CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu donc je peut vous aider

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
14 février 2006 à 21:32:58

merci a punky-boo de m´aidee a aide ce qui sont bloke dans mario

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
15 février 2006 à 14:01:30

Mais de rien! :rouge:
Mais je suis :desole: de t´avoir pris un peu la place de celui qui aide les autres!

chaolove
chaolove
Niveau 7
15 février 2006 à 17:01:36

j´ai une autre question ( j´ai que ca à faire)
dans l´épisode 5 de village pianta quand j ´arrive au dernier lanceur (en face du soleil , il a un chapeau) à chaque fois il ne me lance pas assez fort ou de travers comment faire???

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
15 février 2006 à 17:24:43

Tu dois bien parler au bon moment pour qu´il te lance comme il faut! Moi aussi, j´ai eu du mal avec ce gars! Je l´ai même traité d´enc***! :-((

chaolove
chaolove
Niveau 7
15 février 2006 à 21:09:53

j´ai finalement réussis l´épisode 5 mais c´est pour l´aeroport,il faut attendre la fin du jeu ou n´importe quand on peux y aller parsk j´ai regardé mais il n´y a personne qui peux m´emmener .

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
15 février 2006 à 22:52:21

pour sa il faut que tu fait le mont corona sinon tu pourra pas y aller

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
15 février 2006 à 22:54:22

punky-boo

c pas grave c fait pour sa aidee les autre peut importe la personne qui aide en plus on peut avoir 2 explication a donne la tiene et la miene et ca c bien

dauphin3107
dauphin3107
Niveau 5
15 février 2006 à 22:58:20

je vous conseil d´aller voir le topis de king-jeux il as inventer une histoire aven mario et companie et c trop bien comme histoire

PS. donnee lui une bonne note sur 10 car elle est super en tut cas moi j´aime bien pour le monent il y as 7 episode mais il va y avoir une suite

hamstar
hamstar
Niveau 6
16 février 2006 à 12:01:39

ou son les piece rouge ds l´episode 6 de gelato-les-flo svp

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
16 février 2006 à 13:22:11

Je ne sais plus si c´est cette épisode mais tu dois aller au récif de corail et tu cherche les pièces! Il ya des pièces qui se déplacent! Ou sinon il ya une autre épisode où tu dois glisser pour te mettre dans un oeuf de sable et tu va dans le niveau de l´oiseau de sable! Dans ce niveau tu dois attraper les pièces rouges sur l´oiseau mais faut faire attention car il ya du vent et que l´oiseau se retourne alors déplace-toi bien pour pas perdre!

hamstar
hamstar
Niveau 6
17 février 2006 à 19:00:39

qu´ece kil fo faire dans l´episode 8 du port rico svp

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
17 février 2006 à 19:34:19

Il faut aller faire un saut rodéo sur les citernes à fruits jusqu´à ce qu´il ya le fruit où l´on peut shooter! Et tu shoote jusqu´à l´oeuf pour avoir yoshi! Puis avec yoshi, tu vomi le jus sur un poisson pour qu´il se transforme en plate-forme et va sur la plate-forme! La plate-forme se déplace jusqu´à une plate-forme bleu et là tu te débrouille!
ps: l´un des plus dur shine du jeu!

hamstar
hamstar
Niveau 6
19 février 2006 à 15:29:52

salut

g besoin d´aide pour l´episode 3 de la plage sirena

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
19 février 2006 à 16:38:10

J´ai fait un copier-coller sur un site de soluce!

