CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

princesse

valerie_123
valerie_123
Niveau 2
28 mars 2004 à 04:30:31

apres avoir battu bowser et sauver la princesse quand on retourne sur l´ile les champignion ( comme toad) sont encore toute paniquer a cause de peach...
question: ell est au peach ?

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:50:22

je sé pa.ptet ke bowser la boufé,ce sré bien fé pour el.el avé ka pa se fér kidnapé ou courir tré vit pour echep a mini bowser. :nah:

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
08 mai 2004 à 19:39:40

moi aussi je me demande pourquoi ils sont paniqués alors qu´on a délivré la princesse...c´est bizarre. petite question : t´as les 120 soleils ou pas ?

Eterney
Eterney
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:34:07

superdoudouce arrete de remonter les topic de mamusalem stp . .. C´est chiant et inutile . ..

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
16 mai 2004 à 11:27:36

toi tagueule ok ? je fais ce que je veux. Alors arrête de ramener ton gros cul sans arrêt ça me GAVE ! :-((

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:44:00

superdoudouce Posté le 16 mai 2004 à 11:13:17
non mais vraiment vous avez que ça à foutre, vous balancer des insultes débiles à la gueule ? on est sur un forum de jeux vidéos, je vous rappelle ! vraiment, ça fait peine...

>>> hum.... tu disais? . ....

Eterney
Eterney
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:25:15

Trin , je vois que tu prends le relais ! :ok:

Eterney
Eterney
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:34:21

" je fais ce que je veux."

Du moment que ca emmerde pas les autres et que c´est pas chiant et inutile , sinon on pourra te qualifier de floodeuse.

[Eterney]
[Eterney]
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:35:19

Et en plus moi je reste poli.

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:25:42

c´est surtout que je pense qu´on peut ne pas avoir les meme points de vues sans avoir a utiliser des grossièretés et des insultes.

meme si toi Eterney tu es un tout petit peu aggressif, il est inutile d´etre vulgaire Superdoudouce.
surtout venant d´une jeune fille, je trouve ça trés moche....

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:14:11

Moi ce que je trouve très moche c´est que tu fasses des remarques sexistes. Alors, d´après toi, une fille n´aurait pas le droit d´être agressive ? Non mais c´est quoi ce raisonnemment à la mord moi le noeud ? Pourquoi uniquement les garçons auraient le droit de se permettre d´être vulgaires et malpolis ? Trinity, laisse moi te dire que je trouve ta réfléxion très petite. En plus, s´en t´en rendre compte, tu viens de faire une entorse à ton propre réglement ! :-(

Eterney
Eterney
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:53:49

Non doudouce, elle a pas voulu dire ca calme-toi . .. Et pour cause puisque c´est une fille Trin . Elle a voulu dire que les filles etaient plus polies que les garcons et quec´est bien et donc elle est déçue que toi ca soit pas pareil , ya rien de macho lol .

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:15:10

les filles ne sont pas plus polies que les garçons !

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:31:26

superdoudouce Posté le 16 mai 2004 à 14:14:11

" Moi ce que je trouve très moche c´est que tu fasses des remarques sexistes."

>> Ouais!: une fille qui fait une remarque a une autre fille, c´est hyper sexiste ça! révolutionnnn!

" Alors, d´après toi, une fille n´aurait pas le droit d´être agressive ? Non mais c´est quoi ce raisonnemment à la mord moi le noeud ? "

>> j´ai jamais dit ça . .... tu as lu au moins mon post? du plus, c´est pas ton aggressivité que je critique

" Pourquoi uniquement les garçons auraient le droit de se permettre d´être vulgaires et malpolis ? "

>> bon, alors là vraiment, t´as rien capté a ce que j´ai ecrit...ni les garçons, ni les filles n´ont le droit d´etre vulgaire sur mon forum ok?

la politesse n´a rien avoir là dedans, car c´est 1 chose differente ( ouvre un dictionnaire, ça te fera peut etre du bien....)
On peut etre poli et vulgaire, ou vis versa ( ne pas etre vulgaire et pourtant etre impoli)

" Trinity, laisse moi te dire que je trouve ta réfléxion très petite. En plus, s´en t´en rendre compte, tu viens de faire une entorse à ton propre réglement ! "

>> attend là, laisse moi rigoler....

