CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des histoires de mario !

malier313
malier313
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:44:10

:up:

malier313
malier313
Niveau 9
20 mai 2005 à 15:09:24

:rire:

princessepeach
princessepeach
Niveau 4
15 juillet 2005 à 21:37:45

luigi était dans le jardin avec sa salopette verte pleine de crasses ( comme d´ hab´) en train d´ arroser les fleurs quand le vieux champignon tout vieux et tout pourri lui dit que peach et daisy organisaient un tournoi de tennis. préssé, luigi n´ attendit pas mario ( qui était d´ ailleurs en train de ronfler dans son lit)pour se précipiter dans la vieille bagnole du papi.cap sur champiville ! hurla le champignon . la ferme, le vioque ! répondit luigi avant de se faire éjecter de la voiture un coup de pieds dans les :ange: et continuer le chemin à pieds. luigi arriva enfin et pris place dans les gradins à coté d´ une vieille goomba qui parlait toute seule.alors, bowser arriva et kidnappa les princesses.paniqué comme une tranche de lard,luigi appela mario, son frère répondit :
-tu te déme*** !
-bowser va les bouffer !
- j´ arriiiiiiiiiive !
et mario arriva, flanqua une raclé au gros dino ( bowser) et récupéra les petites gogoles ( les princesses) qui hurlaient : aaaaaaaaaaaaaah! même si tout était fini. les princesses se firent enfermer toutes les deux dans un donjon pour ne plus poser de problèmes et depuis, elles ont sans doute crevé. FIN

harmonie007
harmonie007
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:55:52

:up: ENCORE!!!!!!!!!!! :svp:

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
17 mai 2006 à 22:48:29

:p)

quen_quen_93
quen_quen_93
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:09:52

cool vous avez beaucoup d´imagination

Christopher007
Christopher007
Niveau 9
14 février 2007 à 19:09:36

j´en ai une je sais elle est pas drole mais c´est pas grave :

mario et luigi s´entraina avant de battre robotnik en donnant des coup de pieds et des coup de poings partout on se demande pourquoi mais bon c´est pas grave , mais tout à coup sans faire éxpres mario donne un coup de pied dans les fesses de luigi :

luigi : putain fait attention quand tu tape partout comme un con !! !

mario : et bas toi tu croit que t´est pas con sale connard !! !

luigi était énérver donc il a aspirer mario dans son aspirateur et la propulser dans l´éspace et mario a attérit dans la base spatiale de robotnik :

robotnik : a te voilà enfin je t´attender , t´est lent quand mème sa fait quand mème 2 ans que je t´attender mais bon c´est pas grave je vait enfin t´atomiser AHAHAHAHAHAH (tousse) mince j´ai oublier de mettre des pastilles pour ma gorge désolé .

mario : c´est moi qui vait t´atomiser robotnik !! !

mario lanca une boule de feu sur la machine d´atomisation de robotnik donc robotnik a été éjécté à cause de l´éxplosion dans l´ile des yoshis et mario aussi :

mario : bon maintenant on fait quoi ?

robotnik : c´est à toi de réfléchir c´est à cause de toi avec ta vieille boule de feu de merde qu´on a attérit ici !! !

mario : j´ai une idée !! !

mario utilisa sa cape pour s´envoler et pour revenir au royaume champignon laissant robotnik sur l´ile

robotnik : eh oh !! ! tu va pas me laisser la quand mème ?

mario : si , ta qu´a te démerder tout seul monsieur le soi disant genie

mario s´envola et suivait le chemin du royaume champignon en volant avec sa cape , sur l´ile des yoshis justement des yoshis arriva et goba robotnik et les yoshis le recracha sous forme d´oeuf (comme il font d´habitude) sauf que la il le recracha sur sa base spatiale (qui était à moitier détruite a cause de la boule de feu de mario) et le reste de la base éxplosa à cause du choc de robotnik :

robotnik : NOOOOOOOOOOOON !! ! ARGGGGGGGGHHHHHHHH BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM AAAAAAAAAEEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRRGGGGGGGGL !! !

robotnik mourra graçe au choc de l´éxplosion (enfin débarrasser de ce robotnik).

mario attérrissa au royaume champignon et aller voir luigi :

mario : je suis de retour après ce long voyage et j´en ai profiter pour tuer robotnik maintenant on à plus besoin de toi casse toi maintenant.

luigi : à bas merde je voulait le tuer aussi putain tu fait chier je vait me venger GRRRR !! !

mario : non , je croit que tu t´est déjà venger maintenant c´est toi qui va payer AHAHAHAHAHAH (tousse) mince je croit que il me faut aussi une pastille pour la gorge c´est contagieux on dirait , bon traite de bavardage tu va voir .

mario fesais apparaitre J.E.T de nul part mais luigi rigola parce que il va pas se faire tuer par de l´eau quand même , non il va pas se faire tuer par sa mais par du produit radiactif , quand luigi à vu que le reservoir du J.E.T était remplit de ce produit radiactif il a tout de suite pris la fuite mais trop tard mario a réussit à l´atteindre et luigi s´est fait désintégré , et mario était devenu fou et a désintégré tout le royaume champignon lui y comprit et voilà tout le royaume champignon n´est plus que des particules désintégré .

:lol: dites moi franchement si c´était marrant mais si c´est pas marrant pour vous aussi c´est normal parce que c´est la première blague que j´ai fait aussi :lol:

La vidéo du moment