CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pièces bleu du Parc.

Samchi
Samchi
Niveau 14
01 mars 2004 à 13:38:07

Dans le parc, dans le truc métalique des bateaux pirates, à côté de l´escalier. J´ai lu qu´il fallait sauter puis d´actionner l´aerobuse, j´ai bien du passer une heure, mais en vain. Au mieux y´a bien une hauteur de casquette entre elle et Mario. Quelqu´un peut-il me donner des précisions, vu qu´en plus c´est la dernière qui me reste. :-/

Merci.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:18:01

Je suis dsl mais moi c´est comme ça que j´ai fait... Essaie bien au milieu!

Par contre, comme t´as toutes les pièces bleus, tu peux m´aider S.T.P? J´ai 117 soleils et il me manque 14 pièces bleus au villa Pianta! J´suis complétement paumé! Tu peux pas me donner quelques emplacements? Ce serait vachement sympa!

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:40:56

eux , les tag de l´antimario , en bas sur les grille , et pi je croi ke yn a sur les feuille des arbres...

Samchi
Samchi
Niveau 14
01 mars 2004 à 17:10:54

Arbu_the_right, voici les 30. Certain sont pas évidantent à trouver c´est clair. ( pour la 24, ça marche pas au niveau 8, mais j´ai fait au 1 et 5, là ça marche)

Épisode 3

Allez chercher J.E.T. à la fin de l´épisode.

1 - Là où vous avez récupéré J.E.T. se trouve un tag M noir sur le sol. Effacez-le pour obtenir la première pièce bleue de la zone.

2 - Montez sur le champignon doré où se trouve le maire et placez-vous en vue subjective. Arrosez alors la lune pour qu´une pièce en jaillisse.

3 - Nettoyez la lave en contrebas ( pour vous repérer, c´est tout près du lieu où dansent les Piantas dans l´épisode 8). Un tag M géant est sur le sol: nettoyez-le ( mais en nettoyant la lave, il est possible que vous ne le voyiez pas et l´effaciez sans le faire exprès) et vous récupérerez une pièce bleue.

4 - Près de la rivière se trouve un Pianta en flammes qui court. Éteignez les flammes et il vous remerciera en vous donnant une pièce bleue.

Épisode 5

Allez chercher Yoshi.

5 - Près du pont suspendu et de l´œuf de Yoshi se trouve une ruche ( que l´on voit dans la cinématique initiale de l´épisode). Arrosez-la d´eau ou de nectar pour qu´elle s´écroule et faites manger toutes les abeilles à Yoshi: vous gagnerez une pièce bleue.

6 - Une seconde ruche se trouve sous l´arbre où se tenait l´arrivée de la course avec Il Piantissimo ( pour vous repérer, il y a aussi une pièce rouge dans l´épisode 8 à cet endroit). Vous devrez également manger toutes les abeilles en faisant très attention au vide.

7 - Amenez Yoshi sur le champignon juste derrière l´arbre à fruits et vous verrez une trentaine de papillons bleus. Avalez-les tous pour qu´une pièce bleue apparaisse.

Épisode 6

Délivrez les 10 Piantas pour arrêter le chrono.

8 à 15 - Quelle chance, vous allez vous faire très rapidement huit pièces bleues! Quand vous aurez délivré tous les Piantas, allez parler à ceux que vous avez secourus ( sauf les deux petits) et ils vous remettront chacun une pièce bleue ( même celui qui vous lancera, faites attention car on ne voit pas la pièce apparaître...).

Épisode 8

16 - Quand Mario débarque dans la zone, retournez-vous immédiatement et arrosez le M noir peint sur le mur derrière vous.

17 - Franchissez le pont et arrosez le panneau à l´entrée du village. Une pièce bleue en sortira.

18 - Allez sur les grillages du monde souterrain ( j´explique comment faire dans l´épisode 8). Vous constaterez que sur le plafond ( en réalité, le dessous du sol du village!) est peint un tag M rouge. Arrosez-le pour libérer une pièce.

19 - Retournez dans le village et allez au bout de la rivière ( qui est sèche puisque vous êtes dans l´épisode 8!), contre le grillage au bord du vide: une pièce s´y trouve.

20 - Suivez le chemin de la rivière et sous un pont, vous rencontrerez une nouvelle pièce.

21 - Au bout de la rivière, au pied de l´arbre géant, visez la grille sur le tronc et arrosez-la: une pièce bleue apparaîtra.

22 - Au centre du village, sur un des bâtiments de bois, effacez le M rouge qui a été peint.

