CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pièces bleues et solution complète !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:47:15

http://membres.lycos.fr/mario86/sms/ je coris que s´est sa :)

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:48:49

Ou http://membres.lycos.fr/mario86/sms.php

Dsl pour les message inutile :S

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:52:09

http://www.membres.lycos.fr/mario86/sms_guide.htm c´est sa !! ! OUf !! !

Dsl pour les messages inutiles ! Si un modo pourrait totu suprimé :S

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:34:47

HELP... Avec cette soluce g réussit a trouver les 9 pieces qu´il me manquait... enfin presque... il m´en manque toujours une sur la plage sirena!!! pourtant j´ai repasser la soluce pas mal de fois alors c bizare... si quelqu´un peut me dire si pour une piece il y a un petit bug ou je ne sait quoi... :-(

MaRiO_ToAsT
MaRiO_ToAsT
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:37:41

merci pour avoir tous dit où était les pièces bleus, jen ai maintenant 120 alors je peut avoir 12 sunshine c´est cool :bravo: :bravo: :gni:

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
23 avril 2006 à 01:31:45

Pas de bol supermario ... essaye de me die celle que tu as pris et je pourrais peut être t´aidé :)

elo_lyon
elo_lyon
Niveau 2
30 avril 2006 à 12:40:45

tu dit kil i a 19 pieces bleus sur la place delfino mé tu en donne ke 18 ds ta soluce ?? ? ou é la 19 ?? ??

tabouletails
tabouletails
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:22:14

chupz merci c´est super!^^

quen_quen_93
quen_quen_93
Niveau 6
02 juin 2006 à 12:55:00

en tout ya 240 pieces bleues c´est ca :question:

gaeon
gaeon
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:30:31

up

chupz
chupz
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:36:26

oui 240 pièces bleues !!

okidokipoki
okidokipoki
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:11:15

bonjour tt le monde
je voulais savoir dans le port ricco il m en manque une seule seulement c est celle la
11 - Mettez-vous près de la caisse contre le mur de briques derrièrela Tour Ricco. Visez la partie de celui-ci qui fait face à la mer et arrosez-la un peu partout pour faire apparaître le dessin d´un soleil bleu ainsi que la pièce qui va avec.
merci pour ceux qui m aideront

chupz
chupz
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:21:38

Ben, où que t´arrives pas ? C´est le mur en face de la mer, du côté du gars qui cte dit qu´il connait tous les secrets de port ricco. T´arroses un peu au pif jusqu´à faire jaillir des éclairs, et c´est bingo !

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
16 août 2006 à 18:47:06

J´ai 29 pièces bleus à Port Ricco et j´ai repasser 3 fois la soluce et rien je n´arrive pas a trouver la dernière pièce bleu ...

Quelqu´un serai pas ou il y aurait des screenshoot de chaque pièce bleu " SVP " dans chaque monde ... Merci d´avance et aufaite ton aide est bien précis et ton site est génial mais tu devrais rajouter plus de screenshoot car des pièce bleus sont parfois difficile à trouver et même ragent !! !

yoshi-go
yoshi-go
Niveau 4
17 août 2006 à 10:30:46

j´ai 116 shines

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
17 août 2006 à 21:19:12

C´est bon, j´ai 30 pièce bleu à Collines Bianco, Port Ricco, Gelato ... et Parc Pinna mais la je suis coincer à la Plage de Sirèna car j´ai 29 pièce bleu et j´ai repetter 5 fois la soluce rien n´a faire je sais pas si il a un Buge car un moment j´ai du taper la fantome du grenier à l´hotel pour avoir la piece bleu mais la piece est rentrer dans le mur et j´ai recommencer et je le retue il me donne plus la piece bleu est ce normal !! !

Punaize quelqu´un ne sais ou il y a des screenshoot des pièce bleus pour vraiment voir c´est beaucoup mieux " SVP "

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
17 août 2006 à 21:30:49

Désoler pour le double poste mais dans ta soluce : bandits manchots = ?? ?

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
18 août 2006 à 21:03:24

Merci Chupz grâce à toi j´ai fini le jeu à 100% et j´a bien les 120 étoile et après pour finir en beauté j´ai battu le BOSS FINAL BOWSER et à la FIN on voit tous les personnage du JEU avec un message PASSEZ DE BONNES VACANCES ET N´ATTRAPEZ PAS DE CDOUP DE SOLEIL un genre de truc comme ca et il m´on dit vous avez attrapez toutes les étoiles du Jeu voulez vous SAUVEGARDER et j´ai fais " OUI " évidement et quand je reprend ma sauvegarde il y a une mosaïque d´un soleil à côté de la sauvegarde A , mais que se passe t-il si je le fini une 2ème fois et pourquoi une mosaïque à côter est ce le rapport car on n´a 120 étoile ou bien ?? ? à ton débloquer quelque chose " MERCI D´AVANCE "
Je me suis lever le matin à 6H et j´ai charger ma partie de 113 étoile et vers 12H35 et 48 seconde j´avais tous en un coup ... Je me suis dit si les autres arrive pk pas moi et je me suis mis a fond dedans et voilà ...
!! ! ENCORE UN GRAND MERCI !! !
VIVE NINTENDO

PS : Vivement la Wii avec Super Mario Galaxie et Super Smash Bros Brawl

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
19 août 2006 à 11:04:28

Désoler pour le TRIPLE POSTE car je voulais juste savoir si les forums sont tous morts car ca devient agacent et aufaite Mario86 s´est quoi sont métier car punaize il a 20 ans et il à une tonnes de jeux ( tous ce que tu veut en Mario ) et des tonnes de TRUC s´est Abuser même moi j´voudrais bien avoir ce que lui il a mais l´argent fais toujours le défault et lui dit essaye de battre les records ?? ? J´sais pas mais j´voudrais bien savoir combien de temps il a mis pour faire tous ces records des jeux qu´il a car tous dépend de tes heures libre et pour moi c´est pas facile je suis au lycée et je doit bosser comme un chien sinon je rate mes examens j´ai pas beaucoup de temps ...

Message pour Mario86 : Profite de ta chance que tu a car il n´y a pas beaucoup de personnes dans le monde qui peut avoir autant de choses ...

jean29
jean29
Niveau 5
20 août 2006 à 17:13:00

comment on fai pour avoir le livre aquatique