CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous viens en aide! y'a qu'à demander

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
23 décembre 2004 à 19:40:16

101 :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:43:38

JOYEUX NOEL :noel: A TOUS!!

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:52:27

oki donki

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:53:24

104 merci a toi aussi joyeux noel :noel:

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:00:34

alors tu ma toujours pas repondu a ma questions yoshi-x2 je pourrait aider un peu?Pis en passant dans la baie noki y a une place chiente au boute dans les ruine du boss pieger ( je me rapelle pu l´ordre des mot) pis je suis pa capable de monter pis meme si g pas fini le jeu je voudrais quand meme aider please

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:19:08

désolé pour ta question je comprend pas bien ce que tu veux dire

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:22:59

ben ouai je peux tu t´aider a aider les autre ( je c c compliquer mes quand meme) alors tu m´répond vite pis une autre question je suis po capable de prendre la shine en au de la grande roue

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:41:49

normalement fau yallé par derrière olàlà je crois que je vais y rejouer comme ca je pourrais mieux te répondre

fac
fac
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:53:56

pour la grande roue, il faut commencet par éjecter la tortue que tu vois dans la cinématique. Pour ça, pass par derrière la roue et escalade la grande structure. Pour éjecter une tortue: si t´es sur une grille vertical: B si c´est une grille horizontale: A.
Après, tu montes sur le toi d´une des cabines de la roue et tu te fais " déposer" au sommet.

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:13:02

la tortue je lé fais c la shine que chu po capable de pogner y a t´il une turbo-buse la dedans?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:39:07

nan y´a pa de turbo-buse. mé de ttes facons cé pa ca qui va taider...

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:51:52

non c correcte je l´er prie j´ai fini le parc pine au complet ou presque sauf le bonus il y a une place que j´aurai besoin d´aide au village Pianta avec yoshi je tombe toujour en bas des champignon piquand je veux allez sur un autre champignon ben je tombe

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
03 janvier 2005 à 01:40:55

bonjour jai 48 shine moi pis jai besoin de savoir pcq chu bloquer dans l´épisode 8 de parc pinna quand je suis dans la montagne russe et dans la meme place je meurt je me demande pk pcq il y a pas temps ( je le voie pas ) et je ne voie pas de fléchettes en bas mais pk je meurt ? ??

et je veut savoir ques qui a dans le tuyau de l´ile naufrager ( est ce que c un niveau plate forme ? ?? )

Moi123lpal
Moi123lpal
Niveau 6
03 janvier 2005 à 02:22:47

Dans l´épisode 8 il faut parler à un des personnages pour qu´il te laisse monter dans les montagnes russes, ensuite, à l´aide des missiles, il faut que tu tires les 20 ballons en 3 tours de montagnes russes. C´est quand même assez difficile. Et pour ce qui est de l´île naufragé, non ce n´est pas vraiment un niveau de plateformes, mais tu es sur un nénuphar, tu te donnes un élan grâce à ton arrosoir et il faut que tu ramasses les 8 cennes rouges laissées sur le passage et ça aussi c´est quand même assez difficile. Voilà j´espère que j´ai répondu à toutes tes question pour de plus amples informations y a MSN :content:

Moi123lpal
Moi123lpal
Niveau 6
03 janvier 2005 à 02:25:21

FREDFIRE26 :d) Pour ton niveau avec Yoshi, laisse simplement ton doigt appuyé sur A, il flottera pendant quelques temps dans les airs, ce qui te permettra d´aller rejoindre le champignon contenant de lave que seul Yoshi peut détruire. Pour de plus amples informations, y a MSN! :content: lol

Moi123lpal
Moi123lpal
Niveau 6
03 janvier 2005 à 02:28:13

FREDFIRE26 :d) Et pour le niveau bonus, tu dois retourner dans le petit niveau de plateforme que ce sont des personnages qui te lancent un peu partout et tu dois correctement te diriger avec l´angle de la caméra ( tu y es parvenu en détruisant la lave avec Yoshi sur un des champignon en dessous du village Piante) Et tu dois refaire l´exercice avec le temps prévu pour celui-ci. ( Heureusement que tu as ton arrosoir!)

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
03 janvier 2005 à 03:07:18

merci ! !! Moi123lpal je ne le savais meme pas que cétais 3 tour merci beaucoup la je le sais et merci pour laffaire de cennes rouge

±¤CaT-WoMaN¤±

catwoman333
catwoman333
Niveau 6
03 janvier 2005 à 03:10:45

et aussi je me demande dans la plage siréna épisode 1 de la petite manta rose monte dans les arbres

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:31:50

lol merci mais moi g fini un monde ou presque complets de gelota-les-flots ( il me manque les 100 piece)

Moi123lpal
Moi123lpal
Niveau 6
03 janvier 2005 à 23:38:07

Catwoman333 :d) La première fois j´ai assez eu de difficulté, car j´ai eu l´idée de monter dans les arbres moi aussi, mais je me suis rendu qu´il parvenait à me rattraper quand même! Désormais, lorsque la manta arrive, je me précipite vers la plage dans le sable, je ne fais que tourner en rond en arrosant le sable jusqu´à temps qu´il n´y ait plus de mantas. Bien sûr, comme je suis près de la plage, si je n´ai plus d´eau j´ai suffisamment le temps d´aller remplir mon arrosoir. Voilà! D´autres questions? =P

La vidéo du moment