Ce n´est absolument pas une mission difficile dans la mesure où vous trouverez presque une centaine de pièces afin de récupérer des points de vie. Ce n´est pas plus difficile au niveau du temps puisqu´il n´y a aucune limite. En revanche... c´est horriblement long. Retournez dans l´hôtel pour faire un petit tour des chambres. D´abord, vous constaterez qu´il y a un Yoshi au rez-de-chaussée, qui réclame un ananas. Et bien sûr, quand vous regardez l´étal dans le coin du hall, c´est le seul fruit qui manque au vendeur! Cet épisode se décompose en plusieurs étapes:
1/ Allez dans les toilettes des hommes ( à gauche), et au fond, vous constaterez qu´il y a une fuite provenant du plafond. Sautez contre le mur à cet endroit, et vous arriverez dans la chambre d´une femme.
2/ Arrosez le tableau qui se trouve dans la pièce pour faire apparaître le dessin d´un fantôme. Passez ensuite à travers ce tableau.
3/ Après avoir éliminé les fantômes dans la pièce suivante, arrosez le panneau de bois contre le mur, de façon à retourner les planches et reconstituer le dessin d´un fantôme: cela ouvrira un passage vers la pièce suivante.
4/ Aspergez les fantômes roses et montez sur le plus haut des deux. Passez ensuite par le petit passage se trouvant dans le plafond.
5/ Dans cette nouvelle chambre, arrosez l´étagère contre le mur pour la retourner et vous ouvrir un passage.
6/ Dans la pièce suivante, effectuez une charge au sol sur la dalle plus claire que les autres. Vous aterrirez dans une remise.
7/ Une fois dans cette remise, pulvérisez les caisses en-dessous se trouvent des ananas. Empoignez-en un et sortez de la pièce en ouvrant la porte ( bouton B). Amenez ensuite votre ananas à la Yoche.
8/ Emmenez votre dino préféré au deuxième étage, en empruntant bien les escaliers, cette fois. Allez jusqu´au deuxième étage et entrez dans la chambre dont la porte est ouverte. Au passage, vous verrez sans doute le soleil recherché, dans la piscine, fermée par un Pianta vous imposant d´être en maillot de bain pour entrer ( imbécile!).
9/ Sautez sur le lit pour rebondir et passer par la trappe. Vous voilà dans les conduits d´aération. Promenez Yoshi à travers ce passage et faites-lui manger tous les gros fantômes qui bouchent le passage, sans exception. Ensuite, faites ce que vous voulez de Yoshi, sachant que de toutes façons, il ne sert plus à rien à partir du moment où vous avez viré tous les fantômes.
10/ Trouvez le cul-de-sac où le sol est fêlé et où se trouvent quatre pièces. Exécutez une charge au sol sur le sol fêlé pour tomber dans la piscine, à côté de l´objet tant convoité. Pensez que le plan du grenier est réaliste et que par conséquent, cet endroit doit se trouver au-dessus de la salle du soleil...

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
19 février 2006 à 16:39:45

:desole: Je sais que c´est long!

chaolove
chaolove
Niveau 7
19 février 2006 à 16:44:29

je suis bloquer au 6 eme épisode de parc pinna j´arive à aller jusk´au cube ki monte et qui descend mais apès quand je saute il saute pas assez loin pouvez vous m´aider??

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
19 février 2006 à 16:52:06

Un peu difficile! Moi j´ai des sauts mural pour aller m´aggriper au bord du cube qui monte et qui descend! Faut de la concentration!

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
19 février 2006 à 16:53:12
  • Moi j´ai fait des sauts mural...
Superjipee
Superjipee
Niveau 10
20 février 2006 à 00:55:25

svp .. aidez moi !! !!!!!!!
j´ai 85 shines et je suis pris
dans plage sirena a l episode qui fo tout laver
et aussi a ville pianta au chpitre deux Goopy inferno ! mon ami ma di qu avec 85 shines on pouvait aller au mont crona mais ca marche juste quand ta fini tout les level avec au moins 8 shines.dans parc pinna j´ai 999 sous !

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
20 février 2006 à 01:15:04

Tu dois nettoyer toute la vase élèctrik à la plage sirena tout ça en moins de 3min.! Un conseil: utilise le max de tonneau d´eau sur la vase! Sinon pour ton 2ème problèmje comprend pas! Tu veut aller au mont corona? Mais ça marche pas avec 85 shines! Alors trouve d´autres shines jusqu´à que l´île delphino soit englouti dans l´eau car là il y aura plus de barrière au mont corona!

La vidéo du moment