CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction : Super Mario Sunshine 2

Makushiimu
Makushiimu
Niveau 2
11 juin 2005 à 22:35:15

Bonjour tlm!
Je suis nouveau sur ce forum!
Comme j´ai vu que personne n´avait fait de fan fiction par rapport à ce jeu jusqu´à présent, je me suis dit que ça serait cool...

Chapitre -1-
------------------------------------
( Mise en Situation)

Mario est maintenant retourné au château de la princesse question de se reposer encore un peu. Après ses mésaventures à Delfino, il sait maintenant que la princesse a une sorte de compassion pour Bowser et il est un peu lassé de sauver la princesse(environ 8 fois!).

Il a décidé de se remettre à la plomberie et répare la tuyauterie de tous les habitants de Toad´s Island(la princesse s´y est établi peu après leurs vacances à Delfino).

--------------------------------
( Peach est assise à sa table de cuisine et est en train de lire le journal. Mario ouvre la porte en poussant un grand soupir et en saluant la princesse, la tête baissée.)
Princesse : " Mario, je crois bien que tu es déprimé..."

Mario : " (il soupire)... je manque d´aventure Peach... Je suis trop habitué de toujours te sauver de Bowser..."

Princesse : " Mais je ne peux rien y faire moi Mario! Bowser est en vacance aussi."

Mario : " Pour une fois que je suis en forme... il pourrait pas se pointer?"

( Toad ouvre la porte de l´appartement de Peach à la hâte en criant.)

Toad : " Princesse c´est horrible! Le grand Toad moustachu a été enlevé!"

Princesse : " Allons! Calme-toi Toad. Qui-est ce qui a été enlevé?"

Toad: " Le grand Toad Moustachu! Un gros dragon noir l´a pris dans ses griffes et est reparti, vif comme l´éclair! Il faut faire quelque chose!"

Mario, courant par la porte: " J´y vais!!"

Mario revient 10 secondes plus tard, essouflé, et regarde Toad et la princesse Peach, qui n´ont pas bougé.

Mario : " Euh... Toad. Où as-tu dis qu´il s´était fait enlevé?"

Toad et Peach tombent sur le dos, de surprise.

Toad : " Le dragon noir a laissé tombé ceci(il tend la main vers peach, regardant Mario d´un oeil inquisateur), tenez!"

Princesse : " Mais qu´est-ce que c´est?!"

Mario : " Un message idiote! Oups... euh ( Toad et Peach le regardent de façon méprisante)... Je veux dire... C´est un message Princesse!"

Princesse : " Bon je lis : " Venez retrouvez votre ami à mon château si vous voulez le revoir. Et apportez des gâteaux! P.S : Les gâteaux, je les préfèrerais aux fraises.". Je crois bien qu´il va falloir y aller tous ensemble Mario."

Mario : " J´aimerais mieux y aller seul, Peach. Il me faudrait une arme spéciale par contre parce que je ne peux pas battre Bowser avec mes boules de feu et ni à mains nues..."

Toad : " Je vois... tu as trop vieilli Mario. Tu ne peux plus te battre!"

Princesse : " Pauvre Mario!"

Mario : " C´est bon! J´ai compris! J´y vais seul à mains nues!"
( Mario part dans son appartement, dans le château, et revient avec un baluchon et une cape rouge qu´il porte.)

Mario : " Bon! J´y vais Peach."

Princesse : " Bonne chance Mario!(Elle lui ferme la porte au nez sous le rire moqueur de Toad)."
------------------------------

à suivre dand le chapitre 2.

Makushiimu
Makushiimu
Niveau 2
11 juin 2005 à 22:47:00

Je poste pour vous rapeller que vous pouvez me donner vos commentaires.

Au fait, si vous ne m´encouragez pas à faire la suite, je la ferai pas c´est tout. À quoi bon faire une fiction si personne ne la lit?

Merci, Makushiimu.
________
/ \
( ( /\/\)
--------------
||||| ( O) _
C ( _)
\________^^^^

Makushiimu
Makushiimu
Niveau 2
11 juin 2005 à 23:33:45

Salut tlm!
J´ai décidé de mettre le chapitre 2 en ligne même si personne ne m´a encouragé encore... normal puisqu´il est tard!

