tu dois descendre par celle qui est près de la piscine, il y a un bonhomme qui te parle du maire juste à coté du trou.
Ensuite tu dois aller jusqu'à la série de piece jaune qui descende vers le bas, assure-toi de predre la première piece qui est sur la gille et laisse toi tombé vers le bas tu vas tomber sur une balancoire, ensuite il y a un chemin de champignon avec des piece et des cordes pour t'aider à te rendre.
Il va y avoir un tout petit champignon vert (si tu sautes dessus il rebondi) il est sur un plus gros devant un grillage. tu sautes dessus, tu atteri sur le grillage et tu monte pour te retrouvé au planfond, tu te suspend au plafond pour aller trouver la grille au bout, un grille qui se déplace. et la prochaine trappe que tu verras sera la bonne, il y a une bibitte électrique tout près. tu fais A pour remonter dans la grille et tu sautes sur les murs pour remonter en haut.
Il va y avoir des petites parties dégager de laves, il y a des piece pour t'indiquer le cemin, tu vas monter sur les plate-formes pour aller rejoindre le maire sur son champignon doré, tu retrouvera ton arrosoire, ensuite il faut que tu arroses le maire,moi je suis allé sur l'arbre central où il y a des genre de grosses pétale bleues, et j'ai monté sur quelques-unes pourêtre en face du champignon et j'ai alors arroser le maire. mais tu peux aussi monter là et aller arroser le maire de plus près mais attention il y a des gros oiseau qui font leur crotte...
je pense que c'est complet! j'espère de t'avoir aider! tu viendras me le dire si ca a marcher, ou si tu as d'autre questions.