Ha ha ha ha ha haaaa!!!!
est ce que tu connais au moins le reglement de ce forum?
mon post precedent est loin d´etre vulgaire, pas de flood , pas d´insulte ( tu veux peut etre un dictionnaire pour ce mot aussi? je crois que c´est preferable)

superdoudouce Posté le 16 mai 2004 à 17:15:10

" les filles ne sont pas plus polies que les garçons ! "

>> bon, restons zen....je n´ai JAMAIS parler de politesse OK? je te parle de VULGARITE. Si t´es incapable a ton age de faire la distinction, c´est grave.

et pour ce qui concerne la vulgarité, je ne l´accepte ni des garçons, ni des filles,mais je vois rarement des filles , meme sur le forum, qui balancent des insultes comme ça.

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
17 mai 2004 à 16:30:54

Arrête de te la péter ok ? A mon avis tu dois avoir les chevilles plus grosses que la tête...Sauf que ta tête doit être bien petite vu les dimensions de ton cerveau ! Allez, va te coucher et fiche nous la paix. Tu en penses ce que tu veux, mais il y avait quelque chose de sexiste dans ton message. Et je n´ai pas besoin de dico, merci, je suis pas gogole. Mais peut-être devrait tu chercher la définition du mot " respect" et " modestie" ? Apparemment ces deux mots ne font pas partie de ton vocabulaire. C´est bien dommage. Et quand tu dis que c´est TON forum, tu as tort : c´est le forum de tout le monde, et il n´existerait pas sans les autres. Alors ferme la et arrête de te vanter ça m´énerve vraiment ! Je suis très en colère ! :-((

Eterney
Eterney
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:19:46

Decomposition de post :

" Arrête de te la péter ok ? "
:d) Citation .

" A mon avis tu dois avoir les chevilles plus grosses que la tête...Sauf que ta tête doit être bien petite vu les dimensions de ton cerveau ! "

:d) Pour quelle raison .

" Allez, va te coucher et fiche nous la paix."

:d) A 16:30 ?

" Tu en penses ce que tu veux, mais il y avait quelque chose de sexiste dans ton message"

:d) On fait un sondage ?

Et je n´ai pas besoin de dico, merci, je suis pas gogole

:d) Si , je t´assure .

" Mais peut-être devrait tu chercher la définition du mot " respect" et " modestie" ? "

:d) je crois que tu t´est trompé de personne la .

Apparemment ces deux mots ne font pas partie de ton vocabulaire.

:d) Idem .

" C´est bien dommage . "

:d) Oui , pour toi .

" Et quand tu dis que c´est TON forum, tu as tort : c´est le forum de tout le monde, et il n´existerait pas sans les autres."

:d) La t´as raison doudouce .

" Alors ferme la et arrête de te vanter ça m´énerve vraiment ! "

:d) Et ?

" Je suis très en colère ! "

Roooh j´ai peur .

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
17 mai 2004 à 18:49:05

Ouais t´as raison d´avoir peur trou du cul parce que quand je me fâche, je fais des étincelles...et je suis à deux doigts d´exploser ! Je trouve ça consternant qu´un type aussi puant ramène sa fraise sur ce forum dans l´unique but de faire sa loi...Et avant de dire que j´insulte tout le temps, regarde toi dans une glace : toi, tu insultes pour un rien, moi j´insulte uniquement lorsque je suis provoquée ! Ce qui est précisément le cas...je trouve ça nul de crier au scandale dès que quelqu´un dit ce qu´il pense...La franchise, c´est vraiment bien, et il faut arrêter de faire les hypocrites. J´ai dit que ta FAQ était nulle ? Ouais, et alors ? On va pas en chier une pendule. J´ai le droit de critiquer. Mais bon, puisque ça plaît pas aux deux emmerdeurs de service...En tout cas tu dois avoir un sacré complexe d´infériorité pour être aussi mauvais ! Tu prends les autres pour de la merde mais toi...Em ! Enfin bon je te connais pas donc je peux pas me permettre de dire autre chose. Seulement je pense que tu ne vaux pas trop le coup. Je me trompe ?