CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ile Delphino désormais habitable!

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:01:05

Voilà ce que vous attendiez tous!! L´Ile Delfino est désormais habitable.

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:05:48

Vous devez tous remplir votre carte d´identité virtuelle lors de votre inscrption.
La carte d´identité virtuelle doit contenir les infos suivantes :

Pseudo :
Description physique :
Métier :
Habitation (décrite) :
Terrain :

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:11:24

Me voilà inscrit dans ma ville :

Pseudo : Mario Potter
Description physique : Harry potter top mode
Métier : Préfet (Rien à payer)
Habitation (décrite) : Villa(15 pièces), Piscine intérieure et extérieure chauffées, intérieur top luxe, etc...
Terrain : 300m² habitables(c´est l´ensemble des 3 maisons entre la statue géante du Pianta et le port de fret, sous l´accès à la plage Sirena)

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:18:48

Il y a 15 maisons à louer au prix de 10Pièces par semaine.

Pièce = P

Bénéfice de participation :
1)30P par jour
2)10P par message

Boutique toutes ventes :
_Yoshi de couleur(celle que vous souhaitez)[il sert de majordome] 50P

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
07 décembre 2006 à 17:33:21

Suite de la boutique :

_JET(3buses de Mario Sunshine)+(1Buse que vous inventez) : 100P(25P par buse)
_Aspir3000 : 75P
_Energie d´Aspir3000(feu,glace,eau)(vous pouvez en inventer une autre que vous commandez)(illimitée!) : 25P chacune
_Panier à fruits(pour pouvoir acheter plusieurs fruits au marché) : 1P

:salut: Panneau d´affichage :

Note du préfet : Les maisons en locations (et à l´achat) sont toutes équipées du nécessaire pour passer la belle vie.

Offre d´emploi

_Recherche vendeur pour la boutique(tout bénéfice de la boutique lui est reversé)
_Recherche personnes acceptant un des postes de Maire(Place Delphino; Collines Bianco; Port Ricco; Baie Noki; village Pianta)(les Maires sont comme le Préfet : rien à payer!!!!!)
_Recherche personnes acceptant un des postes suivants : Directeur de la station balnéaire de Geltos-les-Flots; Directeur du Parc Pinna; Directeur de l´hotêl Sirena(tous ces postes rapportent 50P par jour!!!)

A.N.P.E. de l´île Delphino

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:09:57

Note du Préfet : Vous pouvez être plusieurs types de personnages :

_Humain(Avantage : les Humains n´ont pas d´impots}{Inconvénient : les Humains doivent acheter une maison)

_Toad(Touriste=Avantage : pas de maison à acheter}{Inconvénients : Location d´un appartement(15P parsemaine);ne peut rester qu´ 1mois(doit s´acheter un permis d´habitation=50P après son séjour))

_Pianta(Avantage : les Piantas n´ont pas de maison à acheter s´ils décident d´habiter au village Pianta}{Inconvénient : 5P par semaine d´impôt)

_Noki(Avantage : les Nokis n´ont pas de maison à acheter s´ils décident d´habiter à la Baie Noki}{Inconvénient : 5P par semaine d´impôt)

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:20:25

Boutique : ARRIVAGE DE NOVEAU PRODUITS PAR ARRETE PREFECTORAL :

Extrait de l´arrété préfectoral :"Etant donné la distance de voyage entre les différents secteurs de lîle,[...]la boutique principale[celle-ci]devra [...]équiper son stock de véhicules"

Donc :

_Trotinette,Rollers=5P
_Bicyclette=10P
_VTT=20P
_Mobilette=30P
_Moto,Scooter=40P
_Voiture=50P
_4x4=60P
_Bâteau perso=70P
_Jet-Ski perso=80P
_Hélicoptère perso=90P
_Avion perso=100P

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:23:20

Au cas où personne aurait remarqué, l´île Delphino est un vrai paradis du fric !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :ok: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :fier: :fete: :content: :-d

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:30:19

Note : les fruits coûtent 1P chacun et 7P pour 10 achetés.

Note du notaire : les terrains sont des maisons toutes équipées du nécessaire pour passer la belle vie.
Prix :
_Entre 10&50m²=50P
_Entre 50&100m²=75P
_Entre 100&200m²=125P
_Entre 200&500m²=200P
Et c´est tout!!! paradis du fric !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MarioInEngland
MarioInEngland
Niveau 1
14 décembre 2006 à 17:56:18

Pseudo : LuigiTheMayor
Description physique : Exactly Luigi but with a suit blue and yellow.
Métier : Mayor of Place Delphino
Habitation (décrite) : Very big home with a big luxe.
Terrain : 200m² ( the building beetween the dail and the river ; just next to my friend the prefect!!)

I buy an hélicopter, a boat, and a car.

I´m an human.