23 - Un ultime M se trouve sur la face sud du bloc de pierre où se trouve l´arbre à fruits.

24 - Faites une attaque rodéo sur le nez de la statue du Pianta près des bains chauds: une pièce bleue en sortira, accompagnée de neuf pièces jaunes ( mais celles-là, on s´en fout!).

25 - Montez sur l´arbre où se tenait l´arrivée de la course contre I.P. et vous trouverez une pièce bleue au sommet.

26 et 27 - Arrosez le tag en forme de triangle sur la paroi près des bains chauds et foncez récupérer la pièce qui est sortie de l´autre tag, sur le mur qui fait face aux caisses à l´est du village. Ensuite, arrosez le tag d´où est sortie la pièce et sprintez pour allez attraper l´autre ( si vous n´avez pas compris où elle est apparue, j´abandonne!).

28 - Allez dans les hautes herbes où se trouvait une pièce rouge et vous verrez une pièce bleue ( bien cachée quand même, la coquine).

29 - Montez au sommet de l´arbre au sud-ouest du village et allez sur la branche qui se dirige vers l´entrée de la zone: une pièce bleue se trouve sur le côté du feuillage.

30 - Escaladez l´arbre central du village; à un moment, vous croiserez un oiseau bleu: arrosez-le jusqu´à ce qu´il se transforme en pièce bleue, qu´il vous faudra certainement aller chercher en contrebas.

Samchi
Samchi
Niveau 14
01 mars 2004 à 17:14:52

Arbu_the_right, merci pour ta réponse, veut refaire, puis rerererererere.....refaire. ^^ :D

Samchi
Samchi
Niveau 14
01 mars 2004 à 17:19:12

Arbu_the_right, si tu as un pb avec le 18, fait moi signe. ; )

Samchi
Samchi
Niveau 14
01 mars 2004 à 19:17:20

:-) Enfin réussie ! En plus j´ai même pas fait exprés. Aprés je ne sais combien de temps d´essaie infuctueux. Je vais faire un tour dans le pack, pour changer un peut les idées. J´y retourne, je saute, puis j´essaie de me mettre vers le centre, pour être bien positionner par la suite. Puis, ding, " sauverder et continuer", " continuer". LOL Super. :-)

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:55:46

Ouais merci merci et remerci t´est super ( faut que je me modère)! J´suis très content pour toi ( puisque t´as terminé le jeu) et moa j´ai 119 soleils! Maintenant il me reste que quelques pièces ( 1 à la baie Noki, 2 à la plage Sirena...) mais je pense que je trouverai!

P.S: La 18 était une des ( rares) pièces que j´avais déjà trouvée.

Magiclink
Magiclink
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:30:26

quelqu un a msn?

Samchi
Samchi
Niveau 14
02 mars 2004 à 15:41:21

Nana. Pas fini. Me reste encore 14 soleil à trouver. Mais j´ai pas trop envie de les faire dans l´immédiat vu que c´est les 12 plateforme avec les piéces, le fliper et l´ile du naufrager. Les deux dernier sont bien chaud.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:10:48

Ah ouais, l´île du naufragé est hyper chaude! Le niveau est tellement dur qu´après ça tu te dis que pour y accéder ( Yoshi) c´est facile! Mais j´ai une petite technique ( bien chaude aussi): tu remonte au début par les petits murets autour du bassin... Ensuite tu fais des sauts en roue ( saut de côté) quand il y a des pièces à côté du rivage et tu devrais tomber dessus, mais fais l´aerobuse tt de suite, tu peux pas toucher l´eau!
Pour le flipper, j´ai rien à part que si tu arrive au milieu du flipper ( une genre de cabine avec des murs bleus) et que tu sors derriere, tu peux sauter et actionner l´aerobuse juste devant les fenêtres du premier étages ( les violettes) et avoir les pièces par derriere! Oui je sais c´est pas très précis mais on fait ce qu´on peut...

Sinon j´ai msn et mon adresse ( très tordue) est: mystic_yvan@hotmail.com

non je ne m´appelle pas Yvan mais Simon

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:13:02

au fait pour les plattes-formes y en a pas beaucoup qui sont dures... La plus dure je pense que c´est la premiere de l´hôtel Delfino, mais le coquillage de la baie Noki peut rivaliser avec...

Samchi
Samchi
Niveau 14
02 mars 2004 à 18:08:21

Ok. lol

Quand j´ai fait le fliper j´avais la catabuse. C´était la galère. LOL