C´est mal de télécharger des mp3 ! Mais pour Super Mario Sunshine, les musiques sont tellement belles qu´il serait presque criminel de ne pas les télécharger au moins une fois (et de les effacer très vite, hein !) .
Il n´y a pas d´ost à ma connaissance de Super Mario Sunshine, mais il y a des extraits dans l´album édité à l´occasion des 20 ans de Mario : Mario 20th birthday Sound Collection. Tu le trouveras à cette adresse : http://www.nintendojofr.com/cadeaux/musique/album/
Je ne t´encourage pas au téléchargement, avoir le CD est encore ce qu´il y a de mieux (et puis ça fait plus clean dans une collection, nan ? ^^). Si tu aimes les musiques de Super Mario Sunshine, je ne peux que te conseiller également l´album Mario & Zelda Big Band Live, un concert donné en 2003 au Japon avec différentes reprises. Les extraits de Super Mario Sunshine sont particulièrement envoutants ! Encore un CD à posséder ! Tu peux le trouver facilement en téléchargement mais là encore, je te conseille de l´importer. Et puis, un album ça ne coûte pas cher... en comparaison avec le travail des artistes !