CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive la démocratie...

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
14 mars 2005 à 10:12:36

je ne vois pas en quoi mon post devait être viré, il est bien sur beaucoup d´autres fora, et bien plus volumineux que celui-ci où il n´y a même pas 10 posts par jour...

Une explication M. ( ou Mle) le ( la) modéro ?

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:05:25

1: de quoi tu parles au juste ?
2: ce n´est pas une démocratie ici, c´es la mod qui décide. Certe elle a été élu, mais une fois au pouvoir, c´est plus une démocratie !

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
14 mars 2005 à 12:04:27

désolé mais tu te trompes : si une personne est élue de manière démocratique alors on parle bien de démocratie... ( cf le gouvernement en France par ex)

ici, je sais pas vraiment qui a voté pour le modéro étant donné qu´il n´y a personne sur ce forum, d´ailleurs j´avoue ne pas bien comprendre pourquoi il y a un modéro vu le nbre de posts quotidiens.

Mon post traitait du site nintendovip.

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:37:21

elle a été élu juste après la sortie du jeu, et je te garantis que c´était utile..

pour le sujet de ton topic et des raisons exact, elle viendra répondre...

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
14 mars 2005 à 13:16:04

ok, merci pour l´info

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:05:02

salut Tupack !
bon, je viens m´expliquer donc ^^

les topics a Code VIP avec des liens de parainage, il y en a eu je ne sais pas combien et je les erraze systematiquement. d´autre part, quand j´ai posté sur ton topic , tu t´es justifié en disant qu´il n´y avait personne ici de toute façon...est ce vraiment une raison?
et le volume du topic comme tu dis ( je pense que tu parles de la longueur de ton message, mais j´ai un doute :p) ) n´est pas un critère d´errazage ou non.
ps: tu remarqueras dans un topic intitulé " reglement de ce forum" que j´interdis les topics de pub et le tien en faisait parti

maintenant, si tu as envie de critiquer ma modération ou même le fait que je sois modératrice, soit... mais sache juste que ce forum est resté premier du top 5 pendant plusieurs semaines... et cela fait maintenant 2 ans et demi que je suis " en poste" ici
forum moins fréquenté ou pas, je le dois à ce forum et aux amis que je m´y suis fait

je sais que tu fais de la pub un peu sur tt les forums nintendo, donc tu n´auras pas besoin des filleuls de ce forum ( vu que d´aprés toi, il y a personne, alors quel interet d´ailleurs de mettre de la pub ici ^^)

voilà voilà! je pense que je t´ai tout dit

ps: j´utilise pas mon beau pseudo rouge, mais tu comprendras que je suis la vraie modératrice lol :)

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:09:57

Trin: t´es pas assez énervé pour voire rouge ?

:lol:

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
15 mars 2005 à 10:29:26

Salut Trinity,

oui en effet je m´étais mal exprimé mais c´est surtout dû au fait que j´en avais marre de voir les posts de gens qui disaient :"arrête d´arnaquer les gens avec ton lien gnagnagni gnagnagna . .." alors que, tu en conviens sûrement, il n´y a aucune arnaque.

Je ne doute pas que ce forum était au top au moment de la sortie de mario sunshine :-d c´est juste qu´un post en + lui permettait de vivre un tout petit plus, enfin ça c mon point de vue.

Sinonen effet, vu le nombre de visiteurs ici, je ne pense pas avoir gagné un seul fillot mais bon, c juste pour le principe :diable:

Je ne te critiquais pas toi en tant que modéro, mais plutôt le rôle de modéro. Je sais que c un poste difficile, surtout sur ce site où il y a plein de gamins ( ou pas d´ailleurs) qui font vraiment de la merde, mais ce que je n´aime pas c la " dictature". En même temps c´est sûrement la seule solution pour faire un forum un tant soit peu agréable à lire :-d

voili voilou, bonne journée

Tupahk

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
15 mars 2005 à 10:58:01

lui donner vie ?

en le polluant avec de la pub ?

Supre idée, y´a pas à dire....

