g perdu le notice du jeu avec les gamins à la maison ! !! A quoi l´interet de yoshi dans cet épisode svp ! !!!
Merci !
Jojocasadelyon
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:32:06
les gamins a la maison?
c kel niveau?
vaati02
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:26:24
peut être que mario a des enfants LOL
Zoum_rpg
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:44:54
Mais nan ! les gamins, c en réel à la maison ! g plus de notice et je ne connais pas les facultés de yochis ! !!
Jojocasadelyon
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:44:14
mouarf on avait pas compris
" A quoi l´interet de yoshi dans cet épisode svp ! ! !! "
quel episode?
Zoum_rpg
Niveau 7
11 mars 2005 à 14:36:03
L´épisode " mario sunshine" ! ! voilà tout ! quels sont ses avantages, ses propriétés, sa manipulation ! je viens de l´optenir au port rico, mais j´en sais pas plus !
fac
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:38:07
tu peux cracher le liquide de YOshi sur des espèces de gélatines jaune pour les faire disparaître ( comme sur l´île derrière le point de départ de Delphino) tu peux aussi manger le fruit qui te bloque l´accès à un monde ( l´ananas sur le toit juste en face d´ou tu commences sur la place Delphino) tu peux changer les poissons volants en plateformes ( qui change de direction de déplacement en fonction de la couleur de Yoshi, couleur qui dépend du dernier fruit manger) tu peux aussi faire des super sauts
et je crois que c´est tout. Notes que Yoshi ne supporte pas l´eau.
Zoum_rpg
Niveau 7
15 mars 2005 à 17:58:03
Merci pour c conseils ! je viens de terminer l´insasiable Yochi, g mis une plombe pourre y arriver ! Mais c bon. par contre, l´épisode bonue de la surf attitude, ce n´est jamais suffisant pour le mec ! rrhhhhhh......
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 mars 2005 à 03:56:42
Il sers aussi a bouffer des papillon ou des abeil pour du fric et des piece bleues.
Moi la seul chose j`ai trouver dommage de Yoshi ces qu`il est pas vert...t`a plusieurs couleur mais meme quand tu bouffe le fruit vert il est pas vert, et avec 2 fruit parfois il est la meme couleur. Et Yoshi quand il bouffe des ennemie il peut plus les recracher et que sa donne un truc speciaux genre de boule de feu etc...dommage.
Zoum_rpg
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:12:47
Tout à fait d´accord ! c t la raison de ma question initiale ! il n´a tellement plus rien à voir ! !! ; )
tabouletails
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:28:48
si tu tue yoshi dans l´eau il devient vert lol mais yoshi est utile car il y a des mission ou sans lui on est bloqué voila sinon tout les autres on repondu
sushinemario
Niveau 2
28 décembre 2006 à 16:28:30
appuyer sur A prés de yoshi pour monter dessus
A+L attaque rodéo
R cracher du nectar de fruit
X descendre de yoshi
A sauter
B avaler des ennemis ou des fruits
Stick Directionnel Se déplacer
voila,j´ai copié ca sur la notice de jeu que j´avait,