Salut a tous .En jouant a SMS j´ai voulu gagner des pieces bleues dans la colline bianco.J´ai mis l´episode 1 et pour le fun j´ai detruit le (mini)-boss.Comme on peut aller maintenant vers le moulin vu que le pont est reconstruit est que de toute façon j´ai deja eu le soleil du premier episode je decide donc d´aller vers le pont et stupeur,je vit flora piranha.Apres l´avoir battu un autre soleil parrait il peut avoir deux soleils dans un seul episode donc(meme si on pouvait plus remonter)peut-etre est ce pour ça que les devellopeurs ont decide que l´ont combatre flora dans le moulin ou est-ce un bug?En tout cas ça fait une bizzarerie de plus a mettre dans SMS
Christopher007
Niveau 9
11 février 2007 à 12:45:01
écrit sa en français parce que je comprend rien , si tu demande si il peut y avoir 2 soleils dans un niveau et bas non y´a que 1 soleil par épisode !! !
Red_demon
Niveau 10
11 février 2007 à 16:45:27
J´ai oublie de mettre un "a" a apparaitre et oublier d´enlever la terminaison a combatre mais sinon il est lisible mon post et je pense que tu n´a pas compris mon post donc j´explique d´une autre façon.Tu va dans l´episode 1 de la colline bianco(d´arrive a suivre?)puis tu tue le premier boss.Celui-ci degage le pont et fait apparaitre un soleil.Tu continue ton chemin sans ramasser le soleil et tu va en haut du moulin.Flora pirhana devrais etre la.Apres l´avoir tue elle degage un deuxieme soleil(on est toujours dans le premier episode)donc voila.Tu peut ramasser un soleil dans chaque episode mais tu peut avoir deux soleils a different endroit a cette episode la.Je repose ma question donc,est ce pour ça que les devellopeurs ont decide que l´ont combat flora dans le moulin ou est-ce un bug?
Dark-Revenge
Niveau 6
12 février 2007 à 12:07:13
/-\ ::: ___
Christopher007
Niveau 9
13 février 2007 à 19:26:31
à ok désolé j´avait pas compris , à mon avis non c´est pas un bug sa doit le faire à tout le monde, les developpeurs ont penser à sa et même si c´est un bug c´est pas grave vu que y´a rien d´anormal qui peut faire buger ta console .
rob76bois
Niveau 1
21 février 2007 à 10:12:36
pour avoir 2 soleil dans un meme episode t´(a qu´a ramasser 100 pieces
x-nintendo
Niveau 6
05 mars 2007 à 19:17:37
C´est un bugg car tu peux pas ramasser les deux à la fois. Car quand tu choppes un soleil, tu quittes obligatoirement le niveau -_-