Chapitre -2-
--------------------------
( Mise en Situation)
Mario est parti en route pour le château de Bowser avec un baluchon et une cape rouge.
--------------------------
Mario, il pense: " J´éspère ne pas avoir à marcher pendant des heures! Même si c´est de l´aventure enfin, sauver un vieux Champignon comme ça . .. ( il grogne) j´aurai peut-être même pas de récompense si ça se trouve!"

Mario finit par arriver au port de Toad´s Island, puisque c´est la seule façon autre que par avion, de quitter l´île. Il regarde à l´entour du quai mais ne vois personne. Seulement un bateau est accroché au quai et visiblement, il n´appartient à personne.

Mario s´approche du bateau, regarde de tous côtés pour voir si il n´y a personne à qui ça pourrait appartenir ( entre nous, c´est inutile parce que le propriétaire pourrait bien être à l´hôtel par exemple et ne pas voir Mario) et fini par embarquer dans ce petit bateau rouge.

À peine a-t´il décroché le bateau du quai et commencé à ramer qu´il entend crier derrière lui.

Quelqu´un : " Hé! Attendez! C´est mon bateau!!"

Mario s´arrête et fais demi-tour. Un homme-champignon, comme Toad, lui fais face.

Mario : " Oh... pardonnez moi monsieur! Je ne croyais pas que c´était votre bateau!"

L´homme : " Ce n´est pas si grave... je suis arrivé à temps au moins. Je partais justement."

Mario : " Hum... Où alliez-vous?"

L´homme : " Je partais pour Utopika. Et vous pouvez m´appeler Fadgio."

Mario : " Parfait Fadgio, j´allais justement là-bas. Au fait, appelez-moi Mario!"

Fadgio : " Ne me dîtez pas que vous êtes le grand Mario? Celui-même qui a sauvé mon père?"

Mario : " euh... Je ne sais pas de qui vous voulez parler mais j´ai déjà sauvé Toad, Luigi, Peach et un vieux Toad."

Fadgio : " Mon père est un vieux Toad moustachu. Il a été capturé par Bowser encore une fois... j´allais le délivrer. J´ai réussit à retracer le dragon noir qui l´a enlevé grâce à mon condor apprivoisé. Mon père est maintenant enfermé dans le château de Bowser."

Mario : " C´est incroyable! J´allais moi aussi sauver votre père ( il lui tend la main) Enchanté de vous rencontrer! Je ne savais pas que Grand Toad avait un fils!"

Fadgio, lui serrant la main : " Oui. Ha! Ha! Au fait, mon bateau peut supporter 4 personnes. Nous pouvons donc y aller ensemble. Ce serait un honneur de vous aider..."

Mario : " Eh bien, allons y ensemble!"

Fadgio, pointant un homme-crapaud arrivant à l´arrière : " Ah! Mario, j´avais oublié de te dire que Groumba faisait équipe avec moi déjà. C´est un ami d´enfance qui voyage toujours avec moi! ( Il fait les présentations ) Bon, c´est pas tout mais... nous devrions y aller!"

Groumba : " Oui. Et je reviens du magasin d´armes. Fadgio, je t´ai acheté un sabre. Moi, je me suis acheté des nunchakus."

Mario : " . .. Je suis donc le seul qui est sans arme... je n´ai que mes points et mes pieds."

Fadgio : " Attends Mario. J´ai un petit quelque chose pour toi ( il lui tend un baton qui était accroché dans son dos), tient. C´est un baton de combat qui a une valeure sentimentale pour moi. Mon père me l´a donné. Il s´est transmis de générations en générations depuis 5 générations."

Mario : " Ça explique l´odeur de moisi! ( Il rit puis se tait, comprenant que sa blague n´as pas fait rire du tout). Je serai honoré de me battre avec Fadgio."

Après un petit entretien concernant l´itinéraire du voyage, ils partent tous dans le bateau.
----------------------------
à suivre dans le chapitre 3.

DGJO
DGJO
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:44:45

MOI je técoute et je laten avec impetience la suite de ton histoire mais c pas mario sunshine sa c plutot mario sunshine 2
mais continue ainsi, moi, ton histoire me plait vraiment beaucoup. les histoires de mario sont toujours passionantes tu sè mais tu les a trouvé ou?? tu conè listoire par coeur?

Makushiimu
Makushiimu
Niveau 2
12 juin 2005 à 22:23:23

Oui je connais l´histoire par coeur parce que j´y ai joué souvent ( à SMS) et je l´ai passé souvent aussi alors l´histoire m´est très simple.

