CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est ...

gogetom
gogetom
Niveau 10
29 août 2004 à 15:52:29

:salut: je c ke je v me fair insulter par tout le monde et ke tout le monde va dir ke g rien à faire ici, voilà pk: je hai ce jeu!!! tou le monde dit kil est génial ke tou le monde doi lavoir, alors je me suis dit ke je devrai léssayer, g un copain ki la, il la dabord prété à un otre copain à moi, kan je lui est demander de me le prété, mon otre copain ma prévenu: surtou ny jou pa il est nul à chier. bon je me suis dit ke tou le monde adorai ce jeu et il doit etre génial tou conte fai! les premières heur ke g joués ct pa mal... mai o bout dun momen, jen avai marre ça soulai, ça énairvai, g pété une de mes manette à cose de ce jeu! c surtou les pti défi ki a de ten en ten ki mon le plu énervé! alors je le dit o et fort et je serai le premier à le dir: CE JEU EST NUL!!! il fo avoir bocou de patience et bocoup dargent pour y jouer ( et oui, à force de casser des manettes ça coute chere! :rire2: )je ne c meme pa pk je fai ce topic, étan donner ke je vai me fair insulter, et kon va me dir ke g rien à fair ici, peut etre packe jen est marre de voir ce jeu avoir des note kome 18/20 alor ke pour moi il mériterai 7/20...

fac
fac
Niveau 10
29 août 2004 à 16:01:06

Salut,

tu vois, je vais même pas t´insulter, mais par contre, je voudrais savoir précisemment ce qui te déplait à ce point dans ce jeu ?

gogetom
gogetom
Niveau 10
30 août 2004 à 11:43:54

ce ki me déplai ? ?? il ménérve! come je lai déjà dit au dessu, g carement casser une manette, et je me suis déjà énérver avec des jeux comme tou le monde, mai celui là ma énérvé plus ke les otres, à mon avis il fo avoir bocoup de patience pour joué à ce jeu, rien ke pour fair les petits défis, ceux ou il fo fair un parcour et si on tombe on tombe dan le vide, c surtou ça ki ma énérver, kan on arive devan le soleil ki est o bout, on en a chier des dizaine de foi à fair et à refair le parcour, et kan on ariv devan le soleil on est fier et on se dit: ça, c términé, et ke lon tombe just devant, ça c ce ke détése dan ce jeu.

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
31 août 2004 à 13:03:12

:hap: C´est justement tout ça qui fait le charme de Mario.... Et si tu aimes pas Mario Sunshine, tu as pas dû aimer ou connaître les autres Mario :peur: , parce que c´est ça qui fait la particularité de ce jeu : level design et personnages mignons à croquer; avec derrière une difficulté, que arrivé à la moitié du jeu, si tu es pas passionné tu arrêtes.... :ouch:

c´est le jeu le plus mignon et le plus difficile que jconnaisse à la fois :-d . ... enfin, difficile, surtout sur la fin.... ça a pas trop l´air, mais c´est qd même un jeu de core gamer.... :ok:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:39:35

ma foi, il préfére les jeux qu´on finit en 15 heures . .. :nonnon:

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:54:39

fanofmetallica: tu as raison, g adoré les otres mario et je suis un fan, le 1er mario ki étai sur la nes, c mon tou premier jeu video, et c le jeu ki ma fai aimer les jeux videos.
trinity1405: ce nai pa pacque jaime pa ce jeu ke jaime les jeu ki se finiisent en 15heur! la preuve en ce moment je suis en train de joué à spider man 2, et tu peu aler voir sur le forum personne ne la encor fini à 100%!! bien ke le jeu est tré dur, je continu de joué, alors ke pour mario s. g arété packe ça ma vraiment trop énérvé, mai il fo ossi dir ke défois, les jeux ki se términe en moins de 15h, peuvent etre géniaux! bon la g pa déxemple sou la main ( à si peut etre dragon ball z budokai ) et je le répéte encor une foi: pour réussir à finir super mario sunshine, il fo énormement de patience, et c pour ça ke je tien à vous félicité vous, les joueurs de ce jeu, pour la patience ke vs avez! :-)))

Eterney
Eterney
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:59:17

hey , arrrete le langage SMS stp , j´arrive pas a lire tes messages . ..