I buy this too :

_Energie d´Aspir3000(feu,glace,eau)(vous pouvez en inventer une autre que vous commandez)(illimitée!) : 25P chacune

And comment I´m a Majeur, I pay rien !! !!!!!!!

au fait, who is the vendeur (escuse me if it´s wrong, but I try to speak french)?

wooseeee
wooseeee
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:13:49

:dpdr: copieur de topic la ville sur forum c´est mario city si tu continu se topic je serait :mort: :dehors:

yoyoshishi1994
yoyoshishi1994
Niveau 4
16 décembre 2006 à 21:00:12

wooseeee tu est completement fou (enfin pas autant ke moi :fou: ) enfin ça na pa de sens moi je men fou quon copie mon topic tu est taré :lol:

wooseeee
wooseeee
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:09:51

c´est sympat ce ke ta mi sur moi dans ta carte de présentation :lol: mais c´est pas lisible :lol: et MA TRONCHE NE REGARDE PERSONNE

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
21 décembre 2006 à 17:18:07

Lu!

J´ai pas internet mais je m´arrange avec la ville pour 1h par semaine : jeudi 17h/18h en général. C´est pour ça que je met tant de temps à répondre.

Ofait :"la ville sur forum c´est mario city" oui mais c´est pas l´île Delphino!!!!!!!

Ofait2 : yoyoshishi1994, c´est très fair-play ce que tu fais de venir sur mon topic.

Ofait3 : yoyoshishi1994, quand j´aurais internet faudra que tu me passe ton adresse mail : on fera des parties en réseau de Age of Empires.

MarioInEngland
MarioInEngland
Niveau 1
21 décembre 2006 à 17:23:32

Hi! You´re here my friend!!! I thought you´re never here!!!

So, there isn´t very much bodys !! !!!

All you, go on the other topics and parler of nous!!!

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:25:52

O fait, voulez-vous vous inscrire sur mon île ? La présentation de la carte d´identité est au début de la page. Il y a une légere modification : dans la description physique on doit rajouter qu´est ce que l´on est comme type de personnage :

_Humain(Avantage : les Humains n´ont pas d´impots}{Inconvénient : les Humains doivent acheter une maison)

_Toad(Touriste=Avantage : pas de maison à acheter}{Inconvénients : Location d´un appartement(15P parsemaine);ne peut rester qu´ 1mois(doit s´acheter un permis d´habitation=50P après son séjour))

_Pianta(Avantage : les Piantas n´ont pas de maison à acheter s´ils décident d´habiter au village Pianta}{Inconvénient : 5P par semaine d´impôt)

_Noki(Avantage : les Nokis n´ont pas de maison à acheter s´ils décident d´habiter à la Baie Noki}{Inconvénient : 5P par semaine d´impôt)

NOTE : Il y a des tarifs de déplacement(sortie de la zone et entrée dans la zone[égaux entrée/sortie]) (même solitaires) qui sont de :

_Place Delphino : 5P
_Les autres (zones d´habitations) : 3P (tant qui a pas de maire c´est gratuit)
_Les autres (zones d´activités) : voir avec les responsables quand il y en aura (tant qu´il n´y en a pas c´est gratuit)

MarioInEngland
MarioInEngland
Niveau 1
21 décembre 2006 à 18:28:09

I corrige a message :

MarioInEngland Posté le 14 décembre 2006 à 17:56:18

Pseudo : LuigiTheMayor
Description physique : Exactly Luigi but with a suit blue and yellow.
Métier : Mayor of Place Delphino
Habitation (décrite) : Very big home with a big luxe.
Terrain : 200m² ( the building beetween the Jail and the river ; just next to my friend the prefect!!)

I buy an hélicopter, a boat, and a car.

I´m an human.

I buy this too :

And comment I´m a Maire, I pay rien !! !! !!!!!

au fait, who is the vendeur (escuse me if it´s wrong, but I try to speak french)?

RomainPS2
RomainPS2
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:42:15

A.N.P.E :

_Poste de percepteur des împôts : Puisque les Maires n´ont rien payer, ils n´ont pas besoin d´argent(note : l´argent arrive tout de même au destinataire!!). Donc, le percepteur des împôts touche l´argent qui est dû aux Maires(tout les Maires(et même le préfet(les împôts du préfet valent double)))

Profesions exerçables sur l´île et leur quantité :

_Agent de l´admistration urbaine (entretien de la voirie ; nettoyage des rues, des places, et des plages ; mise en marche des tuyaux d´arrosages ; allumage des lampadaires le soir ; éteindre les lampadaires le matin ; etc..........
[nombres de places illimité : payé 30P par jour]
_Pompier [10 places : payé 50P]
_Policier [10 places : payé 50P]

suite la semaine prochaine................

CarnageVideoBoy
CarnageVideoBoy
Niveau 3
21 décembre 2006 à 20:20:07

coucou tout le monde me revoila! je savais que vous serez content ! :ok: je suis tellement demandé que c´est carrement romainps2 qui m´as demandé de venir ! :cool: :rire: par contre je crois pas que c´est ici que je vais aller habiter ! parce que c´est trop compliqué ! :dehors:

CarnageVideoBoy
CarnageVideoBoy
Niveau 3
25 décembre 2006 à 02:13:29

En fait, MarioInEngland, tu es vraiment "English" ou c´est juste pour te marer ? :( parce que moi ça me soule ! :-(( :banzai:

La vidéo du moment