Salut désolé de créé un topic un peu inutile!!!mais je voulais savoir si le jeu vat le coup de l´acheter malgré sa date de sortie..Je n´est pas eu la game cube avant 6mois d´aujourd´hui et vu que je suis fan de mario j´aimerai bien me l´acheter mais si sa ne vaut pas le coup... Enfin je sais que le jeu est bien mais j´ai peur de regretter l´achat!
gui234
Niveau 1
26 décembre 2005 à 20:36:28
je n´ai pas le jeu mais on me l´a préter.moi je trouve qu´il est bien sa durée de vie est longue a part si tu regarde les soluce comme moi(je l´ai presque terminéé en un mois)alors que celui qui me l´a prété l´a depuis hyper lomptemps et n´a pas fais la moitié!
note:15sur20
A toi de voir
maximum48
Niveau 2
27 décembre 2005 à 11:13:13
franchement achéte le tu peut faire plein d´action ( nager,voler avec ton turbo bus , prendre des fruit , plonger , glisser , nettoyer ) en bref se jeu est hyper bien réusie
notes 18/20
masango
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:10:45
Ce jeu vaut vraiment le coup si tu es un fan de mario comme moi.... Ca fait un an que j´ai le jeu et j´y rejoue toujours de temps en temps
Chil326
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:59:54
moi j´ai acheté le jeu il y a 3 ans et je l´ai ressorti hier pour terminer quelques soleils. c´est un jeu formidable, de la trempe de mario 64. je te le conseille, surtout vu le prix en occasion.
francuaaa
Niveau 2
28 décembre 2005 à 01:51:26
achete!!!!!!!!!ca fait depuis le jour de sa sortie francaise que je l´ai,c´est mon meilleur jeu GC avec Zelda WW