CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutage de Gueule

CyberTedd
CyberTedd
Niveau 1
28 février 2002 à 14:27:52

Attendre la bouche ouverte un nouveau mario pour une GameCube qui n´a pas de jeux pour ces images décevantes comme jamais ? Moi je dit ARG !!

Regardez quoi, aliasing à fond la caisse, durée de vie de moins de 10h celon Myamoto, bug graphique à gogo, design de plus en plus mièvre (prie que Mario 64 que j´adore), texture (?) de piètre qualité, un pistolet à eau dans le dos ... Non mais c´est quoi ce foutoir ??

Moi qui adore le Mario 64 je suis décu de chez décu et ça me fait chier !! J´aimerais acheter la NGC mais sérieux, je n´y trouve aucun jeux motivant !!

CyberTedd
CyberTedd
Niveau 1
28 février 2002 à 19:45:10

Sincèrement, à part GT3, je n´ai jamais vu un jeu dit en dévellopement se révéler réellement plus beau une fois fini ... Et surtout de la part de Nintendo qui fait toujours trés attention à ce qu´il montre ... Si ils nous montrent ça c´est que le jeux sera comme ça ... Et ça me fait peur ...

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
03 mars 2002 à 00:11:59

Oui mario sunshine n´as pas laire intéressant,
mes comme je suis un fan de nintendoj e vais la louer pour le fun mais en regardant
ssx trick,nhl hitz 2002,nba courtside,star wars sa surprend jaime beaucoyup mieux la gamecube que l´xbugs jai mes raison mais la ps2 fait une chaude lutte
et deplus SSBM un jeu avec un angle lointène donque abituellement ils ne forcent pas trop sur les grafik mais ils sont vachemenent bo les grafik dans ssbm...SURPRENANT VIVE MYAMUTYO ET SONY(PS2) A BAS BILL GATES ET X-BUGS...

CyberTedd
CyberTedd
Niveau 1
12 mars 2002 à 16:21:09

"Mais avez-vous vu au moins Resident Evil, Pikmin, Metroid, Star Fox adventures, etc..."

hum ... Bah je suis pas fan du tout de resident Evil, je trouve que c´est du foutage de gueule depuis le début, les gars sont articulé comme des manches à balais et ne cadre pas avec le décors tout laid (c´est pas en 3D je vous rappel, et ils n´ont qu´à prendre une photo retouché un poil pour faire un beau décor, ils nous prennent pour des beufs) et des énigmes à 2frs ... Le tout agémenté d´une maniabilité sensé représenté le stress du gars ? lol ! ;) J´appelle ça une maniabilité de merde c´est tout ! ... Bon, bref, passons, StarFox et Metroïd, oui, ils ont l´air BIENNN COOOLL !! ;) ... Mais en même temps, j´entend Myamoto qui me dit "On fera plus des jeux avec plus de 10 heures de durée de vie, c´est pas la peine et c´est trop chiant à faire ..." Et là je pleure ...

Quoi d´autre comme jeux à venir à part les jeux nintendo de moins de 10h de durée de vie ? Mario Kart ? ... Oui, ensuite ? Quoi d´autre ?? Des jeux que je trouve sur toutes les consoles ??

Je répète, j´ai toutes les consoles, je ne suis pas un anti-nintendo (et ça me fait chier de ne pas trouver un seul argument potable pour la NGC) mais à part à la manette que j´ai bien envie de tatter pour voir, je ne trouve pas de jeux qui me font kiffer !! ...

playman6
playman6
Niveau 7
14 mars 2002 à 10:38:17

Moi je nai rien contre mario mais je pense que miyamoto devrai faire évoluer mario. Mario sa fait trop gamin a mon gout au début miyamoto avait dit que mario ferait plus mature mais je vois pas la diférence par raport a avant!!!!

Et vive la game cube et la ps2!!!!!!!

SOF-The-Slayer
SOF-The-Slayer
Niveau 3
15 mars 2002 à 20:55:12

Mon petit Cyber-Ted, tu i a jouer a ce jeu? tu l´ essyer de tes mains propres et zieter de zieux vus? non? et ben alors pourkoi tu critik un jeu mem pas enkor sorti, mem o japon???

