CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a ma plage siréne épisode 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
julienh62
julienh62
Niveau 1
16 mars 2008 à 15:48:31

bonjour,

J'arrive pas a trouver l'ananas qu'il faut donner !!!
qui pourrais m'aider ?

Merci

Saphir28
Saphir28
Niveau 2
17 mars 2008 à 03:47:18

Tu dois aller dans les toilettes des hommes, derniere cabine ou il y a de l'eau , tu montes sur le banc et tu sautes. Tu arrive dans une chambre.
Place toi devant le tableau et arrose le. quand tu entends un son tu peux sauter à travers le tableau pour te retrouver dans une autre piece, va au fond et place toi devant les portes de garderobe et arrose les, elles vont se mettre a tourner et tu verras un dessin de fantome, tu dois arroser toute les section pour recréer le fantome. Ça va s'ouvrir.
Arrose les fantome rose et monte sure les plate-formes et passe dans le plafond.
Dans cette pièce remarque sur le plancher une tuile d'une couleur différente des autre, va dessus saute et retombe sur les fesse pour passer au travers.
Défait les caisses en sautant et en tombant dessus et tu découvriras l'ananas tant recherché!!!

va vite nourrir Yoshi!

J'espère que c'est clair! Bonne chance!

julienh62
julienh62
Niveau 1
17 mars 2008 à 12:13:10

merci pour tout mais maintenant que faut t-il faire ?

Saphir28
Saphir28
Niveau 2
17 mars 2008 à 12:30:50

Tu dois retourner avec Yoshi dans la salle ou il y avait l'ananas et il y avait un Gros frantome qui bloquait une porte, tu dois l'aroser de jus et passer dans cette salle. (je crois que c'est ca je l'ai fait il y a lontemps!!!) si c'est pas ça dit le moi j'irais le refaire dans la journée!

Bye bye!

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
18 mars 2008 à 01:14:48

Dans l'épisode 3 le but est de prendre le soleil qui est ds la salle av la piscine...es ce qu'il faut absolument prendre le yoshi et rendu au grenier c'est un labirynthe mais il y a des fantomes qui nous bloque le passage a certain endroit...comment faire pour arriver à la salle de piscine???

Saphir28
Saphir28
Niveau 2
18 mars 2008 à 01:44:20

oui tu dois prendre Yoshi car tu tues les fantômes avec un jet de jus, ou un coup de langue (comme quand il mange)

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
21 mars 2008 à 20:42:44

Ok merci!j'ai aussi un problème pour le village pianta l'épisode 3...je ne sais pas kelle grille prendre et où aller...aidez moi svp!

-Ema-
-Ema-
Niveau 1
24 mars 2008 à 15:58:04

tu prend la grille qui é prés de l'espece de baignoire (la grille tt au fond du village)il y a un pianta juste devan pour etre plus précis aprés tu te retrouve en dessous du village et tu continue jusqu'a ce que t'arrive sous une deuxiéme ouverture. apré y a des endroit ou il ny a pas de lave dc tu saute la et tarrive sur une platforme ou il y ora JET

La vidéo du moment