CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que ....

_super_sonic_
_super_sonic_
Niveau 2
20 mars 2005 à 14:57:01

lorsqu´on arrive au tout début de sunshine, une vidéo avec mario et peach montre leur arrivée sur l´île. Dans l´avion, ils regardent une vidéo sur l´île delphino qui nous montre l´île delphino qui est entourée d´autres îles éxemple : en forme de tortue. est-ce que vous savez si le créateur de mario va faire d´autres jeux ou mario pourra aller sur les îles qui entourent l´île delphino. merci de répondre :)

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:29:11

:gne: ca metonerer :gne: deja ke nintendo sort des jeu pas terible pour avoir du pognon , i vont pas crée de jeu pour en reperdre

ps: jsuis un pe en colere contre nintendo

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:05:35

a bon moi je trouve que leur jeux sont pas mal voir bien j´adore mario et je me suis trop eclater a mario sunshine alors se serais trop genial qu´il y ai la suite ou un autre dans le meme genre ( moi g rien contre nitendo mais toi qu´est ce qu´ils ton fait?) :)

leo_rattus
leo_rattus
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:50:16

Moi aussi j´ai rêver à ce genre de délire : j´ai pensé à un anti-sunshine ! Je m´explique , il s´agirait du contraire de tout le jeu " super mario sunshine" , genre , au lieu de mario , prenons wario ! Et à la place de ça buse à eau , un lance-flamme ! Et pour recharger ce dernier , on le remplirait d´essence ( ba oui , un lance flamme ça à bien besoin d´un combustible) ! Et , pour partir à fond dans le délire , être du côté ennemie ! Par exemple , pendant que bébé bowser s´amuse à peinturluré delphino , wario ferait tout crâmer sur . .. heu . .. tortlo island ( j´ai pas trouvé mieu) , lol ! Attention , il y aurait des défis plus ou moins dur genre bruler une plante ( cracheuse d´eau) qui protègerait une ville à détruire avec impatience ! Ou des missions semblable à sunshine comme gagner des courses contre le frère D´Il Plantissimo ! Moi je verrais bien le jeu s´appeler " Super Wario FireFest" , mais tout ceci n´est bien sûr qu´un rêve . ..

tabouletails
tabouletails
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:59:20

pour commencer c moi qui est ecrit le message mais sous le nom de couscousptj lol ( je dit sa pour qu´on me reconnaisse) je suis bien d´accord avec toi se serais cool mais moi je prefererais qu´il garde mario comme hero sinon on pourrais egalement avoir un jeu ou tu fait un choie au debut entre mario et wario sois tu prend mario et t du cote des gentilles sois tu prend wario et t du movais cote lol et le but serais de detruire mario et une ile sois de la proteger et de punir wario trop cool :-)))

La vidéo du moment