CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au gars cliquer ici

masternecro2
masternecro2
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:36:32

J´aimerais voir combien il y a de gars sur ce forum!
Peuple gars je vous parle alors répondez-moi!!

Nous allons voir combien nous sommes dans ce forum dans un an!!
Répondez-moi et n´oubliez jamais que le peuple garcon est le peuple le plus fort au monde (en tout cas ce qui est sur c´est que nous sommes supérieur au peuple filles )

p.s. Les fille vous avez le droit de nous écrire seulement si vous dites au début de votre message:Je m´incline devant le plus grand peuple de tout les peuples et le peuple filles est inférieur à votre peuple.

Si vous n´écrivez pas tout ça (sans faute) nous n´allons pas vous répondre mais en plus je n´irais pas sur vos messages!!(Les gars si vous voulez vous pouvez faire comme moi ne pas aller sur les messages des filles).

Signé: Masternecro2 qui attend vos réponses avec impatience!

et je fais un concour avec une fille et celui qui sur son topic aura le plus de message aura gagner . ALLER LES GARS REVEILLER VOUS AIDER MOI A MONTRER AU FILLE QUON EST PLUS NOMBREUX ET PLUS FORT. EN POSTANE LE PLUS DE MESSAGE POSSIBLE SUR CE TOPIC ON GAGNE ALORS ON Y VA
sur le topic du nom de avis au fille cliquer ici . LE concour CCOOMMEENNCCEE!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : si vous voulais voir le topic des filles cliquer

mlink
mlink
Niveau 7
01 octobre 2005 à 22:18:16

Je m´incline devant le plus grand peuple de tout les peuples et le peuple filles est inférieur à votre peuple.
Bon maintenant passons au chose sérieuse premièrement ça parit que tu est paresseux tu fais copier/coller de mon message et tu remplace le mot fille par gars! Non mais ça se peut pas être paresseux comme ça :rire2:
deuxièmement nous peuple fille(et fière de l´être) n´avons aucune chance de gagner car nous sommes nettement moins nombreuse(mais plus forte :rire2: ).
Alors je dis :mauvais joueur et une dernière chose attaque toi à quelqu´un de ta taille mon bonhomme! :lol:

signé:la fille comme tu dis mais moi je m´appelle mlink!!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:24:13

toute les fille sont des co*** et elle dorment o chiote vive les garson a bas les fille les garcon sont + nombreu + intligent + fort=les garcon sont les meilleur

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:40:45

c´est gentil pour les filles ça! mais t´es vraiment idiot toi, il y a des filles fortes et intelligentes, d´autres nulles et stupide et ça marche comme pour les garçons! matcho va...

mlink
mlink
Niveau 7
03 octobre 2005 à 23:57:33

Je m´incline devant le plus grand peuple de tout les peuples et le peuple filles est inférieur à votre peuple. Bon!

Là mickael1996 tu pourais être un peu plus polie envers le peuple le plus fort au monde!
On est peut-être chiante de temps a autre mais pas tout le temps!! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2005 à 14:06:01

oué nous les hommes on é trop fort mais sans les meufs,keskon ferrai ?: oui:
treschj

mlink
mlink
Niveau 7
05 octobre 2005 à 00:27:28

Je m´incline devant le plus grand peuple de tout les peuples et le peuple filles est inférieur à votre peuple.

Cé juste pour te dire Masternecro2 que j´ai 6 messages (si on compte pas le tiens)et toi tu en a que 3 (si on compte pas le miens)

faque abandonne tout de suite ou sinon tu vas te faire écraser par le peuple le plus fort du monde :lol:

UMILIATION!!!
Muaaaahaaahaaahaaa!

signé:ta concurente (qui d´ailleur va gagné :rire2: ) mlink

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:04:55

Voilà :ok:

PS : je suis un garçon manqué :ok:

coolol
coolol
Niveau 3
26 octobre 2005 à 14:24:08

Salut les mec jviens aider dans la course mais C pas pour ca ke je hais les filles elles sont kand meme bien sexy d habitude personne peut le nier

magic25
magic25
Niveau 6
27 octobre 2005 à 19:54:03

je vient po souvent mais je vient quand meme
je vient aussi édé pour le concour(le coucour fille garcon)

La vidéo du moment