superdoudouce Posté le 16 mai 2004 à 14:14:11
" Moi ce que je trouve très moche c´est que tu fasses des remarques sexistes."
>> Ouais!: une fille qui fait une remarque a une autre fille, c´est hyper sexiste ça! révolutionnnn!
" Alors, d´après toi, une fille n´aurait pas le droit d´être agressive ? Non mais c´est quoi ce raisonnemment à la mord moi le noeud ? "
>> j´ai jamais dit ça . .... tu as lu au moins mon post? du plus, c´est pas ton aggressivité que je critique
" Pourquoi uniquement les garçons auraient le droit de se permettre d´être vulgaires et malpolis ? "
>> bon, alors là vraiment, t´as rien capté a ce que j´ai ecrit...ni les garçons, ni les filles n´ont le droit d´etre vulgaire sur mon forum ok?
la politesse n´a rien avoir là dedans, car c´est 1 chose differente ( ouvre un dictionnaire, ça te fera peut etre du bien....)
On peut etre poli et vulgaire, ou vis versa ( ne pas etre vulgaire et pourtant etre impoli)
" Trinity, laisse moi te dire que je trouve ta réfléxion très petite. En plus, s´en t´en rendre compte, tu viens de faire une entorse à ton propre réglement ! "
>> attend là, laisse moi rigoler....
Ha ha ha ha ha haaaa!!!!
est ce que tu connais au moins le reglement de ce forum?
mon post precedent est loin d´etre vulgaire, pas de flood , pas d´insulte ( tu veux peut etre un dictionnaire pour ce mot aussi? je crois que c´est preferable)
superdoudouce Posté le 16 mai 2004 à 17:15:10
" les filles ne sont pas plus polies que les garçons ! "
>> bon, restons zen....je n´ai JAMAIS parler de politesse OK? je te parle de VULGARITE. Si t´es incapable a ton age de faire la distinction, c´est grave.
et pour ce qui concerne la vulgarité, je ne l´accepte ni des garçons, ni des filles,mais je vois rarement des filles , meme sur le forum, qui balancent des insultes comme ça.