ps :
moi je trouve ke la ps2 es une console correct, mais surtout pour le nombre de jeu et pour les copies
ben mon frere travaill dan un médiatk et c klr ksi on avait la ps2 on aurai plus de jeu mais a koi sa sert davoir plein de jeu ke tout le monde as? moi je préfére prendre des jeux qui sont rare sur les consoles
la xbox quante a elle es une bonne console je trouve mais bon c une simple copie de la ps2 enfin c se ke je trouve, les 3/4 jeu xbox son sur ps2 tandis ke la gamecube en a peutetre beaucou moin mais regardez bien il i a beaucou moin de jeu gamecube===ps2 ke xbox===ps2 moi j´ai acheter la dreamcast avec la ps2, et les grafisme sont presk pareille enfin était, si j´aivai été au état unis, ou la dreamcast cartonnai, sa aurai été méchant mais bon en europe... elle a déconnecter mai c pa trop grave kar apres j´ai acheter la gameboyadvance sp, pour partir en vacance, mnt j´ai kelku jeu dessus, mai je me concentre sur la gamecube, ou jéconomise pour macheter le plus de jeu, c normal, c la meilleur console au monde enfin c normal ke sur se forum on dit sa
on es sur forum sunchine mais si on va sur le forum ps2 . .. enfin bon je vous laisse moi étant bloker a super mario sunchine(j´ai créer un forum) si vous pouviez maider... mici