j´en ai une je sais elle est pas drole mais c´est pas grave :
mario et luigi s´entraina avant de battre robotnik en donnant des coup de pieds et des coup de poings partout on se demande pourquoi mais bon c´est pas grave , mais tout à coup sans faire éxpres mario donne un coup de pied dans les fesses de luigi :
luigi : putain fait attention quand tu tape partout comme un con !! !
mario : et bas toi tu croit que t´est pas con sale connard !! !
luigi était énérver donc il a aspirer mario dans son aspirateur et la propulser dans l´éspace et mario a attérit dans la base spatiale de robotnik :
robotnik : a te voilà enfin je t´attender , t´est lent quand mème sa fait quand mème 2 ans que je t´attender mais bon c´est pas grave je vait enfin t´atomiser AHAHAHAHAHAH (tousse) mince j´ai oublier de mettre des pastilles pour ma gorge désolé .
mario : c´est moi qui vait t´atomiser robotnik !! !
mario lanca une boule de feu sur la machine d´atomisation de robotnik donc robotnik a été éjécté à cause de l´éxplosion dans l´ile des yoshis et mario aussi :
mario : bon maintenant on fait quoi ?
robotnik : c´est à toi de réfléchir c´est à cause de toi avec ta vieille boule de feu de merde qu´on a attérit ici !! !
mario : j´ai une idée !! !
mario utilisa sa cape pour s´envoler et pour revenir au royaume champignon laissant robotnik sur l´ile
robotnik : eh oh !! ! tu va pas me laisser la quand mème ?
mario : si , ta qu´a te démerder tout seul monsieur le soi disant genie
mario s´envola et suivait le chemin du royaume champignon en volant avec sa cape , sur l´ile des yoshis justement des yoshis arriva et goba robotnik et les yoshis le recracha sous forme d´oeuf (comme il font d´habitude) sauf que la il le recracha sur sa base spatiale (qui était à moitier détruite a cause de la boule de feu de mario) et le reste de la base éxplosa à cause du choc de robotnik :
robotnik : NOOOOOOOOOOOON !! ! ARGGGGGGGGHHHHHHHH BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM AAAAAAAAAEEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRRGGGGGGGGL !! !
robotnik mourra graçe au choc de l´éxplosion (enfin débarrasser de ce robotnik).
mario attérrissa au royaume champignon et aller voir luigi :
mario : je suis de retour après ce long voyage et j´en ai profiter pour tuer robotnik maintenant on à plus besoin de toi casse toi maintenant.
luigi : à bas merde je voulait le tuer aussi putain tu fait chier je vait me venger GRRRR !! !
mario : non , je croit que tu t´est déjà venger maintenant c´est toi qui va payer AHAHAHAHAHAH (tousse) mince je croit que il me faut aussi une pastille pour la gorge c´est contagieux on dirait , bon traite de bavardage tu va voir .
mario fesais apparaitre J.E.T de nul part mais luigi rigola parce que il va pas se faire tuer par de l´eau quand même , non il va pas se faire tuer par sa mais par du produit radiactif , quand luigi à vu que le reservoir du J.E.T était remplit de ce produit radiactif il a tout de suite pris la fuite mais trop tard mario a réussit à l´atteindre et luigi s´est fait désintégré , et mario était devenu fou et a désintégré tout le royaume champignon lui y comprit et voilà tout le royaume champignon n´est plus que des particules désintégré .
dites moi franchement si c´était marrant mais si c´est pas marrant pour vous aussi c´est normal parce que c´est la première blague que j´ai fait aussi