Après tant de jours passés à poster sur ce site, me voilà rubis.
J'me suis inscrite dans le but de trouver quelques astuces, sur un jeu plutot pourri en plus.. 
Je savais pas du tout ce que j'allais trouver alors, en naviguant sur les forums des jeux qui ont bercés mon enfance.
J'ai débarqué sur le forum de Super Mario Sunshine en Avril-Mai 2012, et j'ai fait les plus belles rencontres de toute ma vie virtuelle !
Des mecs fantastiques, droles, débiles aussi.
El, alias oO-range, mon meilleur pote. Happiste à jamais avec toi, tu verras je vais continuer de t'aider à refouler le ririsme. Trop de posts et de MPs rien que pour happer, je peux toujours compter sur toi pour poster avec le sourire.
Kratos, KkratosFire, Karaté Man, mon ( ex ?
) Mari virtuel, celui qui est fan de Tales of Symphonia au moins autant que moi !
Mariow, ou It-s-me-mario, j'adore ton avatar, le change pas. Le fan inconditionnel de Star Wars, un de ceux qui ont le plus le droit de me traiter d'inculte au niveau cinématographique.
YeahYeah, je te connais depuis le début aussi, toujours lunatique, parfois énervant, mais en ce moment de plus en plus sympa, je me souviendrais de toi aussi pour la Suite de Mots, excellent topic un peu mort en ce moment mais pas grave. Jamais à court de lien inutiles, ou d'images appropriées à chaque situation.
Ensuite on a les fous du forum, les déjantés, les schyzos, les plus droles mais droles d'une façon bien à eux, j'ai nommé Triceps, LesNibbards, Fa01, Biceps, les fanas les plus fervents que je connaisse de MyLittlePony, ils oublient jamais de souhaiter Bonne Nuit, ou presque, et qui me traite de dyslexique à cause de mes nombreux fails.
Et puis il y a Paper, PaperToad, PaperTaod, Atox, Ricola ( coucou le pseudo collector ), et d'autes, le mec aux 8382199472901 pseudos, avec qui je fais des nuits blanches assez interessantes, dédie à toi. <3
Mais aussi une fille, la seule de ce forum avec moi, une personne très importante et à qui je dois une place énorme dans cette dédie.
Bridy. Bridy, toi et moi on est à jamais liées, Soeurs de Rubis, on y a accédé ensemble jusqu'au dernier post, Bridy l'amatrice de Pokemon, elle aime le soleil comme moi, et Inception, comme moi, hapoeliste mais elle happe autant que moi et El, trilingue au moins, avec ses célèbres posts collectors monosmileyiques, ainsi que ses « atchaô » on lui a découvert un incroyable talent pour le boost en plus de sa plume magique, GG ma belle, on l'a fait !
Ma sœur ! >
Je vous aime trop bande de boostix.
Mais Bridgess34 c'est aussi la modératrice de LPDA.
La Plume de l'Aigle.
Elle m'a amenée là-bas, elle « a fait sa pub », comme je dis souvent, et juste en suivant un simple lien, mon écran s'est ouvert sur un autre univers. Un FP comme aucun autre FP, le premier que j'ai connu, d'ailleurs. Avec une histoire, des membres, des topics, des posts, je l'ai exploré quasiment de fond en comble, depuis le temps.
Le 1er Juin 2012, j'ai posté pour la première fois sur LPDA, et depuis j'y passe presque tous les jours.
Et même si ils ne m'ont pas du tout fait avancer vers le rubis ( koukou les posts sans points des FP ), je suis obligée de leur rendre hommage.
D'abord, au début, je me suis tout de suite attachée à deux d'entre eux, Nat et Illu. On a vécu trop de choses ensemble pour que je les cite pas, même si plein de choses ont changées depuis. 
Natkent mon frère LPDAien, Illuminise le mec qui croit tout ce qu'on lui dit, tellement de fous rires IVL et IRL, avec vous deux.:3 <3
De la piscine au poster, des mois passés à attendre le 1er Novembre, au moins 10 000 SMS envoyés, on était quand même un putain de trio.
Puis après y'a ma petite famille virtuelle, Dest', koukousin, Link, mon oncle ( je crois ) et Morgane ma belle sœur.
/
Et comme je peux pas parler de Destred sans penser à Vanille et Diable, eh ben je leur fais un petit coucou ici, si elles lisent ce post.
/
Morgane, Morganettedu27 ou Momo le Camionneur, au choix, ancienne modératrice un peu tyrannique de LPDA, je souviendrais toujours de toi pour tes errazages de posts, et le seul kick à mon actif je le tiens de toi, merci beaucoup. Des orals sur Skype aussi, et puis des confessions intimes parfois, je peux te dire plein de choses et j'espère qu'on se verra un jour, même si on s'entend pas toujours.:3
Teban, c'est ton tour maintenant. Le deuxième expert cinématographique que je cite, tu dois avoir vu au moins 300 fois plus de films que moi. En ce moment c'est un peu tendu mais j'oublie pas mon Vampire, Mon Hansel, Die Hard et tous les autres délires du dimanche matin qu'on a ensemble. Rester à te parler jusqu'à 3h heures du mat', me faire traiter d'inculte à toutes les sauces, et un jour on se le fera Titanic, hein ?
Wana_Pouic, aussi des délires avec elle, pendant les dernières vacances surtout, j'admire ses poèmes , et elle est toujours prete à faire les devoirs des autres, c'est ce que j'ai retenu.
Absow, Absolenko, il hait les chats et adore le foot et les Champignons. J'aime bien sa voix, elle me fait trop rire. « taggle ».
Ensuite, Fanta ! Fanta, Fantalon, Fantastique, il m'a emmené dans son FP et on a parlé d'argos, c'était génial, grâce à lui j'ai connu des forumeurs sympa, tous à fond dans le RP, merci pour ca.
Poisson, toi non plus je t'oublie pas. Poisson qui n'aime pas les insectes mais qui adore, et vénère même l'émission On ne demande qu'à en rire, ficeurs doué, un peu collant mais très gentil.
Puis y'a les « nouveaux » arrivants, les Belges, Agre et Dola, qui m'ont emmenée sur leur topic du 15-18.
Agre, et nos rallyes 6h que je suis seule à tenir, espèce de vieux kk ! Crâne chauve, gratteur talentueux, toujours un lien de bon son à donner, AAAAGGREEE ! 
Dola, bg askiparait, jamais à court de liens non plus, tu es trop souag mec ahah.
Bien sur si je parle d'eux d'eux je parle de Kurai aussi, Kurai le géant avec des gros douas.
Pas besoin de faire un pavé pour vous, vous savez déjà que je vous aime. <3
Et au moins vous m'avez fait gagner des points héhé.
En parlant du 15-18, je veux aussi saluer Canadiens31, et le topic Tabarnak. /
Bref voilà, je vous aime tous, merci à tous, je suis enfin Rubis, merci merci !