CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions pour finir....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 mars 2005 à 11:34:13

Salut, tout dabord bonjour, ces la premiere fois je poste sur ce forum.

Voila j`ai 93 etoiles, il m`en manque que tres peu, j`aimerais d`ailleur etre sur si ces bien 100 le maximum, et non 120 comme Mario 64.

Il me manque que 2 etoile dans les tableau, le premier est le derniere episode de Ricco Harbor, je sais quoi faire, avec Yoshi mais quesce que ces dur...zauriez pas un truc? Ensuite il me manque les 100$ dans Pianta village, quel episode faut il prendre pour en avoir 100? Car je sais vraiment pas, yen a pas beaucoup dans se niveau...

Le reste des etoile qui me manque est, je supose des coin bleu. Parlant de coin bleu, j`ai pas trop compris, je croyais que le maximum etait 21 par niveau, mais dans un des niveau j`en ai 24, dans un autre, le parc d`atraction j`en ai 21 mais j`ai pas trouver comment choper ceux sous les panier(qqu a un truc?) donc bon je capte pas trop.

Bref je serais tres reconaissant a qqu qui pourais repondre a ces questions.

Merci

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:38:32

il y a un total de 120 soleils ^^

et 30 pieces bleues par niveau ( 20 a la place delfino et 10 au mont corona)

il y a un total de 96 soleils + 240 pieces bleues donc 120 soleils ^^

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:39:28

pour le village pianta,je te conseille le monde du dessous avec yoshi ( episode 5 je crois)

prend toutes les pieces du dessous,puis avec yoshi,réveille une ruche d abeilles en l arrosant de nectar et mange toutes les abeilles ca fait plein d argent ^^

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:40:57

pour le port ricco ( ricco harbor) le 8eme episode prend un yoshi orange avec un certain fruit,les plates formes vont monter et descendre ca va etre plus facile que les violets

enfin je crois que c est un orange ^^

fac
fac
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:25

pour port ricco, donnes le fruit demandé par Yoshi, et va jusqu´à la première plateforme. Depuis là, tu vas manger un fruit dans l´arbre qi se trouve sur une plateforme contre la falaise. Ton Yoshi changera de couleur et les plateformes monteront.

Pour les pièces sous les paniers, tu vas à l´épisode " secret de la plage", c´est celui ou une bestiole te balance des bombe à tête-chercheuse depuis le bout de la plage. Pour les paniers, fais en sorte que le missile explose contre le panier et le tour est joué.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 mars 2005 à 22:33:34

O Ok alors j`en ai raté des bout on dirais...

30 coin bleu...pourtant certain niveau j`en ai 21 et j`en vois vraiment pas d`autre, je me demande ou ils sont...

Pour Ricco Harbor je savais pas que les platforme pouvais monter et descendre, merci pour le tip.

Idem pour les abeil, je savais pas que l`on pouvais les tuer, moi je m`enfuyais toujours dans l`eau.

Je me demande par contre quel etoile j`ai louper, sachant que j`en ai 93 et qu`il m`en manque 2 dans les niveau(donc 95) et que vous dite qu`il y en a 96...

Et merci pour le missile, serieux j`avais pas penser a sa, j`essayais de sauter de haut a partir des arbre avec les coup de fesse etc et sa marchais pas lol

Pour revenir sur les coin bleu, je trouve ces un petit peu pousser pas vous? Je veut dire sur Mario 64 mesemble qu`il y a avais plus d`etoile, plus de truc varier, alors que la ses un poil repetitif quand meme non?? M`enfin la dessus sa n`engage que moi et sa reste un jeu asser delire pareil.

En tout cas merci de votre aide.

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:52:05

bon rappel :
7 mondes
11 sunshine par monde
17 sunshine sur la place Delphino
24 sunshine grace aux piees bleues
1 sunshine en debut de partie ( a l´aeroport)
1 sunshine en battant Bowser
donc 77 + 24 + 1 + 1 = 120

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:53:02

oups 77 + 17 + 24 + 1 + 1 = 120
s´cuzez moi

fac
fac
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:28:47

Destroyer_Pso: c´est vrai que le coup des pièces bleues, c´est un peu pour ralonger artificiellement la durée de vie du jeu, et je trouve ça assez dommage. Et c´est vrai qu´il y avait plus d´étoile dans le 64 ( en fait y´en avait le même nombre, mais sans les pièces bleues).

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 mars 2005 à 13:54:36

J`suis a 99 now, j`ai reussis Ricco Harbor(simple quand on sais quoi faire) et Pianta Village les 100$. J`ai trouver que lorsque l`on rentre dans les niveau platforme on peut refair avec la pompe et faut choper des coin rouge...j`en ai fait quelque s`une, sa aussi sa m`enchante pas a fond, ces un peu duree de vie artificiel aussi mais bon je veut tous les avoir alors j`aurai pas le choix.

J`ai trouver l`etoile qui me manque ces celle ou faut aller avec Yoshi sur l`ile via les bateau...ces dur a fond, et ces galere de se rendre la, si tu reussis pas tu dois refair le truc avec Yoshi...arf m`enerve, m`enfin...

Les coin bleu serieux vous sauriez pas ou ils sont planquer? Je veut dire, dans des niveau j`en vois plus du tout pourtant j`en ai 21...ces quand meme 9 qui me manque...il sont planquer comment???

fac
fac
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:59:57

je vais te donner un exemple qui m´a fait arrêter de chercher les pièes bleues: dans le premier monde ( le monde avec le moulin à vent), si tu vas derrière le moulin, tu verras une plateforme à la même hauteur que le chemin, si tu arroses cette plateforme, tu auras une pièces.

P.s. t´as vu que les oiseaux bleus te donnes des pièces bleues ?

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:19:22

et aussi il y en na des cacher quel part dans les tableau quond les voient pas ex: arrose la pancarte de bienvenue) c dur a chercher mais moi je te dirait de toute arroser les murs les objets ca va plus t´aider

La vidéo du moment