Euh je repèche ce truc mais moi j´ai essayé de toute les retournée et j´y suis pas arrivé. Que quelqu´un qui a tout les soleil me dise si c´est utile ! Moi je pense que oui...
Ninjalloyd
Niveau 10
12 février 2007 à 14:36:46
possédant tous les soleils, ca ne fait rien du tout je te rassure
Christopher007
Niveau 9
13 février 2007 à 20:17:10
moi je l´ai est tous retourner et sa à ouvert une mission bonus (la ou antimario te prend J.E.T) elle est trop galère la mission bonus : il faut tout dabord monter sur plein de cube qui fait des rotations ensuite il faut vite sauter avant que le dernier cube disparaisse et après il faut vite marcher de l´autre coter avant que tout les cube de sable s´effondre ensuite il faudra monter une echelle (jespère que vous aurer de la patience parce que sa risque d´ètre un peut long) et quand vous aurez atteint le sommet de l´échelle vous vous trouverer sur une lune geante (la lune geante est la même que celle dessiner sur l´égout) , ensuite la lune bougera et vous foncerer super vite et elle bougera donc il faut éssayer de ne pas tomber et heureusement elle s´arretera au bout d´un moment mais un parcour d´obstacle s´impose : il faudra esquiver les etoiles en ce deplacant sur les coter (mais pas trop sinon tu bascule et tu tombe de la lune) et il faut faire éxtrémement attention au étoile filante qui faudra esquiver egalement mais elle sont rapide et elle peut t´avoir sans que tu voiye ce qui c´est passer , quand tu aura fini cette interminable parcour d´obstacle tu aura ton prix : 99 vies dans un seul champignon . c´est pas cool ca ? parce que en faite c´est pas vrai tout ce que j´ai dit c´est qu´une invention mais n´empèche sa peut faire une vrai mission bonus mais malheureusement elle existe pas , et si sa se trouve c´est vrai ce que j´ai dit