CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle ile delfino !!!

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:38:55

j´essai de faire un petit jeu sur le forum et j´avoue qu´il est un peu compliqué. je vais y allé étape par étape. premièrement,jaurai besoin:

- de trois maire de trois village sur la nouvelle île delfino. Dès que j´aurai les trois maire, je continuerai

Dr_Toad
Dr_Toad
Niveau 6
16 mars 2005 à 00:21:22

ah bon

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
16 mars 2005 à 02:27:31

ok m´a continué. les touristes qui vont aller dans votre village vont avoir un yoshi. ils vont devoir manger dormir s,amuser et fair la même chose avec yoshi.Tout ca va etr noté sur 10 et ils auront 10$ au début. a chaque jour tout baisse de deux ( sauf l´argent bien sur ) .les maires vont embauché des touristes pour travaillé dans les différent magasins ou parc. Dans chaque batisse il faut au minimum des caissier et des concierges( car chaque batisse sera coté sale moyenement sale ou propre). je vous expliquerai les job quand j´aurai les maires. Vous pouvez aussi vous faire une entreprise privé.

titom_mt3
titom_mt3
Niveau 4
27 mars 2005 à 04:32:43

Moi j´veux bien etre un des maires!!!Sa promet ton histoire!! :ok:

ConanShinichi
ConanShinichi
Niveau 25
27 mars 2005 à 17:39:46

jve étre maire aussi

PS: je suis nouveau alors vous me conaisais pas sinon :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up pour Mario

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
27 mars 2005 à 22:40:29

c de la merde je pense mai je veu bien etre le 3eme maire pour voir :up: :up: :up: :up: :up:

aler !

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:35:42

ca en a pris du temps mais bon je m´avais mis dans la tete que personne allait répondre. Vos villages vont etre en compétition. Le village qui va le mieux se porter gagnera.Faites ce que vous voulez. Construisez des magasins, des hotels, des fruiteries ( car Yoshi ne mange que des fruits), embauchez du monde pour travailler ( noublier pas leur salaire car y travailleront pas pour vous)
et mettez un prix a votre stock.

PS:Les touristes ne sont pas improvisez, c´est les gens de ce forums qui voudront l´etre( J´espere qu´il y en aura lol)

S.V.P: qu´est-ce qui serait mieux: que chaque village est son sujet ou que le tout soit dans celui-ci9car je trouve que se serait compliquée pour compter les points :(

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
30 mars 2005 à 01:12:20

J´ai tout perdu ce que j´avais ecrit :snif2: et ca m´avait pris au moins une heure a écrire donc
:snif2: ma ecrir plu vit mé po aujourdui lé régle men complè

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:50:13

bon voici de nouveau reglements
- le maire d´un village est un touriste dans un autre village et il a 10$ comme tout le monde sans en avoir plus pour gérer le village
- si un des critere dun touriste atteint 0, il est éliminé et ne peut revenir dans ce village mais peut allé dans les 2 autres
- personne ne peut aller dans deux village en meme temps
-les stocks coutent 1$ par points redonnés ( un fruit redonnant 2 points de nourriture a yoshi coute 2 $ pour le mettre une seule fois dans le magasin(vous pouvez le revendre plus cher apres
- sil ne reste plus de job créé vous une entreprise privé. vous pouvez inventé vos propre stocks et vous embaucher des employer
- vous pouvez avoir plusieur job mais pas deux fois la meme dans un meme magasin
-les caissiers doivent répondre au client et attendre 5 min. pour pouvoir faire quoi que soit d´autre sur ce jeu
-les concierges font des nettoyage de 10 min. ils ne pourront rien faire pendant ce temps et apres un nettoyage une batisse passe de sale a moyennement sale ou de moyennement sale a propre
- un batiment sale fera perdre 2 point de redonné a chaque marchandise. un moyennement sale n´en fera perdre qu´1
- chaque jour la propreté passe de propre a moyennement sale ou de moyennement sale a sale
-si un maire est éliminé son village perdra :-(
-si un proprio d´entreprise privé est éliminé, tous ceux qui y travaillait perderont leur job :-(
-les journée finiront au long trait

-vous devrez vous créé un nouveau sujet pour chaque ville sinon se sera trop compliquéé
-en dessous de ce message y aura le panneau publicitaire. vous devrez mettre chaque magasins(entreprise privée incluses) les marchandise le nombre de stocks de chaque marchandise et les prix
-le nombre de stock mentioné ici je lacheterai ce nombre de stocks moins ceux encore dans le magasin(avec votre argent :rire: )
-tout changement devra etre mentioné ici

La fin
-chaque jour je donnerai 1 point au village qui se sera le mieux porté. le village ayant le plus de point gagnera ( fin de partie a chaque mois(a chaque fin de mois il y aura un changement de maire))
- si deux maires sont éliminé avant la fin du mois, le village restant gagnera
-si un village a perdu son maire, il pourra gagner quand meme s´il a plus de points que les autres

Le jeu débutera le jour que vous commencerez a jouer :honte:

si vous avez pris le temps de lire toute ces explications ( ce qui me surprendrait :lol: ) je vous souhaite bonne chance

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
31 mars 2005 à 00:08:07

ah j´oubliais créé un nouveau sujet pour chaque village sinon ce sera trop compliquée pour compter les points ( alors trouvé un nom a votre village

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:39:40

ok je vais dans le village de titom mt3!!!!!

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:38:35

pour Pator: si t´a pas de job tu ne fera pas d´argent

lloyd_genis
lloyd_genis
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:41:51

je veu plu etre maire ton truc c tordu et tro compliker !

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
01 avril 2005 à 23:09:13

j´vous l´avait dit ! !! :snif:
je savais presque personne aimerait mais j´ai essayer pareil.
:sort: ? m´en fou

kloden007
kloden007
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:14:29

Le jeu est paps mal mais il y a plus assez de monde sur le forum

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
04 avril 2005 à 00:26:45

mouis j´avoue
si personne répond dans 5 jours ce forum est :mort: