colline bianco bonus 2: je sais plus comment est le niveau, je regarderai.
port ricco épisode 8: le gag, c´est que une fois sur la première plateforme solide, tu regardes en direction de la falaise et tu y verras une petite plateforme avec un arbre. Tu fais manger le fruit de l´arbre par Yoshi qui va changer de couleur. Maintenant les plateformes que tu crée monteront au lieu d´aller à l´horizontale.
gelato-les-flots épisode 8: arroses les et fais leur ensuite une attaque rodéo, ils t´embeteront plus.
parc pinna bonus 1 :même remarque que pour colline bianco...
baie noki épisode 1: je ne sais pas si c´est l´endroit que je pense, mais de toute façon y´a que 3 possibilités: t´as bien tout arrosé pour être sur que tu n´as pas oublier de faire appraraître un bloc. Sinon, tu peux essayer avec un saut périeux suivi d´un rebond contre le mur pour aller très haut. Dernière solution, y´a en moment dans la monté ou il faut utiliser une sorte de balance comme ascenseur: tu te mets sur une plateforme qui est accrochée à un câble et tu arroses une amphore fendue qui est accrochée au même câble ; comme ça tu montes.
pour le sauvetage du maire, je te conseil de prendre la deuxième grille sur la gauche, puis de passer par en dessous.
pour celle de la palce delfino, je regarderai une autre fois, j´en ai un peu marre d´écrire.
@+