CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous viens en aide! y'a qu'à demander

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
04 janvier 2005 à 03:02:49

dasn pianta village épisode 3 commet on fais pour le finir??? sans arrosoir???

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
04 janvier 2005 à 03:13:32

et aussi si ta fini le jeu??? ben est ce que 120 shine tu te bat avec antimario(baby bowser) pis bowser ? ?? Ta tu la princesse a 120 shine??

Moi123lpal
Moi123lpal
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:13:31

Catwoman333 :d) À l´épisode 3, sans arrosoir, tu dois faire le contour du tableau rempli de lave jusqu´à te retrouver devant un personnage devant un trou tu y rentres et tu fais A+L pour faire un saut, puis tu seras rendue en dessous tu villages. Tu dois suivre le chemin que te montre les cents jaunes et tu continues jusqu´à temps de revoir une place pour monter dans le village. Tu y montes et tu escalades les quelques champignons. Tu y verras le maire ainsi que ton arrosoir, profites de ton arrosoir pour ôter un peu de lave dans le village et retrouver une cent bleue en quelque part dans la place et va ensuite retrouver ton étoile=)

Jojocasadelyon
Jojocasadelyon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:08:05

Moi123lpal
Posté le 05 janvier 2005 à 17:13:31

. ..cent bleue en quelque part dans la place et va ensuite retrouver ton étoile=)

soleil :p)

Moi123lpal
Moi123lpal
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:11:50

Ouais t´a bien raison, merci pour ma rectification! lol! :lol:

chico900
chico900
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:36:41

salut

moi je suis rendu ou une lumière mystérieuse est apparu près de la fille qui veut des ananas dans son panier. comment on fait pour se débaraser de la lumière. et aussi quand tu lave le gros soleil de village un shine aparait en haut. comment aller le chercher

spyroenne
spyroenne
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:49:18

salut a tous moi j´ai un probleme aux miroirs c´est lepisode 2 mais je me souvien + comment il sappelle le monde :honte: comment enlever les styles de canard :-d des miroirs j´y arrive pas ! help me please

:merci:

fac
fac
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:41:49

tu les gicles avec ton jet, et quand il est sur une patte tu fais une attaque rodéo sur le miroir pour l´éjecter.

Il faut juste faire en sorte que la bestiole soit sur une patte sur la partie basse du miroir et faire l´attaque rodéo sur la partie haute.

fac
fac
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:43:49

chico900: si c´est près de l´embarcadaire en ville, il faut te mettre en vue à la première personne et regarder le soleil, tu auras un monde. Pour le gros shine, je pense qu´avec la catabuse tu dois pouvoir y accéder.

spyroenne
spyroenne
Niveau 5
14 janvier 2005 à 17:52:21

ok merci je vais essayer!

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
15 janvier 2005 à 15:03:20

fo rester appuyer sur x pour faire une vu vers le soleil et entrer dans le nivo ( baie noki)je tien a le preciser

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:16:17

mais quand kon na la catabuse dans gétatos des flots ( quand quond peu l´utiliser a quel épisode)

-evo
-evo
Niveau 5
16 janvier 2005 à 22:53:32

je vous donne ce lien, ça peut être utile:
http://membres.lycos.fr/mario86/sms_intro.htm

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
16 janvier 2005 à 23:19:43

je lai le site pis il le dis pas?

SUPER-HAO
SUPER-HAO
Niveau 1
19 janvier 2005 à 15:07:12

Ou se trouve l´ile noki

Marya5
Marya5
Niveau 2
19 janvier 2005 à 21:06:56

dans l´épisode " mistérieux hotel delphino" quand on est a l´avant dernière salle comment on fait pour arriver à la dernière ( pour avoir le shine)

:svp:

chriis
chriis
Niveau 1
19 janvier 2005 à 21:56:15

EPISODE 1 : Le Méga Bloups pollueur

j´ai besoin de ton aide . ..je bloque sur cet épisode qui ne smble pourtant pas difficile; je ne sais pas quoi faire : le sous marin ne veut pas remonter...j´essaie en nageant sous l´eau de passer par une sorte de monte charge...mais vu que c dans la boue ca me tue a chaque fois...bref je ne sais pas quoi faire pour arriver plus loin et tuer le mega bloups . ..merci pour ton aide

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
19 janvier 2005 à 21:58:48

SUPER-HAO :d)la baie noki se trouve ou qui a le soleil au port pres de la fontaine avec un dauphin c a 20 shine que la lumiere apparait pour aller dedans tu a rien que a regarder le vrai soleil ok plus de question et je vais vous répondre

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:01:02

bin c tu l´épisode 1 de port ricco?

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:08:19

bin dsl jai pas vu :lol: tu ne peu pas remonter le sous marin en haut il y a l´eau noir il y a un affaire pour monter en haut et tu va voir des boites et un affaire qui te dis de pesser sur B tu pesse sur B et le méga bloub pollueur va sortir tu a rien que l´arroser il va te pitcher sé tantaculles et tu les pogne avec B apres que ta toute oter ses tentaculles tu va prendre son nez pis tu pesse sur B apres sa va faire le meme affaire que le premiere fois c : tu pogne les tentaculles pis ya pu de tentaculles pis tu pesse tu b de son nez pis apres il va tomper dans l´eau polluer pis ta ton shine

plus de question pis je vais vous répondre

La vidéo du moment