CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Méga topic d'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 13:00:59

d´abord va prés de la piscine,regarde a droite de la piscine il y a un mec a coté d´une grille,va dessus de et fais une charge au sol.Après évite tous les ennemie,et tu véra une balançoire atéri dessus en appuyien sur B.Une fois sur la balençoire,appuyie sur R pour faire bouger la balençoire, et saute sur les champignon.euh aprè je men souvien plus trés bien,dsl mais tu peut toujour me poser d´autre question!?

UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 21:17:30

alors vous ète plus bloqué???!!

fac fac
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 03:30:12

Aurdey1306: tu prends la première grille à gauche, après la première tâche de lave qui fais " presque" tout la largeur. Pour passer la tâche, il faut s´accrocher sur le bord du plateau. Après, dessous t´as pas le choix du chemin à prendre, et tu vas sortir non loi du champignon avec ton JET ( tu verras des petites taches dans la lave pour y accéder, c´est pas évident du tout).

Superdouce: Je te mets la solution complète:
Tu vas sur la place du marché, là ou tu as combattus la pieuvre dans le première épisode. Tu regardes le fruit que demande Yoshi ( toujours le même). Tu reviens à mi-chemin entre la place et la fontaine, là tu verras un machine ( direction la mer) qui ressemble à deux silot reliés par un tube qui a une troisième sorti ( le tube) sur le quai. TU fais une attaque rodéo sur les deux silots en alternance jusqu´à obtenir le fruit que veux Yoshi. Quand tu l´as, tu le donnes à Yoshi. Après, tu remarqueras des poissons volants qui volent ( étonnament). Tu les vois en regarduant le large depuis la place du marché. TU fais cracher ton Yoshi sur ce poisson, ce qui va transformer le poisson en plateforme ( orange, je crois mais peu importe). Sautes sur la plateforme assez rapidemment car elle va bouger à l´horizontale. Au bout de son chemin tu sautes sur la plateforme fixe. Depuis là, tu sautes sur une plateforme contre la falaise ( y´a un arbre) tu fais manger à Yoshi le fruit de l´arbre. Tu retournes sur la plateforme et tu recraches sur le poisson. La plateforme montera cette fois ( changement de couleur de Yoshi => changement de mouvement des plateformes). Après je te laisse te débrouiller pour monter jusqu´à la cage du shine. Cette cage et recouverte de glue jaune, que tu peux dissoudre en crachant dessus avec Yoshi.

Bonne chance.

UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 12:00:55

merci de aidé,fac!!!

fac fac
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 14:24:05

mais je donne des coups de mains depuis longtemps, disons, à peu près la sortie du jeu lol

pas de blème, toujours par là pour donner un p´tit coup de main.

D´ailleurs, si tu regardes le premier topic d´aide ( de l´aire Trinity), ben c´est mon mien...

@+

UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 11:29:35

tu as le livre de solution?Moi je l´ai!

UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 15:26:12

le saviez-vous:

-devant le canon qui mène au park pinna,il y a une ile.Et ben,a droite vous des arbre sur les murs,prenez la catabuse et monter sur arbres,vous vérez un tuyau.

-pour qe yoshi marche sous l´eau,c facile.la ou il y a la dame qi demande des bananes,faite un troubillon(avec yoshi)et faite en sorte que vou retonbier entre le toit et le mur,aprè ne faite que sauter pour faire en sorte en vous retonbier sur le sables.

voila.

eliott25 eliott25
MP
Niveau 7
27 février 2005 à 20:52:18

comment faire pour reparer la grande roue au parc pina ? :question:

fac fac
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 03:45:53

non, j´ai pas le livre de solution, je connais le jeu, c´est tout.

Pour réparer la roue, il faut déloger la grosse tortue électrique. Pour ça, y´a un p´tit passage de plateforme derrière la grande roue ( penses à mouiller les grillages, y´en a qui bougent).

Bonne chance ! !

p.s. une fois que tu as délogé la tortue, tu dois monter tout en haut de la roue. Pour ça, mets-toi sur le toît d´une des des cabines.

UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 19:33:16

et aussi pense a détruire les montre!

over_minish over_minish
MP
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:43:29

je sui bloqué dan le mystérieux hotel delfino?

UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:58:32

tous d´abord,va dans les toiletes de gauche et va jusq´au dernier cabinet.Monte sur la cuvette et saute,après dans cette pièce,tu véras un tableau sur le mur.Arrose le et tu poura passer a travers.ensuite a fond de la piece a gauche arrose les panneau afin de reconstruire un déssin pour ouvrire le passage.Apres arrose les fantôme pur qu´il se tramforme en bloc,monte dessus et va en haut.dans cette pieces,arrose l´armoire a gauche afin de la faire pivoter.Repere la dalle de couleur différente de les autre et fais une charge au sol.te voila avec plusieur caisse,casse-en pour pouvoir avoir une ANANAS et ramène la a yoshi.va au dernier étage et entre dans la seul piece ouverte.saute sur le lit qui te fera entré dans le conduit d´aération.il te reste plus qu´a avaler les fantôme pour pouvoir aller dans la direction de la piscine et a casser la dalle pour attérire a coté du soleil.

fafaye fafaye
MP
Niveau 1
03 mars 2005 à 14:02:43

pti probleme idiot. Dans le bain du chomp ( village pianta 4, je crois), y a aucun pb pour l´amener juska l´allée qui mene au bain, mais il fait demi-tour en plein milieu de l´allée. Comment on fait pour l´envoyer a la flotte???

fac fac
MP
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:05:16

tu lui tires sur la queue et tu lâches, ça l´éjectera.

fafaye fafaye
MP
Niveau 1
03 mars 2005 à 14:54:51

merci bien

pitygess pitygess
MP
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:12:11

moi cé a loiseau de sable, jé 7 piece, on ma di ke la 8e était dans la tour centrale, mais jarrive pa a traverser le ciel.

ludopro84 ludopro84
MP
Niveau 1
05 mars 2005 à 20:23:26

Voila je c ke j´en demande boucoup mais tu pourrais me dire ou se trouve toutes les pièce bleu des 7 monde stp :)

ludopro84 ludopro84
MP
Niveau 1
05 mars 2005 à 20:26:12

je sais ke j´en demande beaucoup mais est ce que tu pourrais me dire ou se trouve toutes le pièce bleue des 7 monde stp? :)

fac fac
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:00:18

ludopro: fais une recherche sur le forum et tu trouveras plusieurs liens sur des sites proposant un descriptif de toutes les pièces bleues.

pitygess: alors, les 7 premières sont sur l´oiseau. Ensutie l´oiseau va faire un passage en volant à 90° sur la tranche ( le côté). Pour survivre, mets-toi à un endroit ou il y a un trou à côté de toi. Quand l´oiseau se met en position, tu attends qu´il soit à ~45° et là tu marches ( je dis bien marches, ne cours pas) en direction du " trou" à côté de toi pour te mettre sur le côté du bloc sur lequel tu te trouves. Refais la même manip quand l´oiseau se remet à plat. Après, il suffit d´aller au bout de l´aile intérieure ( du côté de la tour) et de sauter sur la tour.

fac fac
MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:02:21

ludopro: en 3 secondes de recherche, je suis tombé sur
http://membres.lycos.fr/mario86/sms_soluce.htm

site qui te donnera toutes les réponses...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer