CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reponses aux questions que vous posez

Eterney
Eterney
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:16:40

Voila je fais ce topic pour qu´il n´y ai pas de" pauvres debiles mentaux qui postent les uns aprés les autres la meme question qui sont encore sur la page.

Q: Comment avoir un yoshi veeeeeeeeeeert ? ???
R:On peut pas vraiment en avoir un , en fait quand yoshi meurt il devient vert mais il clignote donc . ..

Q:Comment réussir l´epidode 8 du port riccooooooooooooooooooooooooo
R:Il faut avoir réussi l´épisode 4 du parc pinna , ensuite l´oeuf de yoshi sera sur la place du port . (la ou il y a une rose des vents dessinée par terre)

Q:Comment faire l´innondatyion a la place delphinooooooooo ?
R:Il faut battre antimario dans les 8 mondes

Q:Comment retourner a l´aéropooooooooooooooort ?
R:Il faut battre antimario dans les 8 mondes et aprés il y aura un bateau prés de la hutte ponton.

Voila ! uppez ce topic regulierement

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 décembre 2003 à 17:09:36

moi je suis bloquer dans un stage ou l´anti mario prend le j.e.t et je me trouve sa

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 décembre 2003 à 17:10:12

sans j.e.t et il n´y a que 2 feux t je doit sauver le maire comment fa

misterbel
misterbel
Niveau 14
25 décembre 2003 à 17:10:44

faire pour y arriver

Eterney
Eterney
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:12:43

:honte: si tu me parlais en francais ce serait plus facile :honte:

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
26 décembre 2003 à 15:08:21

il te demande au village planta ce qu´il faut faire à la mission le sauvetage du maire.

Maxthebest54520
Maxthebest54520
Niveau 5
26 décembre 2003 à 16:55:12

Je vais vous aider car celui qui a créer ce salon est une grosse brele. Voici ce qu´il faut faire:

Après le labyrinthe de l´Hôtel Delfino, voici peut-être le second épisode le plus long du jeu! Et en plus, il est difficile... Dès que vous sélectionnez l´épisode, une cinématique vous montre Antimario s´emparant de J.E.T.: vous voilà téléporté dans le village sans votre arme fatale! Comble de malchance, le village a été envahi par la lave. Tous les habitants ont pu être évacués au-delà des barrières, à l´exception du maire qui est resté au sommet d´un champignon doré... On se demande pourquoi!
Il y a deux possibilités pour sauver le maire. L´une est plus longue mais plus « sûre », tandis que l´autre nécessite déjà une connaissance quasi-parfaite des secrets de SMS pour en deviner l´existence!

1 — Contournez le village par la droite après le pont suspendu et franchissez la rivière, puis les caisses, et tournez à gauche après la balançoire. Juste avant la source d´eau ( vide puisqu´on est de nuit), vous verrez un Pianta près d´un trou: il vous explique qu´il y a un passage dans ce trou Jetez-vous y corps et âme et exécutez une charge au sol pour retourner la grille ( saut + L). Ensuite, dirigez-vous le long du grillage; n´appuyez surtout pas sur B pendant que vous êtes suspendu ou vous le lâcheriez! Quand vous arrivez à une grille verticale, mettez-vous bien au milieu, frappez-la ( avec B, cette fois) et elle avancera le long d´un axe. Quand elle s´arrête, sautez vite avec A pour attraper le grillage au-dessus de vous! Lorsque vous arrivez à la balançoire, placez-vous au-dessus des pièces et lâchez-la pour tomber sur la balançoire. Suivez ensuite les champignons ( n´hésitez pas à suivre les cordes) jusqu´au vert qui fait office de trampoline: il vous permettra de vous accrochez à une grile au-dessus de vous. Poursuivez votre route et vous arriverez sous une trappe grillagée. Frappez-la avec A pour vous retrouver de l´autre côté et sortez du trou en rebondissant sur les murs. Là, il ne vous reste plus qu´à suivre le passage dégagé ( c´est là où il y a des pièces) puis monter sur le bâtiment en bois: J.E.T. vous y attend. Récupérez-le, montez au sommet du bâtiment et vous serez au pied du champignon jaune! Faites alors un saut périlleux et enclenchez l´Aérobuse pour atteindre le sommet du champignon. Nettoyez le maire qui vous remettra en échange un soleil bien mérité.

