CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs avez d questions ? j'y réponds !

chupz
chupz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:14:33

g ( presk) fini le jeu en entier alor je pourrai aider beaucoup de gens je pense ! ; -)

BlackWarrior
BlackWarrior
Niveau 5
08 octobre 2003 à 19:31:54

Je voudrais savoir combien de blocs prends
Super Mario Sunshine ?

romain44
romain44
Niveau 3
09 octobre 2003 à 18:54:10

est ce que qqu peut me dire où est la turbobuse dans Baie Noki? Je vous en supplie. :snif:
Merci

wrbbit
wrbbit
Niveau 1
10 octobre 2003 à 04:39:01

bonjour j´ai trouver une sphere rouge avec un bonhomme dedans...est ca pour la catabuse?? et quoi faire??

Je cherche la catabuse et s´est sans succes merci pour l aide

victpetat
victpetat
Niveau 4
22 octobre 2003 à 22:18:52

Répond leur :stp: je suis dans la mème situation q´eux.

Zerty9900
Zerty9900
Niveau 4
23 octobre 2003 à 10:24:59

Moi aussi je suis dans la même situation que victpetat!!!!!!!!!!! Alors repond moi ou je fais un maleur. Compris???????????

Zerty9900
Zerty9900
Niveau 4
23 octobre 2003 à 10:27:47

:lol:

chupz
chupz
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:01:12

oh ! désolée ! ja v complètement oublié ke ja v crée se sujet !
mea culpa mea culpa ! :honte:
a la la je sui vraiment cone !
bon, alors, vs attendez vos réponses...
pour les blocs, je ne sais pa. sa fé yper lgtps ke g pa regardé ma carte mémoire... qd ala turbobuse ds baie noki...voyons... euh...je vois pas. je ne men suis pas servi... je croi. pourtt il doit il y en avoir une... euh non dsl je ne voi pa.
après : alors, di moi ds KEL NIVO tu a trouvé se truc, et stp, décri le moi. pareil pour la catabuse. il y a bcp de nivos, je ne peu pa te dire ou elle se trouve si tu ne précise pa...bon, concernant baie noki, je reconnais ke c´est un nivo difficile...mé moi je ne me suis pas servie de la turbobuse ds ce nivo. si tu parle de la catabuse ds ce mm nivo...atten...o, dsl tt le monde, g bcp de mal a visualiser ce nivo. mé je ne sui pa persuadée ke vs en ayez besoin.
si le bonhomme ds la bulle rouge est également ds baie noki, il sagit juste dun habitant, . . sinon il fo se poser d kestions.encore dsl de ne pa pouvoir être plus utile...
:non2: :non: non vraimen je voi pas :nonnon:
bonne chance a tt le monde

lyon4
lyon4
Niveau 7
24 octobre 2003 à 14:45:47

pour baie noki, la catabuse ( caisse rouge) se trouve tout en haut sur la droite de la falaise ( en regardant de la mer) , on y monte par le chemin qui menait au trou d´ou sort la cascade., mais a un moemnt donné on voit des plateforme metalliques sur la droite, c´est par la qu´il faut passer. je crois qu´elle n´est pas accessible avant le niveau Secret du coquillage.
( 2 pieces bleus se trouvent la haut, alors prenez la buse , puis la piece bleu tout en haut, puis la piece bleue visible au dessus de la caisse)
la turbobuse ( caisse grise) se trouve , elle, vers le trou d´ou jaillit l´eau. Sur une plate forme ou il y a une source pour remplir la buse.
il suffit de sauter vers la direction de la cascade , de voler ( avec la buse classique, boite bleue :) ) et de rentrer ds le premier trou ds la falaise que l´on voit. ( il y a une piece bleue). Attention , la turbobuse n´est accessible que ds l´episode Secret du Coquillage ( c´est le seul moyen pour attraper les pieces bleues des tags X que l´on voit sur les murs)

qd au bonhomme ds une sphre rouge, je sais pas ce que c´est mais c´est pas une buse.
Les 3 buses sont faciles a reconnaitre : caisse bleue pour l´aerobuse ( buse de depart), caisse rouge pour la catabuse, et grise pour la turbobuse.
On les voit ( elles ou leurs hologramme)devant la fontaine pres de l´entree vers colines blancos quand on est sur la place delphino.

chupz
chupz
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:30:41

merci lyon4 pask la pour baie noki je peu pa assurer ! !! ( c vrai ce nivo g tro de mal et si vs voulez savoir le 2e ou jai du mal c village pianta mai les otres no problem jassure...)le type a la sphère rouge, jai vérifié : normalement, si c se ke je croi tui na pa a y f´r attention ! !

La vidéo du moment