CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game cube c'est pour les gamin

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:35:05

trinity1405 Posté le 14 janvier 2004 à 10:03:13
pour digimon, il est sur PSone et/ou PS2 , et non la game cube

pour yu gi ho, je crois que c´est uniquement sur gamaboy,ainsi que bley blade ( le truc de la toupie)

pour pokemon,c´est exacte, mais il en faut pour tout les gouts, sachant que personnellement j´ai testé sur gameboy et j´ai trouvé ça assez fun .

d´autre part, j´ai 25 ans et la game cube est ma console préférée.j´ai pourtant la PS2, la Xbox, la dream,la Gameboy SP,...

la plupart de mes potes jouent exclusivement sur la gamecube, et il y a des jeux sur la cube que tu n´aura JAMAIS sur une autre console, comme celui-ci par exemple, ou Zelda.

donc avant de parler, essaie de connaitre ton sujet à fond
-----------

toute façon manquer ce jeu n´est pas grave il est tellement raté(oui je suis un fan demario si tu veux lesavoir mon jeu preféréest Mario 64!)

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
17 janvier 2004 à 03:12:22

tu parles de sunshines là??? 0_o

cao-xiu
cao-xiu
Niveau 5
17 janvier 2004 à 14:26:12

OUe mais super mario sunshine ya + de technike et c une tres bonne histoire alors ke mario 64 ( il est bien mais moins mieux ke super mario sunshine) c tu te promene dans un chateau et ya meme pas de gens a frapper ou sauter sur sa tete pour kil se VNR et les missions son moins compliker a comprendre ke dans super mario sunshine!

Eterney
Eterney
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:13:42

vous faites vraiment pitié, vous savez bien qu´il ne repobndra pas.Allez triny bye bye le topic , c´est un aiment a debiles mentaux.

Kenzan
Kenzan
Niveau 4
22 janvier 2004 à 09:52:06

nous on a pas les raz moquettes

Webfox
Webfox
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:15:19

ouhais la gamecube c la meillieure

fac
fac
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:17:09

Roberte: tu compares Starfox et Zelda ? t´es pas bien ? Starfox est litéralement pitoyable: le niveau de difficulté doit se situer entre -100 et -10´000 sur une échelle de 0 à 10 ! !

Non, sérieusement, c´est vraiment du délire, quand bien même TWW est baclé au niveau du scénario, c´est tout de même nettement plus intéressant que SFA ! !!

P.S. je suis franchement pro-GC, mais il y a aussi d´excellente exclusivité sur les autres machines...

Eterney
Eterney
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:11:09

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL vanessor je te signale que mario est un jeu de plateforme et felix que zelda est jeu sur gamecube a etre en cel-shading ( si tu dis dessin animé franchement)

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:15:30

c´est clair que starfox est vraiment trop facile, mais bon, il est quand même sympa!

Zelda, que dire d´autre a part que c´est de la balle! voilà voilà!

en gros , la game cube est pour moi la meilleur console avec la PS2.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:52:56

:salut:

LaBaleinePendue
LaBaleinePendue
Niveau 2
27 janvier 2004 à 02:16:33

J´hais les ti kriss de cons qui disent que la Gamecube c pour les " gamins" je les envoie se faire mettre dans le brun.
Meme si ya des jeux de gay, yen a des hots en tabarnak comme Metroid Prime ou Zelda(meme si les proportions des tetes pis des pieds sont horrible)
Euh.. MarioSunshine.. c un bon jeu..mais... coté histoire...c poche...fif?
Justement, le fait qui a des jeux de ti-gars
( ou tite-fille), ca fait juste plus de clients, donc plus de cash, ptete plus de recherches pis de meilleures graphiques pit toute, c juss une bonne chose.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:23:45

et en + sur gc yorai gta 3 ki va sortiret ya déja true crime cé pour lé gamin sa????

zizure
zizure
Niveau 6
30 janvier 2004 à 16:40:37

meme s´il lira pas, je vais vous dire moi pourquoi il fait ca!
Il a dit ca car je parie qu´il a la PS2 seulement ( en général les mecs munie d´une PS2 n´aime pas la gc) Pourquoi? car il est jaloux!
Ya plein de hit sur GC, sur GC, ils s´appliquent a faire un jeu, ca met longtemps mais apres ca vaut le coup ( ya d´abords a voir les graphisme)et puis les jeux des PS2, ils en sort tt le temps des bacler! ( presk)
REgarder la GC, mario kart, sms, Tww......
RIEN A VOIR, peut etre que la gc fait plus reference au plus jeune avecc les jeux mais bon! c´est pas pour ca que c nul!

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
20 mars 2004 à 17:29:47

peut etre bien que la ngc fait des jeux pour les -de 15 ans( pokemons etc...) mais c´est un avantage : la ngc peut donc etre destinées a tout les ages, et pour ma part zelda the windwaker et supermario sunshines( des jeux cel shading ou preske) sont les meilleurs jeu nivo plate forme ou cénario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(

Twister-J
Twister-J
Niveau 4
20 mars 2004 à 17:46:52

LAISSER TOMBER IL EST CON LA GAMECUBE C4EST LA MEILLEUR CONSOLE DE JEUX QUE J4AI ET LES JEUX SONT SUPERBE ET PUIS D4ABORD il a quel age ce grand zgeg

red-blue-mario
red-blue-mario
Niveau 6
20 mars 2004 à 20:04:22

Je dois rajouter que presque tous les jeux qui font un carton sur les autres consoles sortent sur GAME-CUBE(presque tous) donc il n´y a pas que des jeux de " GAMIN".

PS:Entre nous j´ai acheter la game cube pour les jeux:
_De Mario
_De Zelda
_De sonic
( ect...

Tiny-Sach
Tiny-Sach
Niveau 4
31 mars 2004 à 20:02:12

vive la ngc

Eterney
Eterney
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:04:53

Moi , j´avoue, que mario on commence vraiment a s´en lasser quand on grandit . .. Mais pas Zelda, Ni sonic . .. S´il avait dit " mario c´est pour les gamins" J´aurai pas spécialement été contre lui , car c´est un peu vrai, mais , je suis tout a fait d´accord avec zizure , enfin je trouve plutot que les joueurs de PS2 se font croire que la PS2 c´est 2 fois mieux, etc . .. Pour se rassurer. C´est exactement comme JV et Gamekult . ..

jasonman
jasonman
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:13:27

oui sa c vrai la gamecube c super est le con qui ne sont pas content vienne me le dire :-((

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
03 avril 2004 à 19:45:22

on t´en veut pas pov trou du cul mais le gamecube est beaucoup plus puissant que la PS2(c´est celle que tu doit avoir vu commen t con...) 400mhvs200, mai dis moi, c´est presque 2 fois plus puissant :lol:
de plus je te rappel que le meilleur jeu console et pc est metroid prime ! et le 3éme mario sunshine, mai di moi ? je ne vois pas de jeu d´otre console c bizare ça ! serésse parceque les otres consoles sont de la PURE merde ? ?? car le n°2 est un jeu PC !

La vidéo du moment