CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game cube c'est pour les gamin

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:38:47

Moi chtrouve les jeux du gamecube cool ( resident evil,LOTR, zelda et bcp dautre)mais jai eu sunhine aik mon gamecube et c assez nul....

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:22:23

mais jai un gamecube moi aussi et je suis sur qui aurais plein de jeux qun gamins de 10 ans
serait pas capable de finir sans soluce

nt se faimais si il y a pas d autre nouveauté d autre jeux qui vore sur gc surtout rpg il a raison c est de la merde c ette console

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
24 juillet 2004 à 08:08:05

prédatoria et évo , je pense que vous pouvez donner un avis constructif sans insulter les autres
vos messages sont errazés ^^

-evo
-evo
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:21:37

excuse-moi, j´ai du m´enporter sur ce coup la.

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:23:58

:sarcastic:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:32:27

pas grave, j´comprend: moi aussi j´adore ma GC et ça m´enerve les gens qui critiquent et qui ne connaissent rien :p)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:18:15

oui c vrai mes copains ne jurent que devant les jeux ps2 et les jeux avec du sang :honte: ça se voit que c pas même pas des joueurs de jv ça :honte:

predatoria
predatoria
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:59:20

je retrouve plus ma réponse de ce topic lol merci quand même car je le pensais

Adriator
Adriator
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:29:50

VIVE LA GAMECUBE ele est beaucoup mieux que cette daube de xbox ( moi est mes potes on la nomme xbouze ) et mieux que la ps2 de loin

Manu_14
Manu_14
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:11:41

pfffffffffffff je suis d´accord avec vous la game cube et quand mieu que les autre console et en plus elle garde ses perso ( mario, luigi, wario...)
enfin les gens qui ce permette d´insulter cette console ne sont pas tres intelligent, qu´il essaye EUX d´en faire une on verra apres!!! et ca risque d´etre navrant... il n´y a pas peut etre beaucoups de jeu sur GC je l´accorde MAIS ils sont de bonne qualitée eux et un peu moin con que tout ces jeu baclé de PS2 ou les graphisme sont navrant! et de plus la GC est facile à transporter ( poigné, petite... ( on s´en fou lol)) peut etre elle n´a pas lecteur DVD mais elle garde l´esprit de la console de jeux video!
et les manette sont meilleurs que les PS2 ou XBOX bon en gros la GAME CUBE et la meilleur console!
et je le recommende a tout le monde!

Adriator
Adriator
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:15:34

bien dit :ok: Vive la GameCube ! !!!!!!!
:fier:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:16:42

C clair la game cube C dlabal :oui:

Adriator
Adriator
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:18:12

moi je n´acheterai JAMAIS de console sony ou microsoft ( comment on peut aimer c´est fausse console franchement ? ) Jamais j´achete que du Nintendo depuis la nes ! depuis que je suis piti en fait

Moranus
Moranus
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:49:12

faut vraiment etr un imbécile d´une mentalité d´un enfant pour dire ça... et un imbécile comme toi ne serai pas capable de finir un jeu comme super mario sunchine ou meme pokemon ( je naprecie pas trop se genre de jeu ( pokemon)) mario es un personnage ke tes parent on dit connaitre dan les année 80 et tout le monde aimai se petit bonhomme ki devai sauver une princesse c vraiment la meme chose pour nous mais si t si débile ke sa..

Moranus
Moranus
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:54:05

ps :
moi je trouve ke la ps2 es une console correct, mais surtout pour le nombre de jeu et pour les copies :lol: ben mon frere travaill dan un médiatk et c klr ksi on avait la ps2 on aurai plus de jeu mais a koi sa sert davoir plein de jeu ke tout le monde as? moi je préfére prendre des jeux qui sont rare sur les consoles
la xbox quante a elle es une bonne console je trouve mais bon c une simple copie de la ps2 enfin c se ke je trouve, les 3/4 jeu xbox son sur ps2 tandis ke la gamecube en a peutetre beaucou moin mais regardez bien il i a beaucou moin de jeu gamecube===ps2 ke xbox===ps2 moi j´ai acheter la dreamcast avec la ps2, et les grafisme sont presk pareille enfin était, si j´aivai été au état unis, ou la dreamcast cartonnai, sa aurai été méchant mais bon en europe... elle a déconnecter mai c pa trop grave kar apres j´ai acheter la gameboyadvance sp, pour partir en vacance, mnt j´ai kelku jeu dessus, mai je me concentre sur la gamecube, ou jéconomise pour macheter le plus de jeu, c normal, c la meilleur console au monde enfin c normal ke sur se forum on dit sa :lol: on es sur forum sunchine mais si on va sur le forum ps2 . .. enfin bon je vous laisse moi étant bloker a super mario sunchine(j´ai créer un forum) si vous pouviez maider... mici

La vidéo du moment