Enfin, maintenant tu sais pourquoi ton topic a été errazzé...

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:01:43

de quoi tu te mêles super concon ? ( désolé mais c´est tellement vrai...) tu ne sais même pas de quoi il s´agit :lol:

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
15 mars 2005 à 13:46:04

et pourtant j´ai appris à lire.

C´était un de tes nombreux topic ou tu fais de la pub pour ton parainnage sur nintedovip.fr, et oui, de la pub: y´a un gain espéré ( des points) c´est donc de la pub !

Et comme Trin est une mod un tant soit peu intelligente, elle l´a effacé.

comme par exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1177164-1-0-1-0-0.htm

et bien oui, je suis désolé, mais finalement je savais bien de quoi on parlait...

D´autres questions ?

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
15 mars 2005 à 14:05:56

C´est vrai que c´est hyper démocratique de limiter une discussion ouverte aux itnervenants de ton choix...

le " ouverte", c´est le côté forum de discussion, si tu veux pas que je me mèle de la discussion, parles sur msn, ou par e-mail, pas sur un forum...

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
15 mars 2005 à 15:06:29

écoute à l´origine, j´ai posté ici pour parler au modo car je le connaissais pas :lol: et que je savais qu´il ( elle en fait) passait forcément sur le forum

faut-il que j´explique tout à chaque fois ? ?

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
15 mars 2005 à 15:10:00

et alors, moi je viens me greffer sur la discussion, y´a rien de plus banal sur un forum.

p.s. je te remercie, mais je sais lire, je sais bien ce que tu es venu faire sur ce topic. D´ailleurs y´a un topic du modéro pour ce genre de question, toi qui aime tellement viré les gens de TES topics.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:23:33

lol! je vois qu´il y a de l´animation par ici :)

prenons les choses dans l´ordre:

pour ce qui concerne les liens " pub" , c´est principalement pour eviter les débordements ( c´est pas vraiement de la " pollution comme le dit superconcombre)
les liens pour les codes VIp ou pour prize par exemple, y a rien de méchant, et c´est pas vraiment de l´arnaque, mais c´est surtout que si j´en laisse un, il y en aura pleins d´autres qui suivront , et j´en ai fait l´expérience pendant les grandes heures de ce forum.
tu me diras, ce forum n´est pas trés actif, mais je garde malgré tout cette ligne de conduite :)

maintenant, a propos du role de la modération, on est bien obligé de faire respecter la chartre mise en vigueur et parfois même plus afin de garder un forum digne de ce nom. Cela contrarie pas mal de personne, mais c´est mon rôle et je m´y tient :p)

et superconcombre a raison ^^ un forum est ouvert a tous et a toutes ( sauf peut-etre pour les floodeurs et autres boulets...mais là encore cela reste utopique :p) )

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:25:45

roooo! mais arretez tout les deux !
allez! serrez vous la main et un ptit bisou! lol

au fait, je suis une fille Tupahk, et j´y tiens :p)

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:14:49

oui je sais bien que c´est ouvert à tous, c´est bien pour ça que je poste à propos des codes vip :cool:

mais je ne voulais pas te virer super concombre ! je ne sais pas où tu as vu ça... mais bon, j´ai trouvé ton post initial plutôt agressif et moi quand on m´agresse, je me laisse pas faire :-d

allez, sans rancune

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:16:53

Oui Trinity, c´est vrai qu´avec un pseudo comme ça ( j´avais pas tilté ! ), je sais pas comment j´ai pu hésité sur ton identité sexuelle...

En tout cas moi je suis un homme et j´y tiens ! ( humour mais c pas évident de le faire sentir sur un forum) :ange:

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:06:55

Tupahk
Posté le 15 mars 2005 à 18:14:49
. ..
allez, sans rancune

je ne suis jamais rancunier, surtout pas sur un forum !

y´a pas de prob Bob !

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:12:50

haaaaa! je préfère ça :)

et le bisou? ^^

• prend la voix grave* alors une poignet de main bien viril alors ! :p)
La vidéo du moment