CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village Pianta épisode 3???

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
16 mars 2008 à 14:38:13

Je n'arrive pas a faire l'épisode 3 du village Pianta..c'est l'épisode ou il faut sauver le maire de pianta qui est pris au milieu du village et je nest pas mon arrosoir ds cette épisode car au début lanti M nous le prend...l'épisode sapelle Le sauvetage du maire...aidez moi svp!!!

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
21 mars 2008 à 20:00:35

c'est la quelle plateforme du mieleu?Jene sais pas c'est laquelle! aidez moi svp!

Saphir28
Saphir28
Niveau 2
21 mars 2008 à 21:02:23

Allo, jusqu'ou tu te rends? vas-tu en dessous du village? si oui dit moi jusqu'ou tu te rend parce que c'est compliqué à expliquer!!!

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
21 mars 2008 à 21:04:42

oui je vais en dessous du village, mais pour aller en dessous faut t'il prendre une grille en particulier? si oui laquelle?Et c'est laquelle qu'on doit prendre pour remonter a la bonen place?

Saphir28
Saphir28
Niveau 2
21 mars 2008 à 21:23:29

tu dois descendre par celle qui est près de la piscine, il y a un bonhomme qui te parle du maire juste à coté du trou.

Ensuite tu dois aller jusqu'à la série de piece jaune qui descende vers le bas, assure-toi de predre la première piece qui est sur la gille et laisse toi tombé vers le bas tu vas tomber sur une balancoire, ensuite il y a un chemin de champignon avec des piece et des cordes pour t'aider à te rendre.

Il va y avoir un tout petit champignon vert (si tu sautes dessus il rebondi) il est sur un plus gros devant un grillage. tu sautes dessus, tu atteri sur le grillage et tu monte pour te retrouvé au planfond, tu te suspend au plafond pour aller trouver la grille au bout, un grille qui se déplace. et la prochaine trappe que tu verras sera la bonne, il y a une bibitte électrique tout près. tu fais A pour remonter dans la grille et tu sautes sur les murs pour remonter en haut.

Il va y avoir des petites parties dégager de laves, il y a des piece pour t'indiquer le cemin, tu vas monter sur les plate-formes pour aller rejoindre le maire sur son champignon doré, tu retrouvera ton arrosoire, ensuite il faut que tu arroses le maire,moi je suis allé sur l'arbre central où il y a des genre de grosses pétale bleues, et j'ai monté sur quelques-unes pourêtre en face du champignon et j'ai alors arroser le maire. mais tu peux aussi monter là et aller arroser le maire de plus près mais attention il y a des gros oiseau qui font leur crotte...

je pense que c'est complet! j'espère de t'avoir aider! tu viendras me le dire si ca a marcher, ou si tu as d'autre questions.

jessoulala
jessoulala
Niveau 3
21 mars 2008 à 21:44:13

Merci! mille fois merci! J'ai enfin réussi!

Saphir28
Saphir28
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:30:31

super contente pour toi!!! tu es rendu à combien de shine? moi 97. Je pensais ben être la seule à jouer encore au gamecube hahaha! A la prochaine!

malodar
malodar
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:18:00

nn moi aussi ien que jai la wii je joue a la gc

Simis
Simis
Niveau 4
25 mai 2008 à 03:19:19

Pour ceux qui n'ont pas réussi à faire ce niveau, et qui sont trops parresseux pour le faire correctement, vous n'avez qu'à faire copier coller sur
ceci:http://youtube.com/watch?v=irnrvYNrCiI&featur
e=related.

Ensuite, regardez la vidéo et faites la même technique que lui et le tour est joué.

P.S.:Ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo.

skydo34
skydo34
Niveau 4
08 décembre 2008 à 16:43:33

dsl de ne pa parler de lépisode 3 :

jai un problème, comen on fai pour faire rentrer le chomp dan la sorte de baignoire car il est fou furieux , il arrive devan la baignoire et il se retourne et repart, kelkun peu me dire se ke je doi faire
merci davance ^^

alextra
alextra
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:55:09

kk tu l'arrose la ensuite tu le traine mais quand tu vois qu'il recommmence a chauffer lache le tout de suite et rearrose le...c très facile pourtant... tu peut y arriver! moi jai fini le jeu!( sauf qui me manque 6 shine,quelque 70 piece bleue, ma manette usagé sans-fil a quelque probleme et jai pas jouer depuis longtemps)... tk.

skydo34
skydo34
Niveau 4
23 décembre 2008 à 14:50:31

slt

re dsl de pa parler de lépisode 3

au dernier épisode du village pianta avc les pièces , kan jarrive sur le nuage je fai koi aprè ?? avez vou une astuce pour ke les pissenlit ne se dissoutent pa ??

merci de répondre :merci:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:11:59

Tu longes la riviére(en étant dedans),tu te mouilles et tu sautes près de la lave pour que l'eau l'enlève,tu va voir le maire et c'est bon :ok:

La vidéo du moment