CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plage sirèna epizode 3 auscours!!!

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
09 février 2007 à 18:21:17

Dans la mission 3 de la plage sirèna, celle ou il faut aller d´étages en étages via les chambres des clients, afin d´atteindre un soleil dans la piscine du dernier étage, je ne pige que d´alle, j´ai réussi a atteindre que 2 dalles cracellées en tt dans les conduits du dessus, aidez moi plize!

22990
22990
Niveau 10
11 février 2007 à 16:28:58

sa va etre assez long:

1)entre dans l´hotel et va dans les toilettes qui fuit
2)saute en-dessous de la fuite pour arriver dans une chambre, balade toi dans la chambre et arrose le tableau pour fair apparaitre un fantome
3)traverse le tableau et fait tourner les portes de l´armoire de façon a voir un boo
4)arriver dans une salle de bain arrose les boo rose et monte sur eux pour traverser le plafond
5)arrose le meuble contre le mur de gauche pour pouvoir passer et fait A+L sur une dalle pour traverser le plafond
6)détruit une caisse et prend un annanas (ne l´oubli surtout pas en sortant sinon tu reffera tout le chemin)sor et revien au rez-de-chaussé
7)donne l´annanas a yoshi et sur lui monte au dernier étage dans la chambre ouverte avec deux petit nokis
8)saute sur le lit et tu arrivera au grenier, une mini-salle se trouve tout a la droite du "labirinthe" avale le gros boo ki dort sui la route pour arriver dans un cul-de sac
9)une dalle est un peu brisé fait A+L dessus pour attérir dans la piscine et prendre le soleil

voila j´espère etre assez clair

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
15 février 2007 à 15:05:19

mici j´ai tt réussi et maintenant je suis arrivé aux pièces rouges (je les ai ttes repérées sauf une)

22990
22990
Niveau 10
16 février 2007 à 11:15:40

faut que je te dise ou elle sont?

Christopher007
Christopher007
Niveau 9
22 février 2007 à 19:33:19

l´épisode 3 c´est le plus long de tout les niveaux du jeu j´ai remarquer . moi j´en suis coincer à l´épisode 4 (nettoyage de printemp à sirena) j´y arrive pas sa m´énèrve mème quand je détruit les tonneaux plein d´eau pour m´aider .

ddblack
ddblack
Niveau 7
26 février 2007 à 08:01:55

l´épisode 4 je l´ai eu du premier coup et sans tonneau: faut être méthodique, courir selon un parcours réfléchi à l´avance et en appuyant LEGEREMENT sur R pour lancer de l´eau en courant et voila. N´oublie pas de parler aux gens que tu sauves, des fois ils te donnent des pièces bleues

La vidéo du moment