Its me mario , battre un niveau 9 c'est extrenement facile ... J'arrive a cela dans brawl .
Brigess je tai pose une question : puis je minscrire au masteur foromeur ?? Et puis je nai pas envie de te rajouter en cod ami parce que jai peur de perdre contre une fille de mon age mais seulement parce que j'te connais pas assez , cest tout . Et maintenant si tu me fais la gueule saches que je men fous mais alors commmpletement . Meme si il y a une chance dans un infini univers que yu me battes a brawl , je l'admettrai . Je ne suis pas mauvais joueur : de quel facon que je pourrais Perdre jadmettrait ma defaite que se soit : que je suis pas en forme , que jetait fatigue , que ma manete ne marchait plus ou peut etre parce que mon ptit frere est passe devant la tele peu importe . Alors si je te connaissais un peu plus et pas par un forum de jeux video et bah il y aurait une chance que je te rajouterais en code ami . Sinon vous etes TOUS de tres bon ami : andra , toi , piantissimo , yoshi , nady , louis7 , elvicto, et tous les autres que j'ai pus oublier . Jespere que jai ete clair .