Salut c´est yoshie qui ouvre un bar a blague sur ces ´con´genere la blague est gratuite et est exclusivement sur yoshie aujourd´hui je vous sert la blague des submersible de yoshie island: COMMENT COULLER UN SUBMERSIBLE DE YOSHIE ISLAND ? :FRAPPER A LA PORTE IL Y AURRA TOUJOURS UN YOSHIE POUR VOUS OUVRIR!!! ok vous avez compris on peut mettre une blague tous les 2 jours par pesonne et il y a l´election de la blague de la semaine par le juris composer de 3 membre autre que moi depecher vous pour en faire partit @ pluspour d´autre blague mad in yoshie Island
Rez-Spectral
Niveau 7
06 août 2002 à 08:59:36
bon alors si des gens comme KURBI666Soya(ou un truc comme ca)ou encor GiGa_Bowser voudrait fair partit du jurie!!!CA m´interresse (reponder pas surtout . .. lol)bon franchement si quelq´un pouvait le tenir... Merci Regle du Yoshie´s Island Bar: 1)l´on peut mettre 1 blague par jours par visiteur 2)le juris composer de . ..(pas encor composer)ellit toute les semaines la blague de la semaine 3)les blague commence le lundi et finnisse le dimanche 4)les blague conserne uniquement yoshie et/ou les abittant de mario land et mario world etyoshie island 5)vous etes tous inviter a vous inscrire dans le jurie et a poster des blagues 6)comment faire des blagues sur yoshie:prener une blague sur les belges les blondes les brune les femme les homme les francais les ameriquains les musulment votre mere votre pere vos amies vos ennemis claudia shiffer (heu non quand meme)ET VOUS REMPLACER LE NOM DE LA VICTIME PAR YOSHIE OUUN CONGENERE!!! aujourd´hui la suite de la blague du submersible: POURKOI N Y A T IL PLUS DE SUBMERSIBBLE A YOSHIE ISLAND? PARCE QU4IL ONT FAIT UNE JOURNEE PORTE OUVERTE @ vous maintenant
Giga_Bowser
Niveau 10
06 août 2002 à 15:27:52
jfait parti du jury
Rez-Spectral
Niveau 7
06 août 2002 à 16:02:13
sympas mes des blague GigaBowser (et au fait comme je pars demain au us si tu pouvais t´occuper de ce topic en mettant des blague en creent le juris et en votant merci)
Giga_Bowser
Niveau 10
06 août 2002 à 20:32:36
jpeut bien en prendre la responsabilité
Rez-Spectral
Niveau 7
09 août 2002 à 18:34:18
tu ne mets pas de blagues? pas lol COMMENT TUER UN YosHI TU LE MET DANS UNE SALLE RONDE ET TU LUI DIT DE CHERCHER UN OEUF DANS LES COINS je suis degouter a mort je rentre avant la sortit de mario bououou
mega_bowser
Niveau 10
09 août 2002 à 18:45:59
POURQUOI BOWSER CAPTURE TOUJOURS PEACH?????????? PARCE QU´IL ADORE LS PECHES. ouais, bon je sais. c´est assez nul.
mega_bowser
Niveau 10
10 août 2002 à 11:34:18
alors, personne répond?
Pseudo supprimé10 août 2002 à 19:47:41
pkoi luigi est tjr aussi timide ? : c parce qu´il est pd et se tappe toad pendant que mario fait mamiaa avec le princessse...
thinkbigsti
Niveau 4
14 août 2002 à 00:17:52
Pas forte celle là mega-bowser
Rez-Spectral
Niveau 7
30 août 2002 à 10:55:14
bon alors poster vos blague sur tout et n importe quoi(maintenant qu il y a du monde) la blague est gratuite toute faite par yoshie: c est peach daisy et birdo qui pass au detecteur de mansonge BIRDO : je pense que je suis belle TUT TUT FAUX DAISY : je pense que je suis intelligente TUT TUT FAUX PEACH :je pense... TUT TUT FAUX a vous
mario132
Niveau 3
30 août 2002 à 16:50:24
je veut bien faire parti du jury, et comme je n´ai jamais de blagues, je serai neutre, est ce qu´il y a encore une place?