salut Tupack !
bon, je viens m´expliquer donc ^^
les topics a Code VIP avec des liens de parainage, il y en a eu je ne sais pas combien et je les erraze systematiquement. d´autre part, quand j´ai posté sur ton topic , tu t´es justifié en disant qu´il n´y avait personne ici de toute façon...est ce vraiment une raison?
et le volume du topic comme tu dis ( je pense que tu parles de la longueur de ton message, mais j´ai un doute
) n´est pas un critère d´errazage ou non.
ps: tu remarqueras dans un topic intitulé " reglement de ce forum" que j´interdis les topics de pub et le tien en faisait parti
maintenant, si tu as envie de critiquer ma modération ou même le fait que je sois modératrice, soit... mais sache juste que ce forum est resté premier du top 5 pendant plusieurs semaines... et cela fait maintenant 2 ans et demi que je suis " en poste" ici
forum moins fréquenté ou pas, je le dois à ce forum et aux amis que je m´y suis fait
je sais que tu fais de la pub un peu sur tt les forums nintendo, donc tu n´auras pas besoin des filleuls de ce forum ( vu que d´aprés toi, il y a personne, alors quel interet d´ailleurs de mettre de la pub ici ^^)
voilà voilà! je pense que je t´ai tout dit
ps: j´utilise pas mon beau pseudo rouge, mais tu comprendras que je suis la vraie modératrice lol