2 — Cette solution n´est pas officielle et c´est complètement de la triche ( mais c´est logique et cela prouve que les programmeurs y ont pensé). Vous pouvez nettoyer la lave avec de l´eau. Oui, je sais, vous n´avez pas J.E.T.! Mais avez-vous remarqué que quand vous sortez d´un plan d´eau, vous répandez quelques gouttes autour de vous? C´est le cas si vous plongez dans la rivière et que vous rejoignez le bassin au pied de l´arbre géant. Là, sortez vite du bassin et faites un saut toupie pour envoyez de l´eau partout autour de vous pour dégager légèrement le passage vers le bâtiment où se trouve J.E.T.; répétez l´opération jusqu´à ce qu´il reste suffisament peu de lave pour que vous la franchissiez à l´aide d´un saut. Vous rejoindrez ainsi le bâtiment sans être passé par le monde souterrain, ce qui est contraire au principe de l´épisode, mais tant que ça marche...

Retrouvez ces info sur http://membres.lycos.fr/mario86/sms_soluce.htm

Eterney
Eterney
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:28:57

Max , tu es la depuis trois jours , si t´etais un peu plus vieux sur le forum tu sauaris peut-etre qui qualifier de grosse brele. Regarde par exemple le gros mega bo et son topic , mon topic est sur la meme page il y a la repobnse a sa question mais il prends pas le temps regarder un peu autour de lui et moi je suis la depuis un an ( mon ancien pseudo est jojo409) et franchement entendre les meme question a longueure de temps je peut te dire que c´est PENIBLE .

J´ai deja fais un topic pour dire que ca menervait vraiment.Moi je troubve quand on vient darriver on s´abstient pour dire ce genre des choses :honte:

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:54:53

ce topic est une bonne idée, car c´est vrai que ce sont les questions qui sont posé régulièrement.

merci a max pour son aide !

perso, ça fait trop longtemps que je l´ai fini, donc je me souviens pas de tt^^

le_gros_mega_bo
le_gros_mega_bo
Niveau 7
29 décembre 2003 à 12:06:05

moi je sui coincer dan le parc pinna dans l´episode3 je narive pa a trouver toute les piece rouge je trouve que 3piece dans le niveaux

si vous pouver me donner les emplacement des piece vous serait jentille

bon merci d´avance

le_gros_mega_bo
le_gros_mega_bo
Niveau 7
29 décembre 2003 à 12:33:11

il n´y a personne sur se topic si vous meter un topic d´aide et vous nete jamais la sa ne serre a rien

Eterney
Eterney
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:26:53

1. parle en francais
2.Je me rapelle plus regarde la soluce de jv.com ou de mario-museum .

le_gros_mega_bo
le_gros_mega_bo
Niveau 7
29 décembre 2003 à 16:47:42

koi tu fais un topic d´aide mais tu ne te souvien de rien alor pourquoi tu la fais se topic d´aide

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:12:17

disons surtout que ce topic est fait pour repondre aux questions les + posées ( Cf ci dessus)

pour ce qui concerne les pieces rouges, on ne peut pas se rappeler de tout.
je pense qu´aprés une recherche sur le net, tu trouveras certainement une carte complete

voilà voilàà!

Eterney
Eterney
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:43:09

Merci triny . .. le gros mega bo comme dit trnity ce n´etait pas censé etre un topic d´aide au depart et je neme souviens pas vraiment des pieces rouges . .. alors reflechit avant de parler

Eterney
Eterney
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:21:26

uppy

tony_sk8er
tony_sk8er
Niveau 2
05 janvier 2004 à 17:03:39

la canon o parc pinna a commen de shrine il se débloque???

Mario90
Mario90
Niveau 6
07 janvier 2004 à 16:12:40

pourquoi je n´est pas l´aerobuse? a la place delfino.J´ai pourtant 46 soleil. Aider moi.

vanessor34
vanessor34
Niveau 3
07 janvier 2004 à 19:44:01

Il faut arroser antimario qui est sur l´un des toits.

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:26:06

Moi je voudrais savoir si il y a une astuce pour avoir 50 ou 99 vies