Bon une tres tres bonne technique qui vous permet de ne pas perdre de vie contre la raie : 1) repérez un cabanon ou il y a une femme en jaune 2) parlez au mec qui est devans un tas de peinture 3) allez sous le cabanon ou il y a la femme 4) envoiez de l´eau sur la raie et quand vous voyez qui reste plus beaucoup d´eau dans votre J.E.T. utilisez l´aérobuse pour allez jusqu´à une fontaine et reprendre de l´eau puis retournez au cabanon ainsi de suite
quen_quen_93
Niveau 6
03 juin 2006 à 08:42:40
je prefere encore foncer dans le tas
ptiteyoche59
Niveau 3
03 juin 2006 à 19:47:04
Je me suis tout de suite trouvée une petite technique: -Je suis montée sur un palmier, JET plein -De mon "perchoir", je pouvais nettement apercevoir les raies et ainsi les viser facilement -Je remplissais simplement le réservoir de JET quand il devenait trop vide. Voilà ! Cette méthode n´est pas très rapide mais je me suis tellement éclatée !
Jesais
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:56:07
ptiteyoche59 Moi au debut je fesait comme toi mais ce n´est pas tres rapide et les raies peuvent te toucher pareil quand tu vas chercher de l´eau sous l´arbre quen_quen93 Ce que tu dis ne sers à rien sauf dans la mer car tu as un bonne espace et ta recharge est tout le temps pleine
ptiteyoche59
Niveau 3
04 juin 2006 à 11:15:22
Jesais J´ai remarqué que les raies avaient tendance à aller vers le palmier opposé, alors le temps qu´elles viennent, je remplissais JET et je remontais vite fait, une fois sur l´ arbre, elles s´en allaient.