Bon bien comme tu m´encourage à continuer, je vais bien faire la suite. :)

Chapitre -3-
---------------------------------
( Mise en situation)
Mario est parti en bateau avec 2 personnes qu´il vient de rencontrer. L´une de ces 2 personnes est Fadgio, qui est le fils du vieux Toad moustachu. L´autre est l´ami d´enfance de Fadgio, il se nomme Groumba et c´est un homme crapaud. Ils se rendent les 3 à Utopika, qui est un continent, pour aller ensuite à Bowser´s Town, dans le chateau de Bowser.
----------------------------------
Mario : " Oh! Je crois que je vois la terre au loin! Regarde Fadgio!"

Fadgio : " Oui... ( il regarde avec ses jumelles) C´est bien le continent Mario. Nous arriverons à Utopika dans environ 2 minutes. Dis donc Mario, tu as de bons yeux!"

Groumba : " Nous devrons passer par la porte royale. Les gardes des Bowser y seront..."

Mario : " Aurons nous à les combattre?"

Fadgio : " Mais non! Il faut seulement qu´il regarde ce que nous amenons. Les habitants de ce continent n´ont pas le droit d´amener de produits extérieurs."

Groumba : " Oui mais dans ce cas, nous ne pourrons pas entrer..."

Ils arrivent au quai d´Utopika et attachent le bateau après avoir mis l´ancre. Mario arrive le premier à la porte royale, la Gate of Utopika. Un garde s´avance...
Garde 1 : " Présentez-moi vos papiers monsieur. ( Il s´arrête brusquement en fixant Mario dans les yeux, se retourne et pousse un cris de terreur, l´autre garde accourt.)

Garde 2 : " Qu´y a t´il?"

Garde 1 : " C´est . .. C´est... C´est Mario!!"

Garde 2 : " Quoi?! Vite apelle Bowser avec l´étoile télépathique!"

Mario : " Hum... on dirait que j´ai mauvaise réputation..."

Fadgio : " Qu´est-il arrivé Mario? J´ai entendu crier."

Mario : " On dirait que les gardes me connaissent... ma réputation me nuit parfois..."

Groumba : " T´es vraiment narcissique Mario!"

Un des gardes sort de son sac une grosse étoile rouge et compose un numéro sur les touches invisibles de l´étoile. Il attends puis commence à converser.

Garde 1 : " Allo? Bowser? C´est Grumshka de la porte Royale. Je me permet de vous déranger un instant pour vous informer que Mario est à la porte royale, il est accompagné d´un champignon et d´un crapaud."

Bowser(sa voix est étouffée mais Mario et ses amis peuvent quand même distinguer ce qu´il dit) : " Quoi?! Je croyais pas qu´il arriverait si vite! Bon... Faites les entrer, mes hommes se chargent du reste."

Garde 1 : " Entendu! ( Il appuie sur une touche invisible et l´étoile devient rouge, ensuite il se tourne vers Mario.) Vous pouvez entrer, toi et tes amis."

Mario, Fadgio et Groumba avancent vers la ville. Quand ils arrivent au centre, un homme vêtu de noir les y attends.

L´homme : " Bonjour Mario! J´éspère que tu ne t´es pas perdu dans cette ville!"

Mario : " Qui es-tu?"

L´homme : " Mais voyons Mario! Tu ne me reconnais pas? Je suis ton père!"
------------------------------------
à suivre dans le chapitre 4!

Héhé! Que de suspenses!

Makushiimu
Makushiimu
Niveau 2
12 juin 2005 à 22:45:16

Et au fait, je dis tout en passant, si vous avez des idées que je pourrais ajouter à l´histoire, ne vous gênez surtout pas!

Ça ferait simplement ajouter du piquant à l´histoire...

Bref, j´aimerais bien que vous participiez!

Makushiimu
Makushiimu
Niveau 2
15 juin 2005 à 02:35:12

Bon eh bien je suis désolé
de vous annoncer que je ne vais plus
faire cette fan fiction. En fait
je le continue mais sur un autre forum
de mario sur j-v.com. Je suis désolé
mais je trouve que je travaillais un
peu pour rien parce que personne ne lisait...
en fait UNE personne . ..

Merci quand même car j´ai adoré faire cette fan fic. C´était agréable! Je vais la continuer sur le forum mario strikers.

La vidéo du moment