CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma carte memoire bug

gocool
gocool
Niveau 9
10 février 2007 à 14:34:34

Bonjour,j´ai mario sunshine et j´y joue sur ma carte memoire de mauvaise qualité(elle coute vraiment pas chere)cette carte memoire marchait bien sur des jeux comme: zelda.Avec mario sunshine cette cartes memoire bug elle veut pas sauvegarder alors qu´avec les autres jeux elle marchait tres bien voila ce qu´elle me dit lorsque que je veut sauvegarder avec Mario sunshine" Impossible de sauvegarder sur la MEMORY CARD(carte memoire) originale ou appuyez sur le bouton A pour continuer sans sauvergarder." Voila merci,je voudrai savoir si c´est ma Wii qui déconne ou ma carte memoire qui bug et aussi qu´est qui faudrait que je fasse(acheter une nouvelle carte memoire)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
10 février 2007 à 15:50:22

Peut-etre que ta carte est dans le slot B :(

gocool
gocool
Niveau 9
10 février 2007 à 15:54:00

Non puisque que quand je l´a met dans l´autre slot il dise que aucune carte memoire est detecté dans le slot A

gocool
gocool
Niveau 9
10 février 2007 à 17:14:26

aidé moi svp j´ai vraiment pas envie de tout recomencer le jeu pour rien

gocool
gocool
Niveau 9
11 février 2007 à 21:04:00

Je voudrais savoir ma carte memoire remarche mais apres quelque heurs de jeu,je voulais sauvergarder et il me dise qu´il faut formater ma carte memoire,je vais voir mes donnée de jeu et je vois que je peux plus transferer mes donnée puisque ils y sont plus mais j´ai pas encore formaté ma carte memoire ya t il pas une solution pour que je puisse transfere mes donnée dans une autre carte memoire avant de la formater.

Christopher007
Christopher007
Niveau 9
14 février 2007 à 17:04:23

je croit savoir pourquoi sa marche pas : parce que il y a plus de bloc disponible ou il y a pas asser de bloc disponible pour sauvegarder , ta plus qu´a t´acheter une nouvelle carte mémoire .

mais par contre si tu veut transferer tes donnés dans une autre carte mémoire (sa peut prendre du temp si ta plein de jeu sauvegarder dans ta carte mémoire) , il faut tout dabord que tu mette un jeu que ta sauvegarder dans ta carte mémoire ensuite tu sauvegarde mais avant de sauvegarder tu change ta carte mémoire par une autre et après tu sauvegarde et sa va sauvegarder dans l´autre carte mémoire .

et voilà fait sa avec tes autres jeux et c´est bon .

ou tout simplement tu prend ton autre carte mémoire (celle ou il n´y a pas de jeu sauvegarder dessus) et tu la met dans le SLOT A et c´est bon tu aura asser de bloc pour sauvegarder super mario sunshine :-)

gocool
gocool
Niveau 9
14 février 2007 à 19:04:58

Ouai Merci Christopher007 de m´avoi aider,j´ai plus qu´a essayer. :merci:

gocool
gocool
Niveau 9
15 février 2007 à 21:36:22

Bon je vais m´acheter une carte memoire officiele mais avant je voudrais poser quelques derniere question:

Est-ce que maintenant je peux formater ma carte memoire puisque je ne pas transferer mes donnée dans une autre carte memoire alors puis je la formater ou pas?Qu´est-ce que sa va faire?Ma carte memoire remarchera apres sa? Voila Merci

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
16 février 2007 à 11:44:33

Aucune idée, :desole:

gocool
gocool
Niveau 9
16 février 2007 à 20:16:20

C´est pas grave mais j´aimerais bien savoir

gocool
gocool
Niveau 9
17 février 2007 à 11:56:49

Alors j´aimerez bien savoir, car si je la formate maintenant elle poura me servir?Elle me demandera encore de la formater apres?

Christopher007
Christopher007
Niveau 9
19 février 2007 à 22:06:08

bas si tu la formate tu aura perdu toutes tes données donc sa sert à rien , vaut mieux que tu achète une autre carte mémoire .

La vidéo du moment