en allant chez mon marchand de journaux, je suis tombée par hasard sur le magazine Nintendo Gamecube " Spécial Solutions" avec en couverture Soul Calibur II. Il est vendu au prix de 7 € mais je vous assure qu´il est indispensable si vous ne voulez pas vous retrouver à l´asile ! !
Vous y trouvez la soluce complète pour Zelda, Eternal Darkness, et surtout Super Mario Sunshine, et là merveille des merveilles, vous découvrez pour chaque monde l´explication de tous les soleils, l´emplacement de chaque pièce bleue avec à chaque fois l´image correspondant dans le jeu pour mieux vous situer, et si çà ne suffit pas, vous avez également le plan avec chaque emplacement, ainsi que des conseils et l´indication des soleils cachés, et des différentes buses
Vous me direz que la soluce est déjà sur ce site, mais là avec les images et les plans c´est beaucoup plus visuel. En + vous calez le magasine sur vos genoux, et vous jouez en suivant les indications.
Depuis que j´ai acheté ce magazine, je revis ! D´ailleurs il y a certaines pièces bleues que je n´aurai jamais trouvé, même en y jouant pendant 10 ans ! !! Et même avec la soluce, il y a certains passages que je n´arrive pas à faire
Bref, un investissement indispensable