Les seuls pouvant remettre en cause mes défauts ici en tout cas sont ceux qui ont connus le problème d'il y a deux ans je j'ai connu dans ma famille, une tragédie, qui m'a endurcie, et qui m'oblige parfois a vouloir faire le plus fort, c'est un peu puéril mais voila.
Je ne prendrais pas la peine de faire part de ma connaissance technique liée a Internet et aux ordinateurs pour remettre ma rage en cause et surtout gâcher un ordinateur d'une personne que je ne connais qu'a l'aide d'un forum de jeux-vidéos.
Donc, voila je m’excuse des éventuelles menaces que j'ai pu proférer a l’égare de personnes ici par l'effet de la rage et de la colère.
Je ne cacherais pas que le forum a beaucoup change depuis quelques semaines, j'ai un peu peine a le reconnaitre.
Je m'en fout mais alors d'une force intense, que j'ai pu en décevoir certains ou non, c'est mon caractère et je ne vous connais que depuis très peu, étant donne que vous êtes des nouveaux sur ce forum.
Voila, j'en ai oublie totalement la politesse conventionnelle que l'on doit adresse aux nouveaux : Bienvenue, merci de votre venue et profitez !
Pardon une nouvelle fois de mes soudaines prises de tête, avec mon excès de rage qui m’accompagne au quotidien dans ma vie depuis la tragédie d'il y a deux ans.
Je vous aimes, oui c'est bizarre de dire cela comme ça, sur le vif. Mais les personnes de ce forum sont comme une seconde famille que je n'ai plus malheureusement maintenant depuis un temps. Je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères et pardonnables.
Merci a tous, et continuez vos smileys, votre bonne humeur, vos blagues pourrîtes et drôles, vos trolls marrants qui me font décrocher un sourire derrière mon écran d'ordinateur, bien seul a l'approche de mon anniversaire dans deux jours que je vous aimes tous !
Andra.