CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous viens en aide! y'a qu'à demander

chriis
chriis
Niveau 1
19 janvier 2005 à 22:09:10

yes l´episode 1...je comprends pas pk je bloque :-(

chriis
chriis
Niveau 1
19 janvier 2005 à 22:20:24

ouais ben c ca qui me manque en fait....savoir comment aller degommer le mega bloups et ses tentacules...si qq´un se souvient . ..marrrrciiiiiiiii

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:12:39

c que tu y pitch de l´eau decu et il te lance un tentaculle ta pogne en pessant sur B et tu lache pas le B our la garder et elle s´arrache et tu continue comme ca quand qui na pu de tentaculle tu pogne le nez avec B et tu le fais 2 fois le nez et les tentaculle

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:15:12

c que tu y pitch de l´eau decu et il te lance un tentaculle ta pogne en pessant sur B et tu lache pas le B our la garder et elle s´arrache et tu continue comme ca quand qui na pu de tentaculle tu pogne le nez avec B et tu le fais 2 fois le nez et les tentaculle

Marya5
Marya5
Niveau 2
23 janvier 2005 à 17:46:14

dans l´épisode " le sauvetage du maire" on fait comment ?

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:56:09

Marya5 :d) il y a 2 facon de le faire

1- la plus longue c que tu vas a cote dun gars qui check dans le trou tu saute dans le trou il y a des koopa électrique et des areigner jaune attention il ne fo pas quil te touche sans sa tu tombe en bas et tu meurt apres tu suit le chemin des cenne jaune quand que le chemin des cenne jaune est fini va dans le trou n haut pis ta ton arrosoir et tu va sauver le maire sur le champignon

2- cette solution est conpletement de la triche pcq elle est plus facile c que tu suis le lac quand tu est rendu a la fin tu fais plein de tourniqutte jusque tu arrive a l´affaire anavant tu as ton arrosoir et tu va sauver le maire sur le champignon

plus que question svp

Marya5
Marya5
Niveau 2
26 janvier 2005 à 17:19:55

:merci:

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:32:18

de rien des question et je vais vous répondre

Marya5
Marya5
Niveau 2
28 janvier 2005 à 19:43:09

encore moi maintenant j´ai avané mais je encore coincée c a " le secret du monde du dessous" et j´y arrive pas ( :lol: )

kyomaniac
kyomaniac
Niveau 1
28 janvier 2005 à 22:29:31

je n´arrive pas a trouver le monde baie noki et j´ai 65 soleils et je bloque depuis trois mois! on peut m´aider? :svp:

Marya5
Marya5
Niveau 2
29 janvier 2005 à 13:15:18

c simple tu te mets dans l´image du soleil et puis tu vise le soleil grace a ta vue pour viser

kyomaniac
kyomaniac
Niveau 1
29 janvier 2005 à 14:25:05

on peut expliquer plus clairement? l´image du soleil, c´est dans la place delphino, celle qui brille? et je vise le gros soleil?

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:14:27

1-st ce que tu a un genre de arc en ciel qui touche a terre dans le port

2 si oui tu va dedans pi tu regarde le vrai soleil et voila

kyomaniac
kyomaniac
Niveau 1
29 janvier 2005 à 15:43:54

merci!!

kyomaniac
kyomaniac
Niveau 1
29 janvier 2005 à 18:52:23

dans la baie noki, au niveau 6, comment on fait a la plateforme? je sort des vitres en sautant d´un bord a l´autre, je passe la barre tournante et le carre qui bouge, mais apres, comment on fait pour aller sur le bloc qui rentre et sort?

Marya5
Marya5
Niveau 2
29 janvier 2005 à 19:21:06

on peut médé pour " le secret du monde du dessous" ?