CyberTedd
CyberTedd
Niveau 1
17 mars 2002 à 20:11:46

Parce que bcp trop de monde l´encence !! ;)

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
05 avril 2002 à 01:18:33

Est les pro-xbugs et anti-nintendo

c´est pas vs qui diser que vs etiez tanné des marios par çi mario pas la!Non mais quand meme!commeent uil est posh on na

SSBM
Star Wars:RL
SSX TRICKY
NHL HITZ 2002
SONIC AVENTURE 2
RESIDENT EVIL (...)
FINAL FANTASY (...)
SOUL CALIBUR 2
BLOOD ROAR
007 AGENT UNDER FIRE (...)
STAR FOX ADVENTURE PLANET
PERFECT DARK (...)
MARIO KART CUBE
MARIO TENNIS
MARIO GOLF
BURNOUT
CRAZY TAXI
EXTREME G3
THPS3
BMX2
CONKER´S OTHER BAD FUR DAY
NBA COURTSIDE 2002
CEL DAMAGE
MARIO SUNSHINE (et oui attendez dont un peu...)
LUIGIS MANSION
WAVE RACE:BLUE STORM
PIKMIN

comprend (ceux que je me souviens)

·24 JEUX
·9 JEUX MATURE
·4 JEUX MARIO
·15 JEUX ÉXLUSIFE
·2 JEUX BÉBÉ (pikmin,luigis mansion)

THE_GAMECUBEUR

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
01 mai 2002 à 00:04:27

si c´est dans le genre le zelda gamecube ... Ca laisse a désirer

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
02 mai 2002 à 16:45:04

p*tain vs captez rien a rien:allez voir sur http://www.projetngc.fr.st/ et regardez les nouveaux screenshots:vous comprenez?c´est une strategie de nintendo pour faire croire que c un jeu merdique et queskil nous devoilerons a l´E3?pleins de surprises,certainement!
et puis c un peu con:un mario ne ma jamais decu et vous vous fiez au graphismes ou au screenshot sans avoir joue a ce jeu ki s´averera un pure merveille...du moment kil est aussi fun super mario 64 ya pas photo!on ne discute +

¿¿¿????vous avez compris moi?
allez @ les mecs

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
02 mai 2002 à 16:47:36

koi?zelda merdique?bon d´accord moi aussi g ete horrifie pas les graph´s au debut mais il y aura(ptet)2 zelda sur le cube:un en cell-shading et un en 3D
il y a autant de polygone sur ce zelda que sil etait en 3D,si pas +
et faut jouer avant de juger

Giga_Bowser
Giga_Bowser
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:31:44

ta raison

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:02:24

en voyant tout les sceenshot g eu peur!!mais allez voir la vidéo sur http:www.nintendo.fr jvous promet ca m´a cloué le bec!!!pour ce qui est de la durée de vie c´est pas nintendo qui sont les seul a proposer des jeux de moins de 10heures ace combat4, silent hill2,metal gear solid2 (sans les 30000000heures de cut scenes), onimusha..jcontinu??pourtant ca n´empeche pas ces jeux d´etre super bon!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
28 mai 2002 à 13:40:21

Ouais, justement parlensons de l´E3.
Depuis ce jour, avec tout ce qui c´est passé la-bas, je crois qu´on peut pardonner toutes les personnes qui on osé dire les grosses conneries jamais enregistrées sur un forum

Allez voir les vidéos et les screens maintenant !

Et pleuré un bon coup ... lol

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
18 juin 2002 à 15:17:22

Pour info la durée de vie de Starfox Adventure est estimée a + de 100 h même pour un bon joueur.
idem pour Metroid Prime.
Quand à SSBM il en faut au moins autant pour le terminer à 100\%.
Alors arretez de dire des conneries sur la durée de vie des jeux NGC.
Il faut rapeller que c le point fort des jeux Nintendo et ça va pas changer.

Colinternet
Colinternet
Niveau 6
20 juin 2002 à 14:58:24

CyberTedd, pourré tu me dire où est ce que Myamoto a dit qu´il ne feré plus de jeux de plus de 10h de durée de vie???
Bon après cé vrai que les screens distribués pas Nintendo sont d´une maucheté afligeante pour une console "nouvelle génération", moi aussi j´été rétissant au départ, mais quand on jète un coup d´oeil aux vidéos on est rassuré d´un coup! Allez vérifié par vous même si vous voulez! Cé vraiment bo! Cé du Mario mé cé bo! Et avecdes effets de lumières et autres... MAGNIFIQUE!
Pour le pistolet à eau dans le dos pourquoi pas! Si ça nous promé un gameplay éblouissant moi je suis pour! Voila!

La vidéo du moment