"Mais avez-vous vu au moins Resident Evil, Pikmin, Metroid, Star Fox adventures, etc..."
hum ... Bah je suis pas fan du tout de resident Evil, je trouve que c´est du foutage de gueule depuis le début, les gars sont articulé comme des manches à balais et ne cadre pas avec le décors tout laid (c´est pas en 3D je vous rappel, et ils n´ont qu´à prendre une photo retouché un poil pour faire un beau décor, ils nous prennent pour des beufs) et des énigmes à 2frs ... Le tout agémenté d´une maniabilité sensé représenté le stress du gars ? lol ! ;) J´appelle ça une maniabilité de merde c´est tout ! ... Bon, bref, passons, StarFox et Metroïd, oui, ils ont l´air BIENNN COOOLL !! ;) ... Mais en même temps, j´entend Myamoto qui me dit "On fera plus des jeux avec plus de 10 heures de durée de vie, c´est pas la peine et c´est trop chiant à faire ..." Et là je pleure ...
Quoi d´autre comme jeux à venir à part les jeux nintendo de moins de 10h de durée de vie ? Mario Kart ? ... Oui, ensuite ? Quoi d´autre ?? Des jeux que je trouve sur toutes les consoles ??
Je répète, j´ai toutes les consoles, je ne suis pas un anti-nintendo (et ça me fait chier de ne pas trouver un seul argument potable pour la NGC) mais à part à la manette que j´ai bien envie de tatter pour voir, je ne trouve pas de jeux qui me font kiffer !! ...