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:57:51

marya5 :d)c´est une solutin tres longue Voilà l´extra que vous attendiez tant! On revient la nuit — cool — et vous l´aurez peut-être remarqué lors de votre visite du monde souterrain lors de l´épisode 3 ( si vous n´avez pas triché contrairement à ce que je vous conseillais!), il y a une espèce de flamme qui bouche une entrée près des champignons. Et comme il y a un Yoshi à l´entrée du village, vous vous doutez sans doute qu´il est là pour dégager la flamme en question. Allez chercher le fruit qu´il demande sous l´arbre bizarre près de la source d´eau chaude et emmenez votre dinosaure fraîchement éclos visiter le monde souterrain. Évidemment, comme il ne peut pas s´accrocher aux grilles, vous devrez sauter depuis le pont suspendu et retomber sur les champignons en contrebas, puis sauter comme dans un bon vieux jeu de plate-forme pour atteindre la flamme. Crachez-lui un peu de nectar pour la faire disparaître et dégager l´entrée de l´extra.
Celui-ci est le pire de tous: vous allez devoir parler à des Piantas lanceurs qui vous enverront très loin ou très haut pour passer de plate-forme en plate-forme. La position dans laquelle vous leur parlerez déterminera la direction dans laquelle ils vous lanceront! Heureusement, ils lancent Mario juste derrière eux, aussi vous suffira-t-il de vous placer dans l´axe de la plate-forme où vous voulez aterrir. Allez donc d´abord parler à celui qui se trouve au bout de la première plate-forme, puis au petit à droite de la seconde plate-forme. Ensuite, le troisième lanceur vous enverra très haut en arrière, sur une plate-forme avec des bébêtes style Goomba. Évitez-les et faites-vous jeter en arrière pour atteindre l´avant-dernière plate-forme. Vous comprendrez que c´est à gauche que se trouve le soleil: aussi devrez-vous arrêter le Pianta qui marche dans une bonne position pour qu´il vous envoie pile là où il faut! C´est très difficile, aussi devrez-vous vous armer de patience et... de beaucoup de vies pour réussir. Et pour finir le jeu, cet épisode est obligatoire!
N.B.: ne prêtez pas attention au Pianta qui flambe, il ne vous remettra qu´une vie mais vous risquez d´en perdre une si vous essayez de le rejoindre!

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
30 janvier 2005 à 01:00:07

kyomaniac :d) Voilà enfin la séquence extra du niveau. Celle-ci n´est déjà pas facile, mais l´atteindre n´est pas une partie de plaisir! En effet, l´entrée se situe dans le coquillage violet au sommet des pylônes plantés dans la baie. Le truc consiste à utiliser avec logique les câbles tendus un peu partout au-dessus de l´eau.
L´extra en lui-même est complexe: déjà, vous devrez sortir de votre prison vitrée en rebondissant sur les murs puis monter de plus en plus haut en évitant de vous casser la figure quand vous passerez d´une plate-forme à l´autre, et surtout quand vous grimperez le plan incliné peint de flèches ( vous retromberez sur une corde si vous glissez). À la fin, vous aurez affaire à ces boudins pavés tout en longueur qui tournent sur eux-mêmes, comme dans l´extra de Port Ricco. Mais heureusement, au bout se trouve un soleil mérité! Entre nous, s´il n´y en avait pas, à quoi servirait cet extra?

kyomaniac
kyomaniac
Niveau 1
30 janvier 2005 à 09:36:45

je suis sorti de la baie vitree et je suis allé sur la plate-forme suivante, apres il y a un bloc rectangle qui rentre et sort et c´est trop haut pour
mario,je ne sais pas comment l´atteindre!

lesmilley
lesmilley
Niveau 5
30 janvier 2005 à 10:09:20

Bonjour j´appelle au secours car je suis bloquer à l´épisode 3 de la plage sirèna ( me rapel pus du titre) je doit aller chercher le soleil ds le bassin ( bien que mario n´est pas un chpion olympik) alors jarive à monter au grenier mais l´entrer pour aller au dessus du bassin est bloquer par un boo dormeur invincible comment faut faire ? ?
aidez moi s´il vous plait :´(

La vidéo du moment