Ce qui disent que zelda est moche en cell shadding sont des ignares(ceci n´est pas une insultent c´est un constat).Il suffit d´aller sur le forum de zelda pour le voir.La bas il y a belle lurette que l´on a arrete de critiquer ses graphismes.De plus le zelda nouveau est magnifique.c´est bizarre, mais quand on voit les photos ok c´est nul.Mais quand on voit le jeu en action c´est trop de la balle.Et puis ca m´etonerais qu´il soit court car a l´E3 5 donjons était jouable;alors ca m´etonnerait qu´ils ait montré las-bas la totalité du jeu et je pense bien que l´on peut s´attendre au double.
Pour mario c´est vrai qu´il est magnifique pour de la 3D classique(imcomparable avec zelda qui est en 3D cell),mais parait qu´il est court.moi je trouve les decors un peu vides mais ca m´empechera pas de les acheter tous les deux.
En ce qui concerne starfox il s´agit pour moi du plus beau ju de la gamecube a l´heure actuelle(j´avais envie de caresser la tele tellement les poils de fox et Krystal sont bien fait).Mais on peut pas le comparer a zelda(univers trop different).Mais coté gameplay ca ni-que tout.
Et j´ai l´intention d´acheter ses tois jeux et toutes les autres merveilles du cube