et après ?

steph07
steph07
Niveau 5
10 octobre 2002 à 13:08:29

bon chez des questions du depart....

par exemple sur la place, je vois des soleils et des pieces bleux cachés ds des batiments (prison, pillier sous marins, tour...) , et je ne sais pas comment y aller!

de meme les espèces de ronds par terre qui sont censés etre des raccoursis ça marche pas!

et puis ça ressemble à quoi une noix de coco?!

je passe aussi sur les tags que je netoie et qui me donne une piece bleue ailleur et qd j´y vais y a rien et si je nettoie encore ça me renvois au pt de depart....

fac
fac
Niveau 10
10 octobre 2002 à 13:19:49

Hi

Pour Gelato-le-flots:
Tu montes sur la collines en face de toi quand tu commences (là où se trouve l´arrivé de la course dans ce monde). Tu trouveras une énorme pastèque dans l´espèce d´emphithéatre. Tu march contre pour la pousser (tu peux aussi avec le jet d´eau). Le plus facile, c´est de l´amener par le chemin de gauche (quand tu regardes la mers depuis le haut) jusqu´à la plage. Sur la plage, tu l´emmène tout à droite (fais gaffe au bidule rouge qui te lance en l´air, si ils lancent ta pastèque, elle est foutu: mouilles les bidules rouges avant d´être trop près d´eux, ça les endort pour un moment). Ensuite, tu emmène ta pastèque tout à gauche jusqu´au bar que tu vois dans l´intro du niveau.
Note que si tu casses la pastèque, elle réapparaît tout au en haut.

Pour le carousel de Yoshi, une fois que tu l´as, tu le fais devvenir orange (en mangeant le fruit qui pend au nez de la statue derrière laquelle tu trouves Yoshi). Ensuite tu l´emmène au manège de Yoshi là ou il n´y a que la barre et qu´il manque un Yoshi.

A+

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 octobre 2002 à 13:29:42

merci

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
10 octobre 2002 à 13:39:23

salut à tous!
pour linkmasterger:pour pinna park, trouve le fruit que veut yoshi puis fait lui avaler l´ananas qui se trouve + haut ; il deviendra orange ; après ça , amène le au carrousel et tu auras un niveau sans jet à passer!

pour steph:quand tu auras toute les buses, tu pourras atteindre tout les shines de la place ; pour les souterrains,saute avec la touche L appuyer en plus et les portes s´ouvriront!
une noix de coco, c´est brun et rond.quel est le rapport? il n´y en a pas dans ce mario ( il me semble)

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
10 octobre 2002 à 13:42:34

ha ! ! j´ai compris!! c´est pas des noix de coco! c´est des durians dont tu parleS non? la ballon de foot!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 octobre 2002 à 13:56:49

ok j´ai réussi, c´était pas trop dur comparé aux autres mission sans JET !

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:00:40

c´est clair! et en plus y a des vies à prendre!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 octobre 2002 à 15:03:03

Et comment est-ce qu´on prend le shine enfermé en bas d´un bâtiment à gauche quand on commence sur la place Dolfino (presque en-dessous de Yoshi je crois) ?

La vidéo du moment