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:07:03

ki moi ?

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:26:54

oui toi.... c´est pas " ki moi ? " qu´il faut dire, c´est " qui, moi ? " :)
enfin, je pense pas que les joueurs de mario sunshine aient un quelconque mérite en jouant à ce jeu, si on y joue, c´est bien parce qu´on s´éclate dessus :p) ! !

on aime passer 2 voire 3 heures en essayant de réussir une chose, c´est sûr quelques fois on a en a marre aussi....
mais personnellement il m´arrive aussi d´allumer mario juste pour le plaisir d´évoluer dans ce monde :-))) . Il y a un temps pour progresser dans le jeu, et un autre où on ne fait que prendre la catabuse et s´amuser à faire des énormes plongeons du haut de l´église :lol: !
bref il n´y a pas trop de mérite à jouer à ce jeu, les joueurs de mario sunshine " glandent" parfois aussi sur ce jeu, et je pense que c´est normal.... :ok:

jonny
jonny
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:12:08

Moi j´adore se jeu et il y a un mec qui dit qu´il faut 40 heure pour le finir sa vaut le coup ( quand je pense que harry potter t´éllement que j´y jouait je l´ait finis en meme pas un jour).

gogetom
gogetom
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:37:31

je sui sur un forum, g pa envi de me fair chier à bien écrire merde! :rire: ! jécri déjà asser dan lanée!

BerzerkMetal
BerzerkMetal
Niveau 3
03 septembre 2004 à 17:39:12

Ouais,c´est vrai,il faut énormement de patience pour jouer a mario.Mais si tu en as eu marre,c´est parce que tu n´as l´ésprit pour jouer a ce genre de jeux.Quand on joue a se jeux,c´est pour s´éclater,et meme qu´en je savais que je n´arriverais pas a faire une mission,je la réaissayer ( notament les jeux de plate-forme qui sont chiante(mais au moins on ne s´ennuit pas)) jusqu´as la réussire.Ca s´appelle la détermination,ce que tu ne doit pas connaitre.

Je suis désoler si j´ai l´ai agressif,mais c´est ce que je pense,parce mario sunshine est un jeu très bien,et très difficile.

Je suis sure que si tu y rejouais,et que tu connaissait plus de chose sur l´histoire,tu ne lacherais pas ta manette ( jusqu´as ce que tu l´explose :rire2: ) rien que pour savoir la suite.

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:48:25

l´ histoir de mario c pa dificile, c toujour la même: peach ce fait enlever! :rire: et pui je nai pa du tou acroché à ce jeu et je ne sui pa le seul!

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:08:19

c´est un peu " petit" de critiquer le scénar:
regarde pokemon par exemple: version bleu, rouge, jaune, doré, argent et les derniers rubis et saphir ont été les jeux les plus vendus de l´année 2003 aprés pes3, et pourtant c´est toujours la même chose: des ptits monstres a élever
et si on regarde pes3, c´est tjrs pareil, juste des matchs et pourtant tu ne vas pas dire que c´est la même chose que que le 2 et le premier.
il y a tjrs un petit coté repétitif dans les grandes séries de jeux video, mais cela restent pourtant de trés bons jeux ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:44:33

ki a dit ke jai critiqué le scénario :lol: ! je nai pa critiqué le scénario o contraire, je ladmir, c toujours le meme depui le début et sa marche toujours!!! c pour ça ke jadmir shigeru myamoto, c le seul à avoir réussi à fair ça!! à part pokemon, mai il non pa encor 20ans!)

jonny
jonny
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:04:59

Moi j´adors pokémon meme si tout le monde dis que c´est pour les bébé et qu´il n´y a que les c*n qui y jou en plus se n´est pas du tout pariel il y a des histoir diférente ( et quand je dis tout le monde c´est de l´école etc a part mes pote eux aussi il y jou) mais bon je ne vais pas raconter ma vis :lol: ! !!!!

gogetom
gogetom
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:25:35

moi ossi g aimer les pokemons, j´ étai un fan!

